Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 13 jours
Un équivalent Pinokio plus léger, très bon aussi.
Merci pour l'info je douté de sont efficacité. Et si tu c'est avec easy diffusion je vais pouvoir ajouter les fonctions vidéo voix avec ou c'est bloqué du coup ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 13 jours
Merci pour l'info je douté de sont efficacité. Et si tu c'est avec easy diffusion je vais pouvoir ajouter les fonctions vidéo voix avec ou c'est bloqué du coup ?
Pour tout te dire, je l'ai utilisé quelques jours avant de revenir à Pinokio. Je ne suis pas allé jusqu'à animer des images avec, donc je ne sais pas.
J'insiste : chaque programme a ses avantages et inconvénients, testez les et voyez ce que vous préférez ! Moi je suis plus à l'aise avec Pinokio, Automatic111 et Wan; ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'insiste : chaque programme a ses avantages et inconvénients, testez les et voyez ce que vous préférez ! Moi je suis plus à l'aise avec Pinokio, Automatic111 et Wan; ce n'est pas le cas de tout le monde.
il y a 13 jours
Pour tout te dire, je l'ai utilisé quelques jours avant de revenir à Pinokio. Je ne suis pas allé jusqu'à animer des images avec, donc je ne sais pas.
D'accord je vais approfondir voir si j'ai besoin de changé ou pas alors merci j'avoue que j'ai dormi toute l'aprem et j'ai pas paufiner, j'espère ça marchera
il y a 13 jours
Ben chatgpt la répondu
Résumé simple
Easy Diffusion = 🖼️ images
Animation = ⚙️ outils en plus
Vidéo = 🎬 autres logiciels
Voix = 🎤 encore autre outil
Résumé simple
il y a 13 jours
Ben chatgpt la répondu
Résumé simple
Résumé simple
Comme je t'ai dit, je ne sais pas. Si tu arrive à travailler avec tout ça, tiens nous au courant, d'autres seront sûrement intéressés !
il y a 13 jours
Tu crois que ça vaut la peine d'investri dans une config pour générer du contenu "pour adultes" monnayable sur le web ?
il y a 13 jours
Freudien
13j
Tu crois que ça vaut la peine d'investri dans une config pour générer du contenu "pour adultes" monnayable sur le web ?
Je ne pense pas qu'il y ait moyen de monnayer, le secteur est saturé. Après, dans une niche particulière où tu as tes entrées, pourquoi pas ?
il y a 13 jours
Bon, pas plus de question ? C'est bon pour tous ceux qui sont intéressés ?
il y a 10 jours
Bon, on attaque l'animation alors.
Tout étant installé, on a généré la waifu de ses rêves :
On va commencer simple : elle nous fait un petit bonjour mignon comme tout
Alors on lance Wan et on importe l'image
Dans la fenêtre à gauche où il a écrit "Enter here a Name for a Lora Preset or a Settings or Choose one", on clique et on choisit le preset de son choix : ils ont la particularité d'accélérer GRANDEMENT la génération. Sans surprise, 10 steps est mieux que 4, à vous de voir ce que vous voulez au final. On clique sur "Apply" pour valider le choix.
On sélectionne au centre "Img2video4B" en 480, ça suffira largement pour commencer.
Dans le champ "Prompt", on tape ici : "A young woman sitting on a bed. She looks at the viewer, smiles and waves her hand in a cute way."
Résolution en 9:16 (l'image choisie correspond à ça) et on ne touche pas au reste pour le moment, on débute !
On clique à droite sur "Generate", et c'est parti !
Dans mon cas, j'obtiens ça en moins de 2 minutes :
https://files.catbox.moe/mdgl6f.mp4
Des questions ?
Tout étant installé, on a généré la waifu de ses rêves :
On va commencer simple : elle nous fait un petit bonjour mignon comme tout
Alors on lance Wan et on importe l'image
Dans la fenêtre à gauche où il a écrit "Enter here a Name for a Lora Preset or a Settings or Choose one", on clique et on choisit le preset de son choix : ils ont la particularité d'accélérer GRANDEMENT la génération. Sans surprise, 10 steps est mieux que 4, à vous de voir ce que vous voulez au final. On clique sur "Apply" pour valider le choix.
On sélectionne au centre "Img2video4B" en 480, ça suffira largement pour commencer.
Dans le champ "Prompt", on tape ici : "A young woman sitting on a bed. She looks at the viewer, smiles and waves her hand in a cute way."
Résolution en 9:16 (l'image choisie correspond à ça) et on ne touche pas au reste pour le moment, on débute !
On clique à droite sur "Generate", et c'est parti !
Dans mon cas, j'obtiens ça en moins de 2 minutes :
Des questions ?
il y a 10 jours
Vous remarquerez qu'il n'y a pas de son bien qu'elle remue les lèvres
C'est dû au fait que je n'ai pas précisé qu'elle fermait sa gueule et que Wan ne fait QUE de l'animation, et pas de son; il faut le rajouter à part.
La vidéo dure 5 secondes car le défaut est de 80 steps - en modifiant ce chiffre, on allonge la durée de la vidéo finale
Fun fact : Wan générera plusieurs vidéos à la suite les unes des autres si vous voulez une vidéo trop longue pour lui, chaque vidéo reprenant la précédente là où elle s'est arrêtée et la poursuivnat
C'est dû au fait que je n'ai pas précisé qu'elle fermait sa gueule et que Wan ne fait QUE de l'animation, et pas de son; il faut le rajouter à part.
La vidéo dure 5 secondes car le défaut est de 80 steps - en modifiant ce chiffre, on allonge la durée de la vidéo finale
Fun fact : Wan générera plusieurs vidéos à la suite les unes des autres si vous voulez une vidéo trop longue pour lui, chaque vidéo reprenant la précédente là où elle s'est arrêtée et la poursuivnat
il y a 10 jours
Sérieux y'a meme pas la moitié du tuto.
L'OP raconte 1% de ce qu'il faut faire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 jours
Vous avez remarqué également qu'on est à la base de la base, et que le résultat est déjà propre !
A vous ensuite de tester différentes combinaison de durée, LORA et autres joyeusetés pour obtenir ce qui vous plaît le plus.
Encore une fois, le site Civitai est votre ami, allez voir ce qu'il y a dessus !
A vous ensuite de tester différentes combinaison de durée, LORA et autres joyeusetés pour obtenir ce qui vous plaît le plus.
Encore une fois, le site Civitai est votre ami, allez voir ce qu'il y a dessus !
il y a 10 jours
Les worklows sur civitai c'est de la merde y'a aucun putain de workflow qui fonctionne.
Et j'ai une putain de rtx 5090 avec 32GO de vram et 128 GO.
Est ce que je suis trop con pour pas savoir m'en servir ?
Oui
Mais les workflows sur civitai et tout le tralala c'est de la grosse merde.
Oui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 jours
Magique
10j
Sérieux y'a meme pas la moitié du tuto.
L'OP décrit la base de la base comme indiqué sur le tuto.
N'hésite pas à faire mieux, champion !
il y a 10 jours
L'OP décrit la base de la base comme indiqué sur le tuto.
Y'a meme pas la base là enflure.
il y a 10 jours
Magique
10j
Les worklows sur civitai c'est de la merde y'a aucun putain de workflow qui fonctionne.
Oui
Oui
Perso, je n'utilisa pas les workflows, ça me gave.
il y a 10 jours