Ce sujet a été résolu
maitre yoda avait des vers dans le boule après avoir léché le cul d’une timp c’est donc a ça que sa ressemblait
il y a 2 mois
Non c’est juste de l’eczéma qui est mal placé…
Après le mien est pas hardcore non plus et j’ai toujours un tube de Diprosone avec moi.
Donc mon trou de balle ne ressemble pas aux photos que tu as vu je pense
Après le mien est pas hardcore non plus et j’ai toujours un tube de Diprosone avec moi.
Donc mon trou de balle ne ressemble pas aux photos que tu as vu je pense
il y a 2 mois
La même que mon post original :
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 mois
Ouais moi c'est le froid
Le désinfectant j'en met pas assez mais je me lave souvent les mains surtout à cause des colis que je manipule
Le désinfectant j'en met pas assez mais je me lave souvent les mains surtout à cause des colis que je manipule
il y a 2 mois
La barbe ?
En général les asiat sont serrées
Mais par contre une bonne asiat bien chargée
En général les asiat sont serrées
Mais par contre une bonne asiat bien chargée
il y a 2 mois
Maintenant postez ou ça vous arrivera
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 2 mois
Les démangeaisons anal
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Moi j'en ai eu 4 fois
Dieu bénisse le fluvermal
Dieu bénisse le fluvermal
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Si seulement un docteur pouvait s'en charger la maintenant
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
J'en ai eu no fake, à cause du papier toilette qui me brûlait le cul. Maintenant je fais comme les arabes je me lave le cul à l'eau et j'en ai plus jamais eu. Après c'était pas aussi hardcore que sur les photos !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Maintenant postez ou ça vous arrivera
J'en ai déjà, et toc je t'ai bien eu
il y a 2 mois
Et elle tu penses qu'elle est serrée ?
Oui c'est une thaï. Non ce n'est pas un Ladyboy
il y a 2 mois
Éclaircies toi les idées en cherchant ta couleur rouge préféré
il y a 2 mois
L'eau c'est le mieux, les linguettes c'est mieux que le pq mais l'eau c'est vraiment le plus hygiénique
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Tu sais je serais dans ta situation j'en ferais de même
il y a 2 mois
Bah si t'as pas de symptome, que tu gardes tes ongles courts et que tu te les ronges pas y'a pas de raison
Mais sinon tu peux go fluvermal dans le doute ça coûte 3 euros et ça n'a pas quasiment pas d'effet secondaire
Comme je suis parano aussi je prends 1 cachet chaque jour pendant 3 jours, puis le reste des cachets 1 par jour 2 semaines après les 3 premiers comme ça ça purge bien
Mais sinon tu peux go fluvermal dans le doute ça coûte 3 euros et ça n'a pas quasiment pas d'effet secondaire
Comme je suis parano aussi je prends 1 cachet chaque jour pendant 3 jours, puis le reste des cachets 1 par jour 2 semaines après les 3 premiers comme ça ça purge bien
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
137
Sur ce sujet0