Ce sujet a été résolu
Cadillac
4 ans
La seule montre que j'ai c'est une montre à gousset, et je ne la porte que quand je met un costume trois pièces ce qui est relativement rare.

Elle n'est pas à l'heure car je ne la remonte que quand je la prend. (c'est une mécanique, sans piles, en même temps elle doit dater des années 30-40, elle était à un de mes arrières grand-parent, Marceau ou Eugène je ne me rappelle jamais)

Elle n'est pas à l'heure car je ne la remonte que quand je la prend. (c'est une mécanique, sans piles, en même temps elle doit dater des années 30-40, elle était à un de mes arrières grand-parent, Marceau ou Eugène je ne me rappelle jamais)
Propre la Lip; ça date d'un temps où elles étaient encore faites en France et pas en Asie
il y a 4 ans
J'ai une Fossil gen 5 Carlyle HR ou je ne sais pas quoi, avec un bracelet en acier couleur fumée. Très agréable à porter
il y a 4 ans
K2000 pour relancer mon topic sur les montres je poste des photos de mon oriente bambino V4, j'ai changé le bracelet d'origine pour mettre un bracelet en cuir style lézard.
J'ai commandé une montre russe mécanique Aviator 24 heures à remontage uniquement manuel, c'est-à-dire qu'un tour de cadran fait 24 heures et non pas 12 comme sur une montre traditionnelle. Cette montre russe Aviator embarque avec elle le célèbre mouvement soviétique 2623 h pour les connaisseurs
Je vais recevoir le 23 mars, je suis impatient
K2000 en attendant place aux photos de mon orient bambino V4 automatique qui me donne entière satisfaction
Au volant de mon semi remorque 44 tonnes à quai :

J'ai commandé une montre russe mécanique Aviator 24 heures à remontage uniquement manuel, c'est-à-dire qu'un tour de cadran fait 24 heures et non pas 12 comme sur une montre traditionnelle. Cette montre russe Aviator embarque avec elle le célèbre mouvement soviétique 2623 h pour les connaisseurs
Je vais recevoir le 23 mars, je suis impatient
K2000 en attendant place aux photos de mon orient bambino V4 automatique qui me donne entière satisfaction
Au volant de mon semi remorque 44 tonnes à quai :
il y a 2 ans