Créer un compteSe connecter
lou1999
lou1999
6 mois
Jamais compris les boomers qui disent de nettoyer les assiettes avant de 'es mettre dans le lave vaisselle

Sinon ça sert a rien

Et si ça ressort sale c'est que le lave vaisselle est pas bon
Bah c'est ce que je me dis, depuis quand t'es obligé de laver la vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle ?

C'est un lave vaisselle bas de gamme de prolo alors et en plus on te ment en te faisant croire que c'est normal issou
il y a 6 mois
Certes c’est du costaud.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Tu as un compartiment pour mettre le liquide pour la brillance du verre, possiblement avec une lentille qui se colore lorsque le réservoir est plein.

Tu en a un autre, avec un bouchon et un logo dessus, c'est là que tu met le sel.

Puis met ta vaiselle, ta pastille de lavage et c'est bon, lit la notice pour connaître l'emplacement de tout ça
:selection_naturelle:
ok je vais étudier ça, mais j'étais perdu deja avec le sel
:exhausted:
il y a 6 mois
Bah c'est ce que je me dis, depuis quand t'es obligé de laver la vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle ?

C'est un lave vaisselle bas de gamme de prolo alors et en plus on te ment en te faisant croire que c'est normal issou
Enlever les restes de nourriture c'est juste de la logique, mais fout tes assiettes n'importe comment dans ton lave-vaisselle, pendant ce temps là les autres garderont leur lave-vaisselle pendant 10-15 ans
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 mois