InscriptionConnexion
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
j’en sais rien mais c’est bizzare...que Trump soit tombé dans le piège de Netayahou . Meme Biden ou Obama ont refusé d’attaquer l’iran.. Soit Netayahou a des dossiers epstein pédophile sur Trump ou soit Trump est tarax.
On va le savoir bientot , tout ca.

Trump suce les juifs comme depuis toujours.
:RonaldoSwim1:

C'est un clown.
il y a un mois
Aucun dégât direct sur l'ambassade ?
:SW_blabla_clavier:
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Trump suce les juifs comme depuis toujours.

C'est un clown.
Pas que lui. Tu es obligé de les sucer car ils contrôlent les banques , les médias etc.. aux USA ou europe... le probleme, tu as des juifs ,contre cette guerre et d’autre taraxs qui veulent cette guerre... Donc faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.... ya plein de juifs anti Netayahou en israel....
il y a un mois
:BradPitt_hopital:

Et il parait , ( je retrouve plus les sources ).... Que l’iran avant d’envoyer un big missile sur tel aviv ( israel ).. font plein d’appels téléphoniques aux civils israéliens de quitter la zone, car y'aura du dégâts...etc..etc... Truc de fou....
il y a un mois
le moyen orient cest compliqué...Je pense la ww3 viendra de ce lieu . La terre Sainte. Etc...
Le monde va se diviser en 2... Gog et magog arrivent.... la fin des temps , les kheys... nous allons la vivre...
:Nerdyzoom:
il y a un mois
Il passe pour le roi des cons.
Contrairement a l'adage la sagesse ne vient pas avec la vieillesse.
il y a un mois
le moyen orient cest compliqué...Je pense la ww3 viendra de ce lieu . La terre Sainte. Etc...
Le monde va se diviser en 2... Gog et magog arrivent.... la fin des temps , les kheys... nous allons la vivre...
:Nerdyzoom:
Ça fait quelques années que c'est le ww3 khey.
il y a un mois
Aucun dégât direct sur l'ambassade ?
:SW_blabla_clavier:
je crois ya pire.. l’iran a bombarder le bunker de Netayahou en israel... bref video ia , mais je pense nofake... Bon ca veut pas dire que Netayahou est mort.. Mais si cest vrai , cela prouve que ca craint.... Escalade .
:singemalade:

il y a un mois
Une guerre au sol..... Ca sent la guerre du Vietnam mixé talibans . Mais la , les iraniens ont déjà tout préparer bunkers partout montagnes etc..etc... Bref , ca va être un hachoir a viande si Trump debarque.... Voila pourquoi ce sera chaud....
Je constate que tu écris de mieux en mieux français kheyou
:torche:
c est bien je troll pas je suis premier degré
il y a un mois
Chong Président !
il y a un mois
Il finira dans les livres d'histoire comme le plus stupide stratège qui aura causé la chute des Etats-Unis.
:jesus_etourdi:
il y a un mois
je crois ya pire.. l’iran a bombarder le bunker de Netayahou en israel... bref video ia , mais je pense nofake... Bon ca veut pas dire que Netayahou est mort.. Mais si cest vrai , cela prouve que ca craint.... Escalade .
:singemalade:

Pour une fois que les dirigeants se tapent direct sur la gueule entre eux, on va pas se plaindre
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
enfin
:MQYKK:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
:VonDerFlingue:
Bordel , il est dans la merde... il pourra pas dire " bon on se casse , nous avons suffisamment affaiblie l’iran , notre mission est une réussite "...

Il devra continuer jusqu'au bout pour pas perdre la face. Parceque si il casse , l’iran va bombarder les pays arabes et Israël , etc.... Il est bloqué. Je pense il va devoir tester la nuke pour essayer de calmer les iraniens , comme le japon Hiroshima etc... Ca craint.... Et si il utilise la Nuke . Poutine voudra aussi l'utiliser la nuke sur l'Ukraine... Ww3.
Jamais il utilise la nuke sinon ca revient à dire à l'Iran "dépêchez vous de faire aussi votre bombe, comme ça on peut jouer ensemble.
:pet:
"
:(
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois