InscriptionConnexion
Là tu comprends qu'elle s'en fout de toi a la base , y'a zéro empathie, si t'es faible c'est finito
:Jerry_HD:

Et t'as tous les débiles ici qui n'ont pas compris ça

Ça recherche une copine en croyant qu'ils auront de l'attention et seront moins seuls

FILS DE PUTE tu seras jamais aussi seul qu'en étant accompagné d'une meuf , parce qu'elle te renvoie a ta propre condition de créature utilitaire qui n'a qu'un rôle de façade, ton être intérieur elles s'en foutent
:fille1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
L'op vient de se faire plaquer
il y a un mois
Là tu comprends qu'elle s'en fout de toi a la base , y'a zéro empathie, si t'es faible c'est finito

Ça recherche une copine en croyant qu'ils auront de l'attention et seront moins seuls

FILS DE PUTE tu seras jamais aussi seul qu'en étant accompagné d'une meuf , parce qu'elle te renvoie a ta propre condition de créature utilitaire qui n'a qu'un rôle de façade, ton être intérieur elles s'en foutent
Tu choisis vraiment mal tes copines si tu crois que pleurer détruit la relation
:russe:

il y a un mois
L'op vient de se faire plaquer
Non j'ai pas de copine
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Chier dans la bouche de sa meuf pendant son sommeil c’est bien pire
:Abasourdi:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
@tintinquirit je me permet de te tag le topic a l'air de parler de SDF
:risi_lunettes:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
@tintinquirit je me permet de te tag le topic a l'air de parler de SDF
:risi_lunettes:
:Observin:
il y a un mois

Les termes
:zahi:

Les meufs quittent souvent leurs mecs si ils ont une dépression ou autre maladie
:salam2:
il y a un mois
Le constat est réel mais l'explication c'est pas ça khey , les femmes sont programmés pour chercher la sécurité chez l'homme elles sont biologiquement dégoutés par toutes les formes de faiblesse.

Même une femme moderne bien féministe bien tout ce que tu veux sera dégouté de toi si tu te défile à une bagarre ou si tu chiale pour des trucs autre que la mort d'un membre de ta famille
il y a un mois
L'op à raison est nous on se détourne des femmes moches.
C'est la vie
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
C'est bien pour ça que c'est pas si mal d'étre seul parce qu'une femme vraiment compatissante ou soutenante avec son conjoint c'est rare j'ai l'impression
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Le constat est réel mais l'explication c'est pas ça khey , les femmes sont programmés pour chercher la sécurité chez l'homme elles sont biologiquement dégoutés par toutes les formes de faiblesse.

Même une femme moderne bien féministe bien tout ce que tu veux sera dégouté de toi si tu te défile à une bagarre ou si tu chiale pour des trucs autre que la mort d'un membre de ta famille
Elles devraient être dégoutées d'elles mêmes dans ce cas
:pikachu6:
il y a un mois
L'op à raison est nous on se détourne des femmes moches.
C'est la vie
:Mouais_Jesus:
Les hommes rejettent moins les femmes moches que les femmes ne rejettent les hommes moches déjà elles trouvent la majorité des hommes moches donc c'est mal engagé
:celestin_tournesol:
il y a un mois
C'est les hommes niais qui recherchent ça quand t'as un gramme de bon sens tu comprends que les conneries romantiques c'est un scam pour que les hommes soient des larbins soumis aux bonnes femmes
:WarioPerfect:
il y a un mois
Je pleure plus de toute façon, la dépression a asséché mon canal lacrymal
:risitas_assis:
il y a un mois
Et les femmes trans sont pareilles que les femmes cis sur ce plan
:lire_rose:
il y a un mois
Les transfuge de sexe veulent avoir le même rôle social que le sexe... Une femme trans veut se sentir princesse convoitée.
En vrai une femme cis a plus de chances de ne pas faire sa princesse en réalité elle ressentira pas autant le besoin de correspondre à un archetype de la féminité vu qu'elle l'est biologiquement
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Elles devraient être dégoutées d'elles mêmes dans ce cas
:pikachu6:
Ben non
:Lisa_wtf:
il y a un mois

Et c'est normal putain, pourquoi vous en parlez comme si c'était contre nature
:jesus_moqueur:

Du même niveau qui les greluches qui en ont marre qu'on les prennent pour des poules pondeuses
:TheyLive:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Ben non
:Lisa_wtf:
Bah si la plupart sont plus faibles mentalement et physiquement que la plupart des hommes, sir elles étaient traitées comme les hommes la plupart auraient beaucoup de mal à s'adapter après elles s'endurciraient peut étre un peu...
On parle d'êtres qui se plaignent pour beaucoup premier degré de la charge mentale hein
:pikacute:
il y a un mois