InscriptionConnexion
Perso, je n'utilisa pas les workflows, ça me gave.
Xptdrrrr
:Danycontente:

Ouais donc tu fais ce que n'importe quel trizomique peut faire
:Mouais_Jesus:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 jours
Y'a meme pas la base là enflure.
Alors arrête tes insultes et montre nous ton talent ! Je pense que plein de gens, moi y compris, seront heureux d'apprendre des choses sur le sujet
:okay:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 10 jours
Alors arrête tes insultes et montre nous ton talent ! Je pense que plein de gens, moi y compris, seront heureux d'apprendre des choses sur le sujet
J'ai deja montré mes creations sur le +18
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 jours
J'ai deja montré mes creations sur le +18
:Lunetteflash:
Lien ?
il y a 10 jours
Lien ?
Jvais pas tout rechercher pour toi.

Tu tapes magique dans le +18 y'aura peut etre un topic.
:Jjk02:

Putain comme si j'allais remuer ciel et terre pour ta gueule pour te montrer 3 images a la con que tout le monde peut générer
:Jjk:
il y a 10 jours
Jvais pas tout rechercher pour toi.

Tu tapes magique dans le +18 y'aura peut etre un topic.

Putain comme si j'allais remuer ciel et terre pour ta gueule pour te montrer 3 images a la con que tout le monde peut générer
:Jjk:
J'avais pas vu les badges... Fin de la discussion avec toi et bonne journée
:jesus_genial:
il y a 10 jours
J'avais pas vu les badges... Fin de la discussion avec toi et bonne journée
:jesus_genial:
Xptdrrr 0 arguments donc ça parle de badge.

Evidemment ceux qui parlent de badges confirment les trizomiques qu'ils sont
:elliesouriante:

T'avais très bien vu les badges, tu es juste a cours d'arguments donc tu sais plus quoi dire.

"Agnngng les badges salut"

Bouffe ta PLS comme un homme
:elliesouriante:
il y a 10 jours
Faire semblant de pas avoir vu les badges pour essayer d'échapper à sa PLS

Ridicule
:ri:

:brisao:
il y a 10 jours
Mais n'y a t-il pas une façon plus simple/rapide ?
:Stylofant:

Et bien comme on en a parlé plus haut, Grok fonctionne pas mal aussi là-dessus, et met du son tout seul.
:Mokou_teacher:

Dans le cas de cette image, je l'importe dans Grok et je mets le prompt " Elle salue le spectateur en souriant et dit : "Bonne journée à vous"

Vous avez remarqué que Grok a ajouté des sons de fond et de la musique. Là encore, il faut préciser ce que vous voulez
il y a 10 jours
Mais alors, pourquoi se prendre le chou avec Wan et le reste si Grok nous fait tout ça en 2/2 ?
:Stylofant:

Et bien pour les mêmes raisons que pour la génération d'images : le NSFW, vous pouvez oublier si vous ne le faites pas en local

Dans l'exemple ici, c'est une image sage avec une animation sage, donc pas de souci. Si l'image est plus chaude et que je veux une animation en accord, Grok m'affichera une jolie fenêtre grise
il y a 10 jours
Les worklows sur civitai c'est de la merde y'a aucun putain de workflow qui fonctionne.

Et j'ai une putain de rtx 5090 avec 32GO de vram et 128 GO.

Est ce que je suis trop con pour pas savoir m'en servir ?

Oui
:Osef_cat:

Mais les workflows sur civitai et tout le tralala c'est de la grosse merde.
Tu prends une image. Tu t'assures que t'as toutes les ressources en local. Tu copies les paramètres et t'as exactement la même image.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours
Tu prends une image. Tu t'assures que t'as toutes les ressources en local. Tu copies les paramètres et t'as exactement la même image.
Je ne crois pas qu'il soit très utile de lui répondre, va...
il y a 10 jours
Je ne crois pas qu'il soit très utile de lui répondre, va...
J'aimerais juste comprendre ce qu'il entend par workflow. Les images sur Civitai sont accompagnées des paramètres de gen, qui sont aussi inscrites dans les EXIF.

Il peut y avoir des différences de rendu si ton interface n'interprète pas les paramètres de la même façons que le générateur original. Il n'existe pas de norme garantissant que Comfy, A1111 et le gen Civitai réagissent pareil à un paramètre donné. Et la façon d'enregistrer les paramètres dans l'image peut varier. On va dire qu'un fois sur deux j'ai la même image presque au pixel, mais la raison pour laquelle ça échoue est assez facile à identifier.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours
J'aimerais juste comprendre ce qu'il entend par workflow. Les images sur Civitai sont accompagnées des paramètres de gen, qui sont aussi inscrites dans les EXIF.

Il peut y avoir des différences de rendu si ton interface n'interprète pas les paramètres de la même façons que le générateur original. Il n'existe pas de norme garantissant que Comfy, A1111 et le gen Civitai réagissent pareil à un paramètre donné. Et la façon d'enregistrer les paramètres dans l'image peut varier. On va dire qu'un fois sur deux j'ai la même image presque au pixel, mais la raison pour laquelle ça échoue est assez facile à identifier.
Je sais bien. Mais regarde ce qu'il m'a écrit avant et ses messages en général, et tu verras que ça ne sert pas à grand chose de lui expliquer.

Si tu as des trucs que tu peux nous apprendre en revanche, n'hésite pas
il y a 10 jours
Je sais bien. Mais regarde ce qu'il m'a écrit avant et ses messages en général, et tu verras que ça ne sert pas à grand chose de lui expliquer.

Si tu as des trucs que tu peux nous apprendre en revanche, n'hésite pas
J'en sais pas plus que les intervenant de ce topax. J'apprends beaucoup en décortiquant des exemples sur Civit. Je suis d'accord avec toi que c'est pas la peine d'écrire un roman dans les prompts. Chaque fois que j'ai essayé, je n'ai pas eu de meilleur résultat qu'en alignant des mot-clés.

Je pense qu'il vaut mieux travailler le prompt qu'empiler des Loras à foison. C'est une fausse solution, et il en faut pour chaque famille de modèle (SD, Pony, Illustrious, Flux, Z Turbo, etc). C'est galère de gérer les correspondances et c'est l'anarchie dans les noms.

Je gen 2 ou 3 images en ajustant le prompt, et quand il commence à donner un résultat qui me plait, je lance 30 images pour aller à la pêche. Chose qu'on peut pas se permettre en cloud.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours