Ce sujet a été résolu
MacOS a des choses intéressantes
- Sur Windows j'ai essayé de récupérer des fichiers supprimés sur HDD formaté -> Fail
- Je recommence la même sur MacOS : il a tout restauré
Avec le même logiciel sur les 2 os, la même marque , la même version
- Sur Windows j'ai essayé de récupérer des fichiers supprimés sur HDD formaté -> Fail
- Je recommence la même sur MacOS : il a tout restauré
Avec le même logiciel sur les 2 os, la même marque , la même version
Perso j'utilise Ubuntu car c'est proche de Mac os
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Achète pas un Mac si t'aimes pas macOS idiot fini
T'aurais pu économiser des mots
Le hardware des MacBook est vraiment au dessus pour le coup quand on voit la qualité de certains PC Windows (les seuls plus résistants sont les ThinkPad)
Après MacOS en lui même je suis vraiment pas fan même si c'est bien pour tout ce qui est musique, montage etc..., puis c'est toujours mieux que l'horrible Windows 11
Après MacOS en lui même je suis vraiment pas fan même si c'est bien pour tout ce qui est musique, montage etc..., puis c'est toujours mieux que l'horrible Windows 11
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 4 heures
Perso j'utilise Ubuntu car c'est proche de Mac os
Je vais vendre mon dernier PC et prendre une tablette Android (reconversion professionnelle à venir).
Je vais prendre un Honor Pad avec clavier et me contenter d'android car je joue pas, je vais plus utiliser la suite Adobe
(sous Windows, mais on va pas se mentir : Adobe est plus agréable sous MacOS)
Bref je vais aller au plus simple étant donné que la suite de ma vie numérique ça va être : YouTube, météo, mail, navigateur internet
Mais sinon j'ai eu l'occasion d'avoir Ubuntu : quand tu piges le terminal c'est pas mal à utiliser, mais pareil c'est quand t'as rien de fou à faire
Je vais prendre un Honor Pad avec clavier et me contenter d'android car je joue pas, je vais plus utiliser la suite Adobe
(sous Windows, mais on va pas se mentir : Adobe est plus agréable sous MacOS)
Bref je vais aller au plus simple étant donné que la suite de ma vie numérique ça va être : YouTube, météo, mail, navigateur internet
Mais sinon j'ai eu l'occasion d'avoir Ubuntu : quand tu piges le terminal c'est pas mal à utiliser, mais pareil c'est quand t'as rien de fou à faire
il y a 4 heures
Le hardware des MacBook est vraiment au dessus pour le coup quand on voit la qualité de certains PC Windows (les seuls plus résistants sont les ThinkPad)
ceci , par contre MacOS c'est maître Course
il y a 4 heures
Sinon oui l'op rien ne t'empêche d'installer ce que tu veux
Sinon tu peux faire un dual boot
MacOS / Debian
Mais dans les faits ta démarche n'est pas conne, la fabrication en elle-même est confort
les pc random des fois c'est chiant
T'as des PC portable qui chauffent trop etc...
Sinon tu peux faire un dual boot
MacOS / Debian
Mais dans les faits ta démarche n'est pas conne, la fabrication en elle-même est confort
les pc random des fois c'est chiant
T'as des PC portable qui chauffent trop etc...
Non il ne peu pas installer ce qu’il veut
il y a 4 heures
Seulet
5h
Titre
Ça dépend si t’as un MacBook M1 ou M2 tu peux installer en dual boot Asahi Linux, par contre M3 jusqu’à M5 c’est mort
Tout ce qui est avant 2020 tu peux aussi faire du dual boot mais avec ce que tu veux cette fois-ci , pas besoin d’Asahi
Tout ce qui est avant 2020 tu peux aussi faire du dual boot mais avec ce que tu veux cette fois-ci , pas besoin d’Asahi
il y a 4 heures
Non il ne peu pas installer ce qu’il veut
y'a toujours des forum de hardware software ou un malin a contourné ça et te fournis tuto et outils pour le faire
Pour Debian je sais pas + flemme de chercher c'est pas mon achat
il y a 4 heures-PEMT
D’ailleurs l’architecture ARM fait que tu vas être limité sur les distributions que tu peux installer via Asahi
Courage
Courage
il y a 4 heures-PEMT
y'a toujours des forum de hardware software ou un malin a contourné ça et te fournis tuto et outils pour le faire
Non tu dis n’importe quoi
Surtout au niveau des puces M3 à M5 + A18 pour Neo, c’est pas disponible et c’est pas un nerd sur un forum obscure qui a réglé un problème que seul Asahi dans le monde a réussi à régler
Surtout au niveau des puces M3 à M5 + A18 pour Neo, c’est pas disponible et c’est pas un nerd sur un forum obscure qui a réglé un problème que seul Asahi dans le monde a réussi à régler
il y a 4 heures
j'aime pas windows non plus, je fais comment pour production musicale et montage vidéo
Tu seras plus à l'aise avec Mac OS qu'avec Linux pour ces usages.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
ceci, j'ai acheté un mac à 5000€ pour tester
5000 pétard bordel
J'ai même pas mis autant dans ma bagnole
il y a 4 heures
5000 pétard bordel
chacun son train de vie
il y a 4 heures
Seulet
5h
Titre
Putain j'adore tes topics trolls
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 heures
5000 pétard bordel
clairement je suis trop con c'est beaucoup trop cher
après si j'aime pas MacOS j'ai 14 jours pour le retourner
il y a 4 heures
clairement je suis trop con c'est beaucoup trop cher
Go windows directement au pire
Mais sinon c'est réel : la fabrication de l'appareil en lui-même si tu oublies l'os : TRÈS qualitatif
Mais sinon c'est réel : la fabrication de l'appareil en lui-même si tu oublies l'os : TRÈS qualitatif
il y a 3 heures
Achète pas un Mac si t'aimes pas macOS idiot fini
Les iToddlers aiment bien dépenser pour rien
il y a 3 heures
Go windows directement au pire
Windows est une des raisons qui me pousse à tester MacOS
il y a 3 heures
Windows est une des raisons qui me pousse à tester MacOS
Bah franchement : J'ai connu Windows / Ubuntu toute ma vie
Acheter un iMac aura été la meilleure expérience de ma vie sous MacOS au point de l'installer sur PC portable gamer avec des carabistouilles
Le iMac se faisant vieux : je l'ai vendu à un go muscu tout content (il voulait acheter du Apple, pas des perfs)
J'ai go PC Gamer (1500€) -> MacOs
revendu ensuite
Depuis je suis sous Windows
Je vais passer à Android définitivement sous peu car plus le besoin plus de raison d'avoir un VRAI ordinateur
Ça peut te choquer au début mais tu vas vite te rendre compte que cet OS est une pépite (techniquement déjà)
Acheter un iMac aura été la meilleure expérience de ma vie sous MacOS au point de l'installer sur PC portable gamer avec des carabistouilles
Le iMac se faisant vieux : je l'ai vendu à un go muscu tout content (il voulait acheter du Apple, pas des perfs)
J'ai go PC Gamer (1500€) -> MacOs
revendu ensuite
Depuis je suis sous Windows
Je vais passer à Android définitivement sous peu car plus le besoin plus de raison d'avoir un VRAI ordinateur
Ça peut te choquer au début mais tu vas vite te rendre compte que cet OS est une pépite (techniquement déjà)
il y a 3 heures