Ce sujet a été résolu
J'ai bien aimé, Kay est sympa à incarné, les planètes, les paysages, les espèces etc non c'est cool pour 20 balle
Ouuu, tu me donnes l'envie a l'essaye
🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a 16 heures
Ouuu, tu me donnes l'envie a l'essaye
j'en attendais rien et j'ai bien aimé après les personnes qui l'ont acheté 79,99 à sa sortie et penser avoir un quintuple A peut etre qu'ils ont été déçu mais à un moment faut pas etre débile et ne pas acheter day one
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 heures
Eivor
1j
Arken Age en Vr
Metaphor : refantazio
Et de temps en temps je lance un petit sonic crossworld
Metaphor : refantazio
Et de temps en temps je lance un petit sonic crossworld
il y a 16 heures
Je viens de finir star wars outlaws c'est sympatonche 7/10 je n'ai pas compris les critiques mais il parait que le jeu avait des problèmes à sa sortie
Pareil j'ai bien aimé
Je trouve que le jeu s'est fait détruire un peu pour rien il est plaisant, j'aurais aimé un peu plus de planètes ceci dit mais celles déjà présentes ont une identité assez marquées
Je trouve que le jeu s'est fait détruire un peu pour rien il est plaisant, j'aurais aimé un peu plus de planètes ceci dit mais celles déjà présentes ont une identité assez marquées
il y a 16 heures
Pareil j'ai bien aimé
En soit est ce que ça aurait eu du sens d'avoir des planètes en plus ? Ça aurait pas été répétitif ? La c'est cool on a une planète tropical, une venteuse, une désertique et une enneigé.
Après j'avoue que j'ai du mal quand des jeux sont trop long.
il y a 15 heures
En soit est ce que ça aurait eu du sens d'avoir des planètes en plus ? Ça aurait pas été répétitif ? La c'est cool on a une planète tropical, une venteuse, une désertique et une enneigé.
Bah disons que pour un jeu de contrebandier dans l'univers de Star Wars ils auraient pu mettre les bas fonds de Coruscant ou Nar Shaddaa qui sont réputées pour ça
Mais oui sinon c'est assez cool en l'état, ce que j'ai le plus aimé c'est qu'ils ont vraiment travaillé sur l'immersion dans les villes, genre juste le fait d'écouter les randoms discuter dans un bar et que ça donne une mission (même si c'est des quêtes FedEx) c'était une bonne idée , ou alors les jeux d'argent tu peux littéralement jouer au PMU spatial
Mais oui sinon c'est assez cool en l'état, ce que j'ai le plus aimé c'est qu'ils ont vraiment travaillé sur l'immersion dans les villes, genre juste le fait d'écouter les randoms discuter dans un bar et que ça donne une mission (même si c'est des quêtes FedEx) c'était une bonne idée , ou alors les jeux d'argent tu peux littéralement jouer au PMU spatial
il y a 15 heures
Bah disons que pour un jeu de contrebandier dans l'univers de Star Wars ils auraient pu mettre les bas fonds de Coruscant ou Nar Shaddaa qui sont réputées pour ça
J'ai adoré le côté vaisseau pirate avec nd5, nyx et geedek c'etait vraiment mes potes à la fin
il y a 15 heures
Vraiment difficile certains scénarios, j ai de mauvais souvenirs
Ouais j’attends de voir suis sur les plus simples la
il y a 11 heures
Jurmorok
17h
Âge of empire 2, je me fais les campagnes
Est-ce que la 2e mission des vietnamiens crash pour toi aussi ? Au bout de 5-10 minutes le jeu se ferme, uniquement dans cette mission. C'est frustrant bordel.
il y a 10 heures
le 5 m'attire pas des masses ont dirait un jeu très générique
Le 5 c'est le 4 (donc le 3) mais avec une histoire encore plus nulle. En coop c'est marrant nonobstant.
il y a 10 heures
Est-ce que la 2e mission des vietnamiens crash pour toi aussi ? Au bout de 5-10 minutes le jeu se ferme, uniquement dans cette mission. C'est frustrant bordel.
Je sais pas, j’ai eu plusieurs crash, les vietnamiens je l’ai peut être pas encore fait, généralement il me dit de désactiver les mods pourtant inclus dans le pack, ou alors il m’envoie des messages d’erreur pour l’affichage d’unités qui apparaissent même pas dans la campagne. des fois il retrouve carrément pas les campagnes que je lance et je dois créer des dossiers, bref c’est vrai que c’est un peut compliqué par moment.
Si j’y pense et que je trouve le problème sur la campagne viet je te ferai signe.
Si j’y pense et que je trouve le problème sur la campagne viet je te ferai signe.
il y a 9 heures
Call Of Duty Black Ops 7 et peut-être prochainement Crimson Desert mais j'hésite.
il y a 9 heures
Call Of Duty Black Ops 7 et peut-être prochainement Crimson Desert mais j'hésite.
Je suis curieux a Propos de crimson désert aussi
🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a 3 heures