Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Ces pourritures avec leur retraite a 5k
Mais putain est ce que ces gens laissent qqchose a leurs enfants et petits enfants ou ils font exprès de tout claquer avant de mourir
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
Putain le rire insupportable du Boomer qui refuse de donner 1 euro
il y a un mois
ayaaaa la première qui pète une durite
elle aurait fait de même pour un arabe vous pensez ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un mois
sharonstone
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Mais putain est ce que ces gens laissent qqchose a leurs enfants et petits enfants ou ils font exprès de tout claquer avant de mourir
Encore ça c'est+ compréhensible, mais ya des vidéos où le mec demande un paquet de pâtes ou une bouteille d'eau et tous les boomers refusent
Ya que les jeunes qui acceptent ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ya que les jeunes qui acceptent ça
il y a un mois
WallCraft
1 mois
ayaaaa la première qui pète une durite
MERDE tu me fais chier tu te casse
il y a un mois
En vrai je donne ( sauf au clochart, sdf)
ça peut paraître contre intuitif mais ils faut aider les gens qui ont déjà quelque chose .
Et qui sont momentanément en difficulté .
ça peut paraître contre intuitif mais ils faut aider les gens qui ont déjà quelque chose .
Et qui sont momentanément en difficulté .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Perso je refuserais aussi. J'ai jamais demandé d'aide à personne et j'en attend de même en retour.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Ouais enfin les connards qui mendie aux stations essence c'est hyper casse couille et ça peut être dangereux je les envoie chier aussi
il y a un mois
sharonstone
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
sharonstone
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un mois
sharonstone
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai déjà payé une baguette et une bouteille d'eau a un mec qui m'avait demandé a l'entrée du magasin
Je me suis dis que pour en arriver a demander ça a un inconnu faut être vraiment dans la merde + au pire je me fais scam 2-3 euros c'est pas la fin du monde
Je me suis dis que pour en arriver a demander ça a un inconnu faut être vraiment dans la merde + au pire je me fais scam 2-3 euros c'est pas la fin du monde
il y a un mois
Toi tu paierais un litre à un inconnu ?
Je crois pas
Je crois pas
Non mais j'ai déjà demandé à ce qu'on m'en paye
il y a un mois
Ha j'ai compris, c'est le ramadan et c'est la période des vidéos de merde qui veulent montrer les gentils musulmans généreux et les méchants mécréants qui te laisseraient crever la gueule ouverte, l'op est définitivement une grosse merde
il y a un mois
Non mais j'ai déjà demandé à ce qu'on m'en paye
Ça m'étonne pas, grosse merde
il y a un mois
J'ai déjà payé une baguette et une bouteille d'eau a un mec qui m'avait demandé a l'entrée du magasin
Il t'a bien eu le naif
il y a un mois
Il t'a bien eu le naif
J'ai même pas perdu 3 euros c'est rien au pire... Et au mieux j'ai aidé un mec dans la merde
il y a un mois
En même temps le gars filme et a des vêtements propre c'est pas mal louche.
il y a un mois
Ils ont eu raison puisque c’était une salope qui allait faire sa propagande pro bougnoule dans tous les cas
il y a un mois
193
Sur ce sujet0