Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon juste faire un topic normal pour changer
Du bleu roi comme ça pour les chaussures c'est ignobles
Et le tombé du pantalon est très important aussi, faut pas un truc qui serre la cheville

Et le tombé du pantalon est très important aussi, faut pas un truc qui serre la cheville
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Wooo
3 mois
Ca va bien sur les petits gros
j'ai perdu 20kg depuis
et ça va baisser, je reprends le sport régulièrement
il y a 3 mois
Wooo
3 mois
@LanceFoutre oui tu les voulais en bleu marine ?
j'ai dis que les rouge étaient cool si elles étaient bleu marine
il y a 3 mois
mais je suis sûr qu'il y a un potentiel avec cette couleur pour des chaussures j'ai la vision
oui ce genre de pantalon est parfait, je pensais en blanc
oui ce genre de pantalon est parfait, je pensais en blanc
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai perdu 20kg depuis
et ça va baisser, je reprends le sport régulièrement
Dommage, avec un petit bide viril c'est parfait
il y a 3 mois
perso je trouve que ça fait mafieux ou alors faut bien les assortir les tiennes, elles ne sont pas horribles non plus
je trouve ça bizarre aussi sans chaussettes mais pas moche non plus, je me demande juste si les gens ont des ampoules ou des odeurs dedans portées de cette façon
mais oui ça ne va qu'avec des pantalons larges sinon ça fait une forme chelou
je trouve ça bizarre aussi sans chaussettes mais pas moche non plus, je me demande juste si les gens ont des ampoules ou des odeurs dedans portées de cette façon
mais oui ça ne va qu'avec des pantalons larges sinon ça fait une forme chelou
il y a 3 mois
Idéalement les mocassins se portent sans chaussette
Mais si t'es du genre à beaucoup suer, ce genre de chaussette peut faire le taf... mais pour avoir essayé c'est ultra inconfortable
La meilleure chaussette :
https://www.etiaxil.fr/pr[...]nt-peaux-sensibles-lotion
Mais si t'es du genre à beaucoup suer, ce genre de chaussette peut faire le taf... mais pour avoir essayé c'est ultra inconfortable
il y a 3 mois
Wooo
3 mois
non je n'aime pas
la forme fait trop espadrille et le petit bouiboui au dessus est inesthétique le seul truc que je tolère sur ce genre de machin c'est une boucle métallique ou rien du tout mais pour ça faut aplatir un peu le dessus
la forme fait trop espadrille et le petit bouiboui au dessus est inesthétique le seul truc que je tolère sur ce genre de machin c'est une boucle métallique ou rien du tout mais pour ça faut aplatir un peu le dessus
il y a 3 mois
Pour un look plus casual tu peux porter des chaussettes comme ça, c'est pas la norme, mais si ça t'aide à plus facilement porter ce genre de soulier go
Toutes les ref que j'envoie viennent de
Y'a pas mieux en terme de rapport qualité / prix
Sinon des paires reconditionnées par un artisan :
Et pour du haut de gamme :
il y a 3 mois
Idéalement les mocassins se portent sans chaussette
https://www.etiaxil.fr/pr[...]nt-peaux-sensibles-lotion
sinon le talc ça peut faire l'affaire
c'est efficace sur d'autres types de chaussures après pour les mocassins jsp
c'est efficace sur d'autres types de chaussures après pour les mocassins jsp
il y a 3 mois
192
Sur ce sujet0