Ce sujet a été résolu
Y'a des documentaires sur les nazis et tout ça va être ma chaîne après Arte ça y est
Bon oar contre ils ont 20 ans de retard, c'était une chaine twitch, youtube et tiktok qu'il fallait développer là
Bon oar contre ils ont 20 ans de retard, c'était une chaine twitch, youtube et tiktok qu'il fallait développer là
J'ai du changer de chaine malheureusement car ça plait pas à tout le monde dans ma famille mais elle va tourner en fond quand ils seront pas là ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai du changer de chaine malheureusement car ça plait pas à tout le monde dans ma famille mais elle va tourner en fond quand ils seront pas là ahi
En heure creuse va y'avoir des bons docu à mon avis
il y a 2 ans
En heure creuse va y'avoir des bons docu à mon avis
Demain aprem je reviens sur le topic
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Le figaro ça vaut quoi concrètement
Ben c'est la droite casher, avec toujours une pincée de gauchiste pour avoir une balle au centre.
il y a 2 ans
libération dénonce la non mixité sociale du fgaro
himmler accuse nethanyaou d'exterminer les juifs
himmler accuse nethanyaou d'exterminer les juifs
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Ben c'est la droite casher, avec toujours une pincée de gauchiste pour avoir une balle au centre.
La droite casher ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La droite casher ?
La droite enjuivée.
il y a 2 ans
J'pense qu'ils sont un peu jaloux,donc ils doivent bien rager
Libé en ce moment
Libé en ce moment
il y a 2 ans
Cette blague.
Les types vont faire exactement comme CNews ; la droite casher bourgeoise, on va dénoncer le wokisme et les gauchistes mais ça va pas pouvoir s'empêcher de dénoncer le racisme ET l'antisémitisme entre les colonnes.
Les types vont faire exactement comme CNews ; la droite casher bourgeoise, on va dénoncer le wokisme et les gauchistes mais ça va pas pouvoir s'empêcher de dénoncer le racisme ET l'antisémitisme entre les colonnes.
il y a 2 ans
Putain y'a vraiment des droitardés qui se plaignent d'une trop grande pluralité ?

il y a 2 ans
Les boomers qui vont devoir se promener dans le menu pour accéder à ça.
Pas de chance ils maîtrisent que le changement de chaîne Haut Bas depuis la télécommande
Pas de chance ils maîtrisent que le changement de chaîne Haut Bas depuis la télécommande
il y a 2 ans
Par contre jsp qui a lancé le hoax comme quoi CJEWS n'a pas de pluralité mais en tout cas toute la gauche se branle sur ça
Un peu comme les 25% d'inégalités salariales

Un peu comme les 25% d'inégalités salariales

il y a 2 ans