InscriptionConnexion
l'op n'a jamais eu de copine
:circonspect:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah si la plupart sont plus faibles mentalement et physiquement que la plupart des hommes, sir elles étaient traitées comme les hommes la plupart auraient beaucoup de mal à s'adapter après elles s'endurciraient peut étre un peu...
On parle d'êtres qui se plaignent pour beaucoup premier degré de la charge mentale hein
:pikacute:
Ben oui parce que c'est des FEMMES
:Lisa_wtf:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Ben oui parce que c'est des FEMMES
:Lisa_wtf:
Et pourquoi a serait une excuse pour être faible ? Si elles méprisent la faiblesse qu'elles même soient fortes pout commencer
:WarioPerfect:

Après perso je ne méprise pas la faiblesse je suis pour que tout le monde soit traité avec ménagement
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Là tu comprends qu'elle s'en fout de toi a la base , y'a zéro empathie, si t'es faible c'est finito
:Jerry_HD:

Et t'as tous les débiles ici qui n'ont pas compris ça

Ça recherche une copine en croyant qu'ils auront de l'attention et seront moins seuls

FILS DE PUTE tu seras jamais aussi seul qu'en étant accompagné d'une meuf , parce qu'elle te renvoie a ta propre condition de créature utilitaire qui n'a qu'un rôle de façade, ton être intérieur elles s'en foutent
:fille1:
Ma copine me console quand je pleures
La MouettIttude
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Et pourquoi a serait une excuse pour être faible ? Si elles méprisent la faiblesse qu'elles même soient fortes pout commencer

Après perso je ne méprise pas la faiblesse je suis pour que tout le monde soit traité avec ménagement
Mais c'est leur NATURE elles ont aucun contrôle là dessus c'est comme l'envie de maternité
:Lisa_bah:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Mais c'est leur NATURE elles ont aucun contrôle là dessus c'est comme l'envie de maternité
:Lisa_bah:
Oui oui la fameuse nature
:)

Par contre les hommes doivent se deconsrtruire eux stop cette indulgence avec les femmes alors qu'il n'y'a aucune réciprocité
il y a un mois
Ma femme ne m’a jamais vu pleurer et je ne compte pas le faire ni aujourd’hui, ni dans le futur
:macron_main_joue:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Oui oui la fameuse nature

Par contre les hommes doivent se deconsrtruire eux stop cette indulgence avec les femmes alors qu'il n'y'a aucune réciprocité
Je suis loin d'être indulgent, en général tt lmonde me trouve misogyne
:icant:

C'est juste la nature c'est ainsi il faut l'accepter. D'ailleurs leur nature est aussi d'être conformiste et donc de raconter toutes les conneries qu'on leur met dans la tête, donc quand on te demande de te déconstruire il faut faire justement l'inverse pour leur plaire
:RageMfffdoigt:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je suis loin d'être indulgent, en général tt lmonde me trouve misogyne
:icant:

C'est juste la nature c'est ainsi il faut l'accepter. D'ailleurs leur nature est aussi d'être conformiste et donc de raconter toutes les conneries qu'on leur met dans la tête, donc quand on te demande de te déconstruire il faut faire justement l'inverse pour leur plaire
:RageMfffdoigt:
Nan tu es beaucoup trop indulgent tu acceptes des doubles standards qui nous desservent nous les hommes et tu es pas misogyne juste honnête...
Les hommes sont tout aussi conformistes hein et justement faut être un toutou soumis pour avoir une femme à notre époque
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Nan tu es beaucoup trop indulgent tu acceptes des doubles standards qui nous desservent nous les hommes et tu es pas misogyne juste honnête...
Les hommes sont tout aussi conformistes hein et justement faut être un toutou soumis pour avoir une femme à notre époque
Je fais mieux que les accepter je suis convaincu que c'est la réalité, c'est important les doubles standards

Avec ma famille j'essaye de me comporter en homme je fais les trucs difficile , physique , j'essaye d'être la personne stoïque de la famille sur laquelle compter, etc. Une femme ne peut pas faire ça , il faut un homme
:tortue_geniale:
il y a un mois
J'ai lu chier devant sa meuf
:AhiyaoDecu:

Pour rappel l'op est gay, son badge en témoigne
:Cylene:
il y a un mois
Là tu comprends qu'elle s'en fout de toi a la base , y'a zéro empathie, si t'es faible c'est finito

Et t'as tous les débiles ici qui n'ont pas compris ça

Ça recherche une copine en croyant qu'ils auront de l'attention et seront moins seuls

FILS DE PUTE tu seras jamais aussi seul qu'en étant accompagné d'une meuf , parce qu'elle te renvoie a ta propre condition de créature utilitaire qui n'a qu'un rôle de façade, ton être intérieur elles s'en foutent
:fille1:
Oui pour : "qu'elle te renvera a ta propre condition de créature utilitaire qui n'a qu'un rôle de façade".

Non pour le reste. Pleurer légitimement pour la perte d'un proche, pour un surmenage, etc... T'as meuf te soutiendra et trouvera ta fragilité humaine et rassurante.

Si tu couiné pour la Palestine ou d'autres sujets extérieurs à toi alors oui tu passera pour une énorme merde au yeux de tout le monde, pas uniquement au yeux de ta femme.
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je fais mieux que les accepter je suis convaincu que c'est la réalité, c'est important les doubles standards

Avec ma famille j'essaye de me comporter en homme je fais les trucs difficile , physique , j'essaye d'être la personne stoïque de la famille sur laquelle compter, etc. Une femme ne peut pas faire ça , il faut un homme
:tortue_geniale:
Bah non si un homme se fait agresser physiquement ou sexuellement par une femme elle mérite de manger autant que quand c'est l'inverse y'a pas de raison
il y a un mois
J'ai lu chier devant sa meuf
:AhiyaoDecu:

Pour rappel l'op est gay, son badge en témoigne
:Cylene:
Il a raison le sexe et l'amour c'est mieux entre hommes
GIF
il y a un mois