Ce sujet a été résolu
J'ai dévoré une asiat en 69 hier, heureusement elle sortait de la douche
il y a 9 heures
Ouille
J'avais ça avec le froid et le désinfectant que je me mettait sur les mains en taule
J'avais ça avec le froid et le désinfectant que je me mettait sur les mains en taule
Ouais moi c'est le froid
Le désinfectant j'en met pas assez mais je me lave souvent les mains surtout à cause des colis que je manipule
Le désinfectant j'en met pas assez mais je me lave souvent les mains surtout à cause des colis que je manipule
il y a 9 heures
Une asiat
La base
La base
J'étais rasé mais ça lui faisait mal quand même
il y a 9 heures
J'étais rasé mais ça lui faisait mal quand même
La barbe ?
En général les asiat sont serrées
Mais par contre une bonne asiat bien chargée
il y a 9 heures
Maintenant postez ou ça vous arrivera
il y a 9 heures
La barbe ?
Oui, lors du 69. Après, je confirme, c'est serré mais elle encaisse bien
il y a 9 heures
À titre purement informatif, je viens de gerber ma race
Bébou
il y a 9 heures
Je n'en ai pas
Moi j'en ai eu 4 fois
Dieu bénisse le fluvermal
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 heures
C'est immonde
Si seulement un docteur pouvait s'en charger la maintenant
La Lope à Jus numéro 1 du forum Onche.org
#EE50B9
il y a 9 heures
J'en ai eu no fake, à cause du papier toilette qui me brûlait le cul. Maintenant je fais comme les arabes je me lave le cul à l'eau et j'en ai plus jamais eu. Après c'était pas aussi hardcore que sur les photos !
Je veille sur Onche City !
il y a 9 heures
Si seulement un docteur pouvait s'en charger la maintenant
La je t'avoue que ca m'a coupé l'envie pour aujourd'hui
il y a 9 heures
Moi j'en ai eu 4 fois
Nofake, j'ai bien envie de me purger
il y a 9 heures
Maintenant postez ou ça vous arrivera
J'en ai déjà, et toc je t'ai bien eu
il y a 9 heures
Silencedeter
10h
A titre informatif
Ne cliquez PAS sur la balise si vous n'avez pas le cœur bien accroché. Voyez ça comme un topic qui parle des photos que nous avons tous pu voir un jour ou l'autre dans les dictionnaires de médecine
Cet avertissement étant fait, poursuivons:
Le topic de @SoniaMabrouk m'a donné envie d'en savoir plus sur les oxyures que nous tous eu dans notre vie, notamment dans la petite enfance.
Après recherche des symptômes chez l'adulte, je suis tombé sur le terme "prurit anal". J'ai cherché la définition sur google.
Ce terme signifie eczéma. En gros, une façon plus scientifique de désigner ce symptôme que "cul qui gratte".
Bref, il y avait en résultat google image une magnifique planche de photos des différents types d'eczéma dans cette région du corps et, comment dire...
Respect au personnel soignant de mettre son nez là-dedans au sens propre comme au sens figuré
Il y a de ces trucs. Un en particulier m'a marqué, on dirait la face d'un infecté dans The Last Of Us (je ne parle pas de l'actrice)
Tu cash dans le fion croûteux ou bof?
il y a 9 heures
Biteman
9h
J'en ai eu no fake, à cause du papier toilette qui me brûlait le cul. Maintenant je fais comme les arabes je me lave le cul à l'eau et j'en ai plus jamais eu. Après c'était pas aussi hardcore que sur les photos !
En vrai, les gens critiquent le fait de se laver le derrière à l'eau mais je comprend l'idée. Une des nanas que je saute m'a confié se laver les fesses avec des lingettes
il y a 9 heures