Ce sujet a été résolu
La french touch
Et quand un français porte ses couilles et fout un coup de poing, c'est à une meuf
Et quand un français porte ses couilles et fout un coup de poing, c'est à une meuf
il y a 2 ans
La prochaine fois, elle évitera de fréquenter des gaijins pour se donner un genre et s'habiller autrement.
il y a 2 ans
Theosophe
2 ans
La prochaine fois, elle évitera de fréquenter des gaijins pour se donner un genre et s'habiller autrement.
Apparemment le mec bourré avait fait tomber le repas de la meuf, elle le tenait pour qu'elle le rembourse 

il y a 2 ans
Son ptit ass qui rebondit en dépassant de sa jupe de pute putaaaaaaaaain

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
il y a 2 ans
Je fais pleinement confiance à la justice japonaise. S'il est attrapé, il ne quittera pas le territoire sans passer par la case prison.
il y a 2 ans
C'est surnaturel comment il rebondi bien, yen a pas beaucoup mais il est bien moelleux

il y a 2 ans
C'est surnaturel comment il rebondi bien, yen a pas beaucoup mais il est bien moelleux
J'ai bander
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
il y a 2 ans
on n'a même pas le contexte de l'histoire + pk ils filment le type c'est un peu dommage
il y a 2 ans
Putain j’ai banday

Ca fait BLBLBLBL en retombant c'est magnifique

il y a 2 ans
Vu comment elle s'habille c'est à moitié mérité, probablement qu'elle ne donne même pas l'heure aux célestins d'ici et les prend de haut en se persuadant valoir un homme riche qui pourvoie à tous ses besoins et dont pourtant elle méprisera et lui criera dessus à chaque fois qu'il rentre du boulot.
Les japonaises ces sorcières.
Les japonaises ces sorcières.
il y a 2 ans