InscriptionConnexion
c'est moi ou elles sont hyper excitantes?
:sueur:

je connaitrais jamais ce petit milieu fermé alors ça m'excite encore plus je les imagine participer à des partouzes et des sacrifices funestes
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ce truc satanique
:Mouais_Jesus:
connard tu m'as fait pêché
il y a 2 ans
Pourquoi elle est à moitiée nue ?
il y a 2 ans
Y'avait une autre photo avec le même fond des deux têtes de béliers mais j'sais plus qui c'était. Pas un baron Rothschild ?
il y a 2 ans
C'est Joachim son forget par contre l'asiat' non ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est Joachim son forget par contre l'asiat' non ?
en effet
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Celle tout à gauche PUTAIN
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Celle tout à gauche PUTAIN
:rachid_bave:
T'as aucun goût par contre.
:vomito:

Celle de droite est 100x mieux.
:Oopsi:
il y a 2 ans

je connaitrais jamais ce petit milieu fermé alors ça m'excite encore plus je les imagine participer à des partouzes et des sacrifices funestes
Et le tinois au milieu, il a fait quoi pour se retrouver là ?
il y a 2 ans
Les mecs en col roulé c'est un appel à la violence par contre
:Hasbulla:
il y a 2 ans

Les prolos et leurs fantasmes sur la haute bourgeoisie
:risitas_ahi:

Y'a rien khey, c'est que de la gueule pour faire subversif chez ces bobos hein

Et y'a pas plus de partouze chez eux que chez les prolos
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
T'as aucun goût par contre.
:vomito:

Celle de droite est 100x mieux.
Celle à droite ça se voit à sa posture et à sa gueule qu'elle a l'air d'un chiant au lit, alors que celle à gauche c'est typiquement celle qui fait la meuf indépendante mais une fois au lit elle te supplie de la prendre à 4 pattes en lui tirant les cheveux
:cristiano:
il y a 2 ans
Sur un mort celle de droite
:faut_lsavoir:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Les prolos et leurs fantasmes sur la haute bourgeoisie
:risitas_ahi:

Y'a rien khey, c'est que de la gueule pour faire subversif chez ces bobos hein

Et y'a pas plus de partouze chez eux que chez les prolos
heu t'as pas pris la pill toi, leur soirées sont complètement folles et décadentes, le prolo il fait quoi lui au mieux un club libertin éclatax pour baiser vite fait alors que les bourges de la haute ils font des soirées privées ou alcool et coke sont partout et ça finit avec des célébrités tenues en laisse cf le livre d'amaury leveaux
:Crie:
il y a 2 ans
heu t'as pas pris la pill toi, leur soirées sont complètement folles et décadentes, le prolo il fait quoi lui au mieux un club libertin éclatax pour baiser vite fait alors que les bourges de la haute ils font des soirées privées ou alcool et coke sont partout et ça finit avec des célébrités tenues en laisse cf le livre d'amaury leveaux
:Crie:
J'ai déjà fait ce genre de soirée, y'a rien d'exceptionnel et c'est 20 euros l'entrée

Après si ce qu'il y a d'exceptionnel dans les soirées de la haute c'est de voir Palmade ou Depardieu se prendre des bites, écoute
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
J'ai déjà fait ce genre de soirée, y'a rien d'exceptionnel et c'est 20 euros l'entrée

Après si ce qu'il y a d'exceptionnel dans les soirées de la haute c'est de voir Palmade ou Depardieu se prendre des bites, écoute
oui bien sur un random de onche qui se retrouve dans une soirée privée de la haute avec des célébrités alors qu'il faut etre VIP pour rentrer, on y croit
:nez:
il y a 2 ans
oui bien sur un random de onche qui se retrouve dans une soirée privée de la haute avec des célébrités alors qu'il faut etre VIP pour rentrer, on y croit
:nez:
Non mais je parle de soirées où les gens sont tenus en laisse avec coke et alcool partout

Une soirée bdsm quoi, tout le monde peut en faire hein

Bah certains riches font la même quel scoop
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Fils de pute c'est quoi votre problème avec les bobos sataniques
:gun:
il y a 2 ans
Fils de pute c'est quoi votre problème avec les bobos sataniques
:gun:
il y a 2 ans
Celle à droite ça se voit à sa posture et à sa gueule qu'elle a l'air d'un chiant au lit, alors que celle à gauche c'est typiquement celle qui fait la meuf indépendante mais une fois au lit elle te supplie de la prendre à 4 pattes en lui tirant les cheveux
:cristiano:
Celle de gauche c'est surtout celle qui fait la pute et qui se fait blacked. On est pas loin de l'archétype de la meuf de cité.

Tandis que celle de droite a l'air un peu plus raffinée et réservée.
:Lucky_star:

Et comme dit le proverbe, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
:Lucky_star:
il y a 2 ans