Ce sujet a été résolu
J'espère mon kheyou, moi j'y vais juste pour leur mont fuji de meree et leur architecture

il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
BORDEL J'Y VAIS LE MOIS PROCHAIN ET JE RESSEMBLE AU MEC JE SUIS BAISÉ
Not ready, le peuple Nippon ne cache pas leur racisme
Le taux de bars avec écrit : この店は外国人「フランス人」が入れなくない。va exploser
il y a 2 ans
Honnêtement, qu'il se fasse démolir par la police et 6 mois de prison, ça serait meritax
Peu importe, mais tu frappe jamais une meuf comme ça ...
Peu importe, mais tu frappe jamais une meuf comme ça ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
les chofs vont tenter de la faire passer par un maghrébin comme d'hab
Il a un air de Cyril Hanouna
il y a 2 ans
Not ready, le peuple Nippon ne cache pas leur racisme
Je sais, j'ai déjà troll leurs bars à pigeon à la gai street ou je sais pas quoi, ça essore du gaijin à la pelle la bas

il y a 2 ans
ouais apparemment et dans ce cas là mérité
normalement tu fais tomber un truc sans faire exprès tu t'excuses et le gérant offre une autre à la meuf , jsp où elle s'est cru à attraper le mec
normalement tu fais tomber un truc sans faire exprès tu t'excuses et le gérant offre une autre à la meuf , jsp où elle s'est cru à attraper le mec
il y a 2 ans
Je sais, j'ai déjà troll leurs bars à pigeon à la gai street ou je sais pas quoi, ça essore du gaijin à la pelle la bas

Apprendre le Japonais pendant des années pour que des Gaijins foutent tout en l'air
il y a 2 ans
Apprendre le Japonais pendant des années pour que des Gaijins foutent tout en l'air
Ça sert à rien d'apprendre le japonais, tu restes un gaijin pour eux, et c'est très bien comme ça
il y a 2 ans
Il va se faire chopper il a aucun échappatoire, le Japon est une île et y a des contrôles de passeports à tous les points d'entrée/de sortie du pays, aéroports comme ports, 100% son visage a déjà été transmis à la police aux frontières Japonaise
Il est finito, agression au Japon en tant qu'êtranger il va faire au moins 15 ans en prison, et les cellules là bas sont une véritable torture psychologique, t'as rien du tout sauf ton futon pour dormir par terre, lumières allumées H24, routine d'exercices et de travail faite pour te briser psychologiquement
Et c'est entièrement méritax
Il est finito, agression au Japon en tant qu'êtranger il va faire au moins 15 ans en prison, et les cellules là bas sont une véritable torture psychologique, t'as rien du tout sauf ton futon pour dormir par terre, lumières allumées H24, routine d'exercices et de travail faite pour te briser psychologiquement
il y a 2 ans
C'est un francais de papier ou plus de son nom scientifique le "bougnoule arabesque de merde".
il y a 2 ans
J'exige que vous vous rendiez à la police Harry
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
Il va se faire chopper il a aucun échappatoire, le Japon est une île et y a des contrôles de passeports à tous les points d'entrée/de sortie du pays, aéroports comme ports, 100% son visage a déjà été transmis à la police aux frontières Japonaise
LE KJ dream qui devient le KJ HELL
il y a 2 ans
LE KJ dream qui devient le KJ HELL
C'est ça, j'ai vu des témoignages de Japonais et d'étrangers qui ont fait de la prison là bas et c'est pareil dans les deux cas, les étrangers n'ont pas de traitement spécial
Et il sera jamais extradé vers la France pour avoir de meilleures conditions de détention, le Japon n'a pas d'accords d'extradition avec la France et même s'il en avait comme par exemple avec les USA en général les juges Japonais ne l'autorisent pas
Le bon côté du manque d'accords c'est que la France ne peut pas non plus faire arrêter Boris le Lay au Japon malgré tous ses efforts
Le mec va aller en prison et il va ressortir dans 15 ans brisé et changé pour toujours, il sera transformé en citoyen modèle Japonais bien soumis et obéissant
Et il sera jamais extradé vers la France pour avoir de meilleures conditions de détention, le Japon n'a pas d'accords d'extradition avec la France et même s'il en avait comme par exemple avec les USA en général les juges Japonais ne l'autorisent pas
Le bon côté du manque d'accords c'est que la France ne peut pas non plus faire arrêter Boris le Lay au Japon malgré tous ses efforts
Le mec va aller en prison et il va ressortir dans 15 ans brisé et changé pour toujours, il sera transformé en citoyen modèle Japonais bien soumis et obéissant
il y a 2 ans
Ça m'étonnerait, ils prennent une photo de toi quand tu rentres dans le pays et cette photo est liée à ton passeport et à tes empreintes digitales, passeport et empreintes qui sont aussi contrôlés quand tu sors du pays
Sauf si t'es Carlos Ghosn avec plusieurs millions à dépenser pour t'échapper en te cachant dans une valise sur un vol privé impossible de fuir
Sauf si t'es Carlos Ghosn avec plusieurs millions à dépenser pour t'échapper en te cachant dans une valise sur un vol privé impossible de fuir
il y a 2 ans