InscriptionConnexion
clairement je suis trop con c'est beaucoup trop cher
:soralpleure:

après si j'aime pas MacOS j'ai 14 jours pour le retourner
:50cV2:
Après visiblement pour la MAO, MacOS c'est le top
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
J'aime bien les mac mais j'aime pas mac os
:mqdefgif3:
GIF
il y a 5 heures
J'aime bien les mac mais j'aime pas mac os
j'ai peur d'être exactement dans le même cas
:Pepe_cigarette:
il y a 5 heures
j'ai peur d'être exactement dans le même cas
:Pepe_cigarette:
Je possède un vieux mbp macintel que je n'utilise pas car je n'aime pas mac os. Mon pc actuel qui était sous windows 10 je l'ai fait passer sous linux mint.
GIF
il y a 5 heures
j'aime pas windows non plus, je fais comment pour production musicale et montage vidéo
:pyjama:
Montage vidéo sur Linux tu vas t'arracher les cheveux...

-"Tiens je vais faire un export vite fait en mp4.."
:celestin_ordi:

-" Désoler mais le codec n'est pas libre de droit du coup il n'est pas disponible , on vous propose le format .ootttfvf c'est pareil mais y'a pas les codec audio synchroniser mais vous pouvez libre-rooter mmpeg a partir du terminal si le dossier Root est la racine du projet et si vous ne n'avez pas fait la mise à jour du dernier noyau, ce sera uniquement visionnable sur vlc par contre ..... Sauf si vous êtes sous wayland"

:Joueur_de_MMO:

-
:Le_suicide_arrive:
il y a 5 heures
Je possède un vieux mbp macintel que je n'utilise pas car je n'aime pas mac os. Mon pc actuel qui était sous windows 10 je l'ai fait passer sous linux mint.
malheureusement mon usage je dois go soit Mac soit windows
:chat_zoom_triste:
il y a 5 heures
Jon
Jon
5h
Montage vidéo sur Linux tu vas t'arracher les cheveux...

-"Tiens je vais faire un export vite fait en mp4.."
:celestin_ordi:

-" Désoler mais le codec n'est pas libre de droit du coup il n'est pas disponible , on vous propose le format .ootttfvf c'est pareil mais y'a pas les codec audio synchroniser mais vous pouvez libre-rooter mmpeg a partir du terminal si le dossier Root est la racine du projet et si vous ne n'avez pas fait la mise à jour du dernier noyau, ce sera uniquement visionnable sur vlc par contre ..... Sauf si vous êtes sous wayland"

:Joueur_de_MMO:

-
:Le_suicide_arrive:
réel
:Vieux_dechet_:
il y a 5 heures