Ce sujet a été résolu
Je crée ce topic pour que les Onchiens fans de montres ou simplement à la recherche d’une tocante puissent partager leurs idées, et leurs collections
Je ne suis personnellement qu’un novice dans le milieu de l’horlogerie, je m’y intéresse beaucoup depuis seulement 1 an et demi
Voilà donc ma petite collection, de seulement deux montre mais qui va bientôt s’agrandir :

Longines HydroConquest Black Automatic 39mm

Victorinox Inox Carbon quartz 43mm (pas ma photo)
Si vous avez envie d’apprendre plein de chose sur l’horlogerie, je peux vous conseiller cette chaîne YouTube qui est super (bien que les montres présentées soient souvent très chères) :
https://m.youtube.com/cha[...]/UC6T90Z6cROhlFxnF6hY4ayw
Je ne suis personnellement qu’un novice dans le milieu de l’horlogerie, je m’y intéresse beaucoup depuis seulement 1 an et demi
Voilà donc ma petite collection, de seulement deux montre mais qui va bientôt s’agrandir :

Si vous avez envie d’apprendre plein de chose sur l’horlogerie, je peux vous conseiller cette chaîne YouTube qui est super (bien que les montres présentées soient souvent très chères) :
il y a 4 ans
J'ai trouvé ce topic en fouillant un peu la sainte recherche
Je m'y connais pas en montres je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde
0 posts c'est dommage
Je m'y connais pas en montres je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde
0 posts c'est dommage
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
moi aussi j'aime bien les monstres
Je les préfère aux montres

il y a 4 ans
j'aime bien le mechanisme des montres, je vous conseille de lire longitude de dava sobel, je sais pas si y'a une traduction francaise mais ca raconte l'invention des chronometres
il y a 4 ans
J’adore stupeflip, mon dieu vive le Crou
Oui moi aussi surtout ce morceau

il y a 4 ans
Oui moi aussi surtout ce morceau

Hey Cléa, Créer un topics découverte de stupeflip - je contribuerais en ajoutants pleins des musiques du Crou