Ce sujet a été résolu
100% gay
j'aurais mis le vêtement le plus viril du monde t'aurais dis gay quand même
il y a un mois
C'est très élégant mais ceux de ta photo sont ignobles
Sans parler du pantalon skinny
Y'a rien qui va on dirait une tenu Temu
Sans parler du pantalon skinny
Y'a rien qui va on dirait une tenu Temu
oui je sais mais j'ai rien trouvé de cette couleur là
il y a un mois
Tu vas BZ des putes avec ses pairs ?
non juste faire un topic normal pour changer
il y a un mois
La question était pour quelqu'un d'autre mais il à supprimé son message
Nonobstant si je mettrais des mocassins ça serait plutôt des comme ça :
https://www.asos.com/fr/a[...]0ppjxrEAkYBiABEgJQSvD_BwE
Avec un pentalon à pince ou un truc comme ça assez large quand même et avec des chaussettes mais je sais pas si ça va vraiment dans le délire mocassins
Je trouve ça juste bizarre de mettre des souliers sans chaussettes et surtout avec un bas très serré, je trouve que ça casse le style, enfin c'est juste mon avis
Avec un pentalon à pince ou un truc comme ça assez large quand même et avec des chaussettes mais je sais pas si ça va vraiment dans le délire mocassins
Je trouve ça juste bizarre de mettre des souliers sans chaussettes et surtout avec un bas très serré, je trouve que ça casse le style, enfin c'est juste mon avis
Salam aleykoum
il y a un mois
Du bleu roi comme ça pour les chaussures c'est ignobles
Et le tombé du pantalon est très important aussi, faut pas un truc qui serre la cheville

Et le tombé du pantalon est très important aussi, faut pas un truc qui serre la cheville
il y a un mois
il y a un mois
Wooo
1 mois
Ca va bien sur les petits gros
j'ai perdu 20kg depuis
et ça va baisser, je reprends le sport régulièrement
il y a un mois
Wooo
1 mois
@LanceFoutre oui tu les voulais en bleu marine ?
j'ai dis que les rouge étaient cool si elles étaient bleu marine
il y a un mois
J'en ai pas pris c'est juste pour l'image je voulais expliquer mes dires, je n'ai pas l'intention d'acheter
Parce que je suis pas fan des mocassins qu'on met avec des bas serrés et sans chaussettes comme sur t'es images, c'est bizarre, pas fan des mocassins que tu proposes aussi
Parce que je suis pas fan des mocassins qu'on met avec des bas serrés et sans chaussettes comme sur t'es images, c'est bizarre, pas fan des mocassins que tu proposes aussi
Salam aleykoum
il y a un mois
mais je suis sûr qu'il y a un potentiel avec cette couleur pour des chaussures j'ai la vision
oui ce genre de pantalon est parfait, je pensais en blanc
oui ce genre de pantalon est parfait, je pensais en blanc
il y a un mois
J'en ai pas pris c'est juste pour l'image je voulais expliquer mes dires, je n'ai pas l'intention d'acheter
il y a un mois
j'ai perdu 20kg depuis
et ça va baisser, je reprends le sport régulièrement
Dommage, avec un petit bide viril c'est parfait
il y a un mois
Je préférerais avec des chaussettes longues, la visibilité du talons gâche l'habillement je trouve
Salam aleykoum
il y a un mois
Je préférerais avec des chaussettes longues, la visibilité du talons gâche l'habillement je trouve
pourquoi tu te forces à participer à un truc que tu connais absolument pas ?
il y a un mois
La question était pour quelqu'un d'autre mais il à supprimé son message
https://www.asos.com/fr/a[...]0ppjxrEAkYBiABEgJQSvD_BwE
perso je trouve que ça fait mafieux ou alors faut bien les assortir les tiennes, elles ne sont pas horribles non plus
je trouve ça bizarre aussi sans chaussettes mais pas moche non plus, je me demande juste si les gens ont des ampoules ou des odeurs dedans portées de cette façon
mais oui ça ne va qu'avec des pantalons larges sinon ça fait une forme chelou
je trouve ça bizarre aussi sans chaussettes mais pas moche non plus, je me demande juste si les gens ont des ampoules ou des odeurs dedans portées de cette façon
mais oui ça ne va qu'avec des pantalons larges sinon ça fait une forme chelou
il y a un mois
Idéalement les mocassins se portent sans chaussette
Mais si t'es du genre à beaucoup suer, ce genre de chaussette peut faire le taf... mais pour avoir essayé c'est ultra inconfortable
La meilleure chaussette :
https://www.etiaxil.fr/pr[...]nt-peaux-sensibles-lotion
Mais si t'es du genre à beaucoup suer, ce genre de chaussette peut faire le taf... mais pour avoir essayé c'est ultra inconfortable
La meilleure chaussette :
il y a un mois
216
Sur ce sujet0