Ce sujet a été résolu
Non mais je parle de soirées où les gens sont tenus en laisse avec coke et alcool partout
Une soirée bdsm quoi, tout le monde peut en faire hein
Bah certains riches font la même quel scoop
Une soirée bdsm quoi, tout le monde peut en faire hein
Bah certains riches font la même quel scoop
mais on s'en fout si c'est un random qui est tenue en laisse bordel, je te parle de soirées comme avait balancé amaury leveaux, une chanteuse célèbre à poil tenue en laisse par un animateur TV, c'est le fait qu'ils soient connus et renvoient pas du tout cette image en public qui fait que c'est dingue
il y a 2 ans
oui bien sur un random de onche qui se retrouve dans une soirée privée de la haute avec des célébrités alors qu'il faut etre VIP pour rentrer, on y croit
J'suis déjà rentré au dîner du siècle perso.
Bon par contre on était pas vraiment invités et on y est rentrés un peu par la force.
Fun fact : Manu a déclaré le confinement ce jour-là, mais y'a strictement aucun lien de cause à effet.
il y a 2 ans
mais on s'en fout si c'est un random qui est tenue en laisse bordel, je te parle de soirées comme avait balancé amaury leveaux, une chanteuse célèbre à poil tenue en laisse par un animateur TV, c'est le fait qu'ils soient connus et renvoient pas du tout cette image en public qui fait que c'est dingue
Bah moi non plus je renvoie pas cette image en public, et pourtant ma meuf m'a tenue en laisse en public en soirée bdsm
Putain les puceaux de la vie vous me faites rire
J'ai peut être croisé tes darons à cette soirée
il y a 2 ans
Bah moi non plus je renvoie pas cette image en public, et pourtant ma meuf m'a tenue en laisse en public en soirée bdsm
tes soirées gays bdsm de prolix ça compte pas le low
il y a 2 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les kheys je connaissais des bourgeois parisiens et c'était full cocaïne et partouze (surtout entre hommes
)
D'ailleurs je ne donne aucun nom mais il y avait des jeunes qui font maintenant de la politique et que vous connaissez forcement si vous suivez l'actualité
Et autant la cocaïne j'en ai vu chez les prolo autant niveau sexe j'ai jamais entendu le même genre d'anecdotes
D'ailleurs je ne donne aucun nom mais il y avait des jeunes qui font maintenant de la politique et que vous connaissez forcement si vous suivez l'actualité
Et autant la cocaïne j'en ai vu chez les prolo autant niveau sexe j'ai jamais entendu le même genre d'anecdotes
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Les kheys je connaissais des bourgeois parisiens et c'était full cocaïne et partouze (surtout entre hommes
)
balance les noms ou ça sert à rien ce que tu dis
il y a 2 ans
balance les noms ou ça sert à rien ce que tu dis
Je n'aime ni les procès ni les balles dans le dos
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
pas de couilles
il y a 2 ans
T'inquiètes tu peux balancer tranquille, au pire des cas, tu feras le trou dans une de leurs nombreuses partouzes
il y a 2 ans
Genre tu vas avoir un procès ou etre assassiné pour un message sur un forum qui pourrait très bien être fake

il y a 2 ans
Genre tu vas avoir un procès ou etre assassiné pour un message sur un forum qui pourrait très bien être fake

il y a 2 ans

Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je valide les petites pouffent Parisiennes s'habillent de manière très aguicheuse et sont très bandantes
il y a 2 ans
reve pas l'ingé bac + 5 qui croit qu'il pourra cotoyer la haute alors qu'il va rester dans son petit bureau de sa petite société de merde
il y a 2 ans
J'aime bien certains styles vestimentaires féminins qui évoquent la bourgeoisie mais ça ne garantit pas que ce soient de grosses chaudasses.
il y a 2 ans
le décor
Même les clampin les plus débiles se doivent d'être aux ordres maintenant
Même les clampin les plus débiles se doivent d'être aux ordres maintenant
il y a 2 ans