Ce sujet a été résolu
Parce qu'ils sont remplis de haine, facilement manipulables et manquent d'intelligence.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 4 heures
Parce qu'ils sont remplis de haine, facilement manipulables et manquent d'intelligence.
C’est dommage
il y a 4 heures
Bah ça correspond aux pays islamiques, il y a marqué justement autoritaire dans plusieurs critères valables et il se trouve que si on étudie le nombre de dirigeants islamiques tués dans des conflits tribaux entre eux et contre d'autres, la moyenne est haute.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
C'est dommage pour eux.
il y a 4 heures
Les critères haine, la haine des pays développés. Beaucoup d'attentats entre eux et sur des civils appelés mécréants.
il y a 4 heures
L'intelligence ? C'est simple, on ne prend pas l'islam en référence pour l'éducation et c'est bien normal.
il y a 4 heures
Bah ça correspond aux pays islamiques, il y a marqué justement autoritaire dans plusieurs critères valables et il se trouve que si on étudie le nombre de dirigeants islamiques tués dans des conflits tribaux entre eux et contre d'autres, la moyenne est haute.
Hein
Je vois pas le rapport avec l'islam, être autoritaire ce n'est pas fachiste, il n'y a pas de racisme et les conflits tribaux, c'est des histoires d'honneur et de respect, rien à voir avec le fascisme.
Je vois pas le rapport avec l'islam, être autoritaire ce n'est pas fachiste, il n'y a pas de racisme et les conflits tribaux, c'est des histoires d'honneur et de respect, rien à voir avec le fascisme.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 4 heures
L'intelligence ? C'est simple, on ne prend pas l'islam en référence pour l'éducation et c'est bien normal.
Les valeurs islamiques, si ils sont bien appliquées, c'est une excellente éducation, rien à voir avec la débauche pédo-sataniste que prend l'Occident, on l'a bien vue avec l'affaire Epstein et je suis sûre qu'on va normaliser tout ça de plus en plus en Occident.
il y a 4 heures
Hein
Certains régimes se réclamant de l’islam, comme l’Arabie saoudite ou certains mouvements politiques, combinent un pouvoir centralisé, la répression systématique de toute opposition et un contrôle strict de la société. Le fascisme moderne ne se réduit pas au racisme ni à la propagande de masse, ses traits essentiels sont l’autoritarisme, la discipline imposée et l’élimination des dissidents. Même si des conflits tribaux relèvent souvent de l’honneur ou du respect, lorsqu’ils sont manipulés par un État ou un leader pour asseoir son pouvoir, ils deviennent un outil politique analogue.
il y a 4 heures
Les valeurs islamiques, si ils sont bien appliquées, c'est une excellente éducation, rien à voir avec la débauche pédo-sataniste que prend l'Occident, on l'a bien vue avec l'affaire Epstein et je suis sûre qu'on va normaliser tout ça de plus en plus en Occident.
Justement non, l'esprit critique face au coran, il est dit divin le coran...
il y a 4 heures
Parce la vie nous apprend qu'on se sent mieux dans sa maison quand les choses sont rangées à leur place
il y a 4 heures
Epstein, tu parles d'un pédocriminel juif dans un réseau financier, oui la pédocriminalité est mondiale, par contre, glorifier un pédocriminel en religion c'est autre chose, surtout pour en faire un modèle de lois.
il y a 4 heures
Sinon, l'hypocrisie existe beaucoup chez des personnes vivant dans des pays autoritaires qui préconisent le manque de fermeté en Occident mais veulent imposer la charia chez eux.
il y a 4 heures
C'est un peu paradoxal, ne pas comprendre le régime saoudien pour dire facho à des pays occidentaux qui permettent l'accueil, l'aide, l'éducation en dehors des dogmes religieux...
il y a 4 heures
Ceci étant 

oula c'est quoi ce gif
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Il veut nous vendre l'islam qui a permis des siècles d'esclavage, dont en Océan indien, Afrique, Hispanie, dans les Balkans. Des routes aux esclaves avec des sultanats, émirats, califats.
il y a 4 heures
C’est impossible de s’embrouiller avec un chofa
Je comprendrais jamais les personnes qui leur cherchent des problèmes
Je comprendrais jamais les personnes qui leur cherchent des problèmes
il y a 4 heures
Epstein est propre aux juifs, c'est certain que la Torah, dont certains interdits sont repris par les musulmans, n'est pas une référence juridique et de bonne morale à suivre. Mais cela expose que les religions face au droit non religieux, cela n'est pas viable, surtout au vu du manque de preuves du divin qui cautionnerait des textes dont on trouve des incohérences sur la biologie, l'astrophysique, etc.
il y a 4 heures