Ce sujet a été résolu
pourquoi tu te forces à participer à un truc que tu connais absolument pas ?
Parce que c'est moche ce que tu proposes
Salam aleykoum
il y a un mois
perso je trouve que ça fait mafieux ou alors faut bien les assortir les tiennes, elles ne sont pas horribles non plus
je trouve ça bizarre aussi sans chaussettes mais pas moche non plus, je me demande juste si les gens ont des ampoules ou des odeurs dedans portées de cette façon
mais oui ça ne va qu'avec des pantalons larges sinon ça fait une forme chelou
je trouve ça bizarre aussi sans chaussettes mais pas moche non plus, je me demande juste si les gens ont des ampoules ou des odeurs dedans portées de cette façon
mais oui ça ne va qu'avec des pantalons larges sinon ça fait une forme chelou
Je suis entièrement d'accord avec toi
Salam aleykoum
il y a un mois
Wooo
1 mois
non je n'aime pas
la forme fait trop espadrille et le petit bouiboui au dessus est inesthétique le seul truc que je tolère sur ce genre de machin c'est une boucle métallique ou rien du tout mais pour ça faut aplatir un peu le dessus
la forme fait trop espadrille et le petit bouiboui au dessus est inesthétique le seul truc que je tolère sur ce genre de machin c'est une boucle métallique ou rien du tout mais pour ça faut aplatir un peu le dessus
il y a un mois
Je préférerais avec des chaussettes longues, la visibilité du talons gâche l'habillement je trouve
Pour un look plus casual tu peux porter des chaussettes comme ça, c'est pas la norme, mais si ça t'aide à plus facilement porter ce genre de soulier go
Toutes les ref que j'envoie viennent de
Y'a pas mieux en terme de rapport qualité / prix
Sinon des paires reconditionnées par un artisan :
Et pour du haut de gamme :
il y a un mois
Idéalement les mocassins se portent sans chaussette
Mais si t'es du genre à beaucoup suer, ce genre de chaussette peut faire le taf... mais pour avoir essayé c'est ultra inconfortable
La meilleure chaussette :
https://www.etiaxil.fr/pr[...]nt-peaux-sensibles-lotion
Mais si t'es du genre à beaucoup suer, ce genre de chaussette peut faire le taf... mais pour avoir essayé c'est ultra inconfortable
sinon le talc ça peut faire l'affaire
c'est efficace sur d'autres types de chaussures après pour les mocassins jsp
c'est efficace sur d'autres types de chaussures après pour les mocassins jsp
il y a un mois
Pour un look plus casual tu peux porter des chaussettes comme ça, c'est pas la norme, mais si ça t'aide à plus facilement porter ce genre de soulier go
Toutes les ref que j'envoie viennent de
Y'a pas mieux en terme de rapport qualité / prix
Sinon des paires reconditionnées par un artisan :
Et pour du haut de gamme :
Merci oui les pairs que tu m'envoies sont très jolies
Pour la première photo j'aime bien les chaussures aussi, nonobstant pour moi ça ne se porte pas avec un jean ou des habiles basiques, un pentalon de costume ou à pince au moins, et je trouve ça TRÈS BEAU
En plus je vais devoir m'en acheter là
Merci
Pour la première photo j'aime bien les chaussures aussi, nonobstant pour moi ça ne se porte pas avec un jean ou des habiles basiques, un pentalon de costume ou à pince au moins, et je trouve ça TRÈS BEAU
Merci
Salam aleykoum
il y a un mois
Merci
Merci
ça fait plaisir à lire ce genre d'interactions sur mon topic
il y a un mois
Merci
Merci
Pour des pantalons à pince pas cher avec des matières nobles :
https://www.aspen-clothing.com/pap-hommes
Par contre faut faire des retouches chez un couturier car "Tous nos pantalons sont livrés avec le bas non fini."
Par contre faut faire des retouches chez un couturier car "Tous nos pantalons sont livrés avec le bas non fini."
il y a un mois
Idéalement les mocassins se portent sans chaussette
https://www.etiaxil.fr/pr[...]nt-peaux-sensibles-lotion
J'ai pris la 1ere photo qui me tombait sous la main, il en existe de qualité, plus fines et plus stretch, c'est la sensation de glisse dans la chaussure qui donne ce côté désagréable
il y a un mois
Pour des pantalons à pince pas cher avec des matières nobles :
https://www.aspen-clothing.com/pap-hommes
J'ai mis le topic en favoris pour retrouver tout ça
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Salam aleykoum
il y a un mois
courir nu
n'est ce pas ?
Non quand même pas, quoique vu comment c'est GR chez moi, bientôt ce sera la norme
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un mois
Extrêmement gay
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Non quand même pas, quoique vu comment c'est GR chez moi, bientôt ce sera la norme
durag jogging claquettes
for sure
for sure
il y a un mois
non pas toi, pas après tout ce que t'as fais
Si
Faut dire aussi que c'est un peu un truc de vieux les mocassins.
Désolé mais c'est comme ça que je vois les choses.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Si
faut prendre des risques dans la vie
il y a un mois
faut prendre des risques dans la vie
Porter des mocassins c'est prendre des risques ?!
il y a un mois
Porter des mocassins c'est prendre des risques ?!
ui
tu peux trébucher
qui sait ce qui peut se passer quand on porte des MOCASSINS ?
tu peux trébucher
qui sait ce qui peut se passer quand on porte des MOCASSINS ?
il y a un mois
193
Sur ce sujet0