InscriptionConnexion

Sondage – 26 votes

Chong il est finito , tout le monde le lache
Chong yrr , il va peter l’iran , et tlm va le resucer
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Ba génial ….
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
:VonDerFlingue:
:afrojesus:
Bordel , il est dans la merde... il pourra pas dire " bon on se casse , nous avons suffisamment affaiblie l’iran , notre mission est une réussite "...

Il devra continuer jusqu'au bout pour pas perdre la face. Parceque si il casse , l’iran va bombarder les pays arabes et Israël , etc.... Il est bloqué. Je pense il va devoir tester la nuke pour essayer de calmer les iraniens , comme le japon Hiroshima etc... Ca craint.... Et si il utilise la Nuke . Poutine voudra aussi l'utiliser la nuke sur l'Ukraine... Ww3.
il y a un mois
en plus si il utilise la nuke , et que liran toujours en vie grace a leur bunker et montagne caché et que liran riposte de grosses frappes = la honte total....
il y a un mois
AYA ils ont coupé l'autre moitié de sa déclaration pour faire croire qu'il est juste anti-trump
:)

en entier ça donne ça : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-doigts-le-lobby-j/1#last
il y a un mois
:singemalade:
je l’aimais bien Trump. Mais sur ce coup , il a chié. Meme JD Vance etait pas chaud , pour rappel JD Vance a fait la guerre en Irak , ancien vétéran, il a vu ses potes la tronche explosé par sniper irakiens , etc..etc... et JD Vance avait déconseillé a Trump , cette guerre.
il y a un mois
Les us sont pas finito mais forcés d'engager une guerre au sol avec possible guerre civile ou nuke et donc tout le monde se retournera contre eux, c'est un bourbier sans nom et si ils se barrent l'Iran decretera la possession du détroit
:Verdun_rire:
il y a un mois
Ça fait parti du plan ça aussi ou pas ?
:Chat_deprime:

Nan car on sait plus a force
:Jjk:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Bordel , il est dans la merde... il pourra pas dire " bon on se casse , nous avons suffisamment affaiblie l’iran , notre mission est une réussite "...

Il devra continuer jusqu'au bout pour pas perdre la face. Parceque si il casse , l’iran va bombarder les pays arabes et Israël , etc.... Il est bloqué. Je pense il va devoir tester la nuke pour essayer de calmer les iraniens , comme le japon Hiroshima etc... Ca craint.... Et si il utilise la Nuke . Poutine voudra aussi l'utiliser la nuke sur l'Ukraine... Ww3.
Mais QUI aura réellement déclenché cette 3e guerre mondiale. Qui a poussé au déclenchement des deux autres ?
:Mdr2:

Plus sérieusement, on verra bien
il y a un mois
Si Trump se barre. Les pays arabes se sentiront trahis et voudront aller avec la Russie ou Chine ... Un vrai merdier ce qu’il a fait... il a très mal joué.... Et si les arabes vont avec les russes et chinois = risque base militaire russe et Chine chez eux ou autre connerie.. Netayahou va devoir déclencher la bombe atomique. Ww3.
il y a un mois
y'a que 2 pays voir un seul qui peut calmer les iraniens. Ce sont les russes et les Chinois.... Le problème , Trump a essayer de calmer Zelinski pour Poutine... Mais Zelinski ne l’écoute pas.... Seul , Poutine et la Chine , eux peu etre a deux pourront calmer l’iran...

Donc poutine pourra dire a Trump :" je peux calmer l’iran , mais a toi de calmer Zelinski. "

Un jeu d’échec cette guerre. Plus gros perdants , les dindons de la farce cest nous l’UE..
il y a un mois

Si il utilise une nuke, les conséquences seront plus que catastrophique à tout les niveaux.
GIF
il y a un mois
Si Trump se barre. Les pays arabes se sentiront trahis et voudront aller avec la Russie ou Chine ... Un vrai merdier ce qu’il a fait... il a très mal joué.... Et si les arabes vont avec les russes et chinois = risque base militaire russe et Chine chez eux ou autre connerie.. Netayahou va devoir déclencher la bombe atomique. Ww3.
il y a un mois
a cause de Trump , que LFI gagne municipal en ce moment... Il faut avouer Melenchon ( meme si jaime pas ce connard ) a mieux parler sur ce conflit que Bardella ou les autres . :

il y a un mois
:singemalade:
Cette guerre va diviser le monde en deux les kheys.... risque ww3.... Bref analyser bien les infos a fond etc...

La cest plus une guerre économique entre les Brics et l’occident.. Ca commence a devenir physique...
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Les us sont pas finito mais forcés d'engager une guerre au sol avec possible guerre civile ou nuke et donc tout le monde se retournera contre eux, c'est un bourbier sans nom et si ils se barrent l'Iran decretera la possession du détroit
:Verdun_rire:
Une guerre au sol..... Ca sent la guerre du Vietnam mixé talibans . Mais la , les iraniens ont déjà tout préparer bunkers partout montagnes etc..etc... Bref , ca va être un hachoir a viande si Trump debarque.... Voila pourquoi ce sera chaud....
il y a un mois
:Macron_muscle:

Macron a meme pas commencer la guerre. Juste protéger les arabes riches. Déjà en manque de munitions... Poutine et Xi Xiping et kim jong une doivent rigoler en ce moment en mangeant des pops corns.
:Jesusfourire:

Cest un truc de fou , mais putin meme moi je suis paysan , je sais qu’il faut pas attaquer la Russie ou l’iran
....
:aahi:

:tarer:
Eux depuis des années investissement en armement ( munitions, etc..etc.. bref meme si cest du caca , ils ont de quoi tenir la guerre pendant des années)..
:Descolin_ahi:
:toc:
Nous en occident , on a investit dans le wokisme , le métissage, l'immigration massive , les billets magiques imprimante, , le social pour tous , l’energie verte ( eolienne et panneaux solaires ), etc...etc... Voila , maintenant , on est dans la merde....

il y a un mois
AYA ils ont coupé l'autre moitié de sa déclaration pour faire croire qu'il est juste anti-trump
:)

en entier ça donne ça : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-doigts-le-lobby-j/1#last
En gros Trump est le donut d'Israel
:ilistentoyougege:
:Cigaree:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
En gros Trump est le donut d'Israel
:ilistentoyougege:
:Cigaree:
:chuu_blacksun:
j’en sais rien mais c’est bizzare...que Trump soit tombé dans le piège de Netayahou . Meme Biden ou Obama ont refusé d’attaquer l’iran.. Soit Netayahou a des dossiers epstein pédophile sur Trump ou soit Trump est tarax.
On va le savoir bientot , tout ca.

il y a un mois