InscriptionConnexion
Ils sont souverains selon leur identité et pays. Comme tu peux le revendiquer pour ton pays et ton origine.
Non mais après en fonction de ce que vient ramener l'étranger, des trucs style islam, tu as le droit de refuser ce genre de culture
il y a 2 heures
Les musulmans ne sont pas tous des puceaux.
On parle des kheys
il y a 2 heures
Image Le critère est là.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Vous avez envahi personne peut-être ?
Non on est retourné chez nous
il y a 2 heures
On parle des kheys
Les kheys fachos ? J'en sais rien, je ne les connais pas tous.
il y a 2 heures
Cf la virginité passé 30 ans
il y a 2 heures
Non on est retourné chez nous
C'est faux, les Afrikaners sont encore en Afrique du Sud, les anglais sont encore en Amérique
il y a 2 heures
C'est faux, les Afrikaners sont encore en Afrique du Sud, les anglais sont encore en Amérique
C'est toujours bénéfique quand les blancs s'installent quelque part , les africains salissent notre pays et nous font chier
il y a 2 heures
Autant, je m'en tape des lgbt pour leur lobby à la con, mais par contre, considérer comme un interdit des gens qui ont leur relation privée, c'est débile. Chacun décide de ses relations mais la propagande ne peut se faire pour imposer le cadre sexuel, ce qui reflète deux excès à part, celui islamique et celui en Occident sous ingérence maçonnique et juive se servant de diverses minorités en tutelle tout en étant dans un cadre de contradiction concernant l'idéologie religieuse pour ce qui est des juifs.
il y a 2 heures
C'est toujours bénéfique quand les blancs s'installent quelque part , les africains salissent notre pays et nous font chier
Image

Tu te moques de qui ?
il y a 2 heures
Image

Tu te moques de qui ?
Et alors ?
il y a 2 heures
Et alors ?
Comment ça et alors ? C'est vous qui souillez le monde
il y a 2 heures
Comment ça et alors ? C'est vous qui souillez le monde
Je suis d'accord avec le fait qu'on devrait les laisser vivre comme ils veulent , mais chez eux
il y a 2 heures
Dans le cadre africain, les Occidentaux n'ont pas le pouvoir étatique comme avant. Tandis que le cas américain, c'est des pays entiers qui ont une continuité avec des dirigeants occidentaux, surtout Amérique du Nord.
il y a 2 heures
Dans le cadre africain, les Occidentaux n'ont pas le pouvoir étatique comme avant. Tandis que le cas américain, c'est des pays entiers qui ont une continuité avec des dirigeants occidentaux, surtout Amérique du Nord.
D'accord, mais les blancs sont pas chez eux en Amérique.
il y a 2 heures
Les valeurs islamiques, si ils sont bien appliquées, c'est une excellente éducation, rien à voir avec la débauche pédo-sataniste que prend l'Occident, on l'a bien vue avec l'affaire Epstein et je suis sûre qu'on va normaliser tout ça de plus en plus en Occident.
:deg:
Aïcha 9 ans.

Image

Bref encore une fois la même merde.
Faites vos propagandes ailleurs car : ni youpin ni bougnes !
:jmarie_solide:
Grand carême
:christ:
il y a 2 heures
D'accord, mais les blancs sont pas chez eux en Amérique.
Bah les blancs peuvent repartir avec toute la technologie, les noirs doivent revenir en Afrique pour ceux en Amérique, etc.
il y a 2 heures
On dira que les USA, le Canada, tout ça, ça existe plus du coup, il faut retirer un peu tout quoi, hormis des tribus qui avaient des croyances de sacrifice d'enfants, pourquoi pas.
il y a 2 heures
Aïcha 9 ans.

Image

Bref encore une fois la même merde.
Faites vos propagandes ailleurs car : ni youpin ni bougnes !
:jmarie_solide:
La bible c'est la même chose hein.
il y a 2 heures
En fonction de ce que tu es, tu penses plus aux Occidentaux mais les noirs aussi, ça go back Africa, logique, pas l'Amérique.
il y a 2 heures