InscriptionConnexion
Je fais ça depuis des années c’est cool mais si t’as tendance a prendre du gras tu devras refaire gaffe un jour ou l’autre car tu peux regrossir malgré ça surtout si t’es alcoolique comme moi
:)
Tant mieux je bois jamais d'alcool
:Taraxon:
il y a 25 jours
C'est au contraire très mauvais, il faut faire 5-6 petits repas de petite quantité c'est ce que font les athlètes comme JCVD et CR7
:ding:
Sommes nous des CR7
:Ronaldo_jesus02:
il y a 25 jours
Image

Mon repas de ce soir 90% et 10% d'un reste de pâte.

Tomate patate roquette carotte oignon jambon
Mais tu manges que ça ? Comment tu fais pour tenir, ça doit faire 1000 calories a tout casser
:stupefait:
il y a 25 jours
D'accord mais tu manges quoi parce que si c'est pour s'enfiler un gigatacos boursin cordon bleu + frites ça doit pas être très efficace
:blase1:
Quand bien même, s’il te faut 2000 kcal pour vivre et que tu en ingères 1500 avec un giga tacos, tu es en déficit donc tu maigris
il y a 25 jours
Lestomac rétréci donc l'appétit diminue mais a coté de ça j'ai des fruits pour le dessert a pain + camembert
Jamais je fais ce régime, c'est un coup à bouffer 1 camembert + 2 baguette toute les 24 heures en plus du repas
:risitas_ahi:
Khey certifié depuis 2017
il y a 25 jours
Le cheat code ultime du jeûne de 24h

Voilà maintenant 3 semaines que je pratique le jeûne de 24h c'est a dire que je mange toute les 24h un bon repas.
Je compte continuer longtemps car c'est 100% giga chad. Voici les bienfaits que je constate :

- perte de gras réel : Depuis 5 ans j'ai 10kg en trop que j'arrive pas a perdre. La en 3 semaines j'ai perdu 5kg sans que je m'en rendent compte ou que je fasse du sport.

- bienfait mental : avant a chaques repas je mangeait comme un porc avec a la fin la culpabilité de m'etre goinfré. Désormais je me goinfre sans culpabilité.