Ce sujet a été résolu
Tous les media sont subventionnés en France, même Rivarol l'était encore il y a quelques années, jusqu'à ce que LFI/EELV demande à Macron de retirer les subventions. Macron s'est immédiatement exécuté (L'Humanité par contre ça va on peut subventionner Macron n'a aucun problème avec ça)
Chaud
Dépriment
Dépriment
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Cette chaîne appartient au groupe Dassault.
Serge Bloch
Bloch
Serge Bloch

Bloch

Son père Marcel Bloch Dassault à fait les camps
Un peu de respect mon garçon
Un peu de respect mon garçon
il y a 2 ans
Le Figaro, ce site de fausse droite, fait de boomer et de gauchiste déguisé
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Après, le figaro magazine c'est special, C'est pas le même directeur ni la même ligne etitoriale que le figaro papier
il y a 2 ans
Tous les media sont subventionnés en France, même Rivarol l'était encore il y a quelques années, jusqu'à ce que LFI/EELV demande à Macron de retirer les subventions. Macron s'est immédiatement exécuté (L'Humanité par contre ça va on peut subventionner Macron n'a aucun problème avec ça)
D'ailleurs pour l'anecdote Marcel Dassault s'était fait aidé dans les camps par un communiste
Du coup il donnait chaque année de l'argent à l'huma sans contrepartie pour remercier ce gars là
Bon les antisémites vont dire judeo bolchevique alors que le gars a fait plus pour la France que vous tous réunis mais bon.
Du coup il donnait chaque année de l'argent à l'huma sans contrepartie pour remercier ce gars là
Bon les antisémites vont dire judeo bolchevique alors que le gars a fait plus pour la France que vous tous réunis mais bon.
il y a 2 ans