InscriptionConnexion
New-Volo
New-Volo
1 mois
Il ne critique pas le brexit mais l'hypocrisie des conservateur qui trahissent leurs peuples.
C'est vrai. C'est juste qu'on voit bien que sortir de l'euro ne veut pas forcément dire "arrêt de l'immigration". L'Union Européenne n'a rien à voir avec l'immigration contrairement à ce que disent les souverainistes.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est vrai. C'est juste qu'on voit bien que sortir de l'euro ne veut pas forcément dire "arrêt de l'immigration". L'Union Européenne n'a rien à voir avec l'immigration contrairement à ce que disent les souverainistes.
Si elle a avoir regardé l'Italie qui a un gouvernement nationalistes et qui a plus d'immigration que sous les centristes.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
:gilbert:
Faut pas être choqué, le PCC liquide aussi ses opposants. On en parle des Falun Gong qui ont servi de réserve d'organes pour les hauts dirigeants du Parti ?
J'aime ma signature
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Si elle a avoir regardé l'Italie qui a un gouvernement nationalistes et qui a plus d'immigration que sous les centristes.
Car Meloni trahi son peuple comme Sarkozy à l'époque

Danemark, Pologne et Hongrie ont très peu d'immigrés malgré leur appartenance à l'UE. La Suède s'est rendu compte de son erreur et commence à expulser des migrants...
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois

Danemark, Pologne et Hongrie ont très peu d'immigrés malgré leur appartenance à l'UE. La Suède s'est rendu compte de son erreur et commence à expulser des migrants...
Elle a trahit parce qu'elle s'est rendu compte des réalités
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Faut pas être choqué, le PCC liquide aussi ses opposants. On en parle des Falun Gong qui ont servi de réserve d'organes pour les hauts dirigeants du Parti ?
C'est de la propagande fake.
:risibo:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Ça c'est juste de la schizophrénie par contre, le falun gong pense que leurs organes ont une valeur immense parcequ'ils font un peu de méditation et croient aux extra-terrestres pendant que les autres pourrissent de l'interieur
:Debilux:

Le gouvernement Chinois n'est pas tendre avec l'opposition et c'est très bien comme ça mais le traffic d'organes c'est comme les abat-jours en peau de juif, ça n'éxiste pas
:Debilux:
:hitler_love:
il y a un mois
comme disait Aldo, l'élite britannique voulait le brexit, car avec l'ue la destruction allait pas assez vite, ils voulaient s'en charger eux mêmes pour accélérer le mouvement

les golems anti et pro brexit ont pigé
il y a un mois
Souverainistes ou pas, ça changera rien, c'est un problème de régime, nos démocraties libérale
:ronaldo_oreiller:
c'est surtout un probleme de demographie a mon avis.

Le RU a une population vieillissante et a donc besoin de main d'oeuvre pour payer les cotisations
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois

Y'a aucune trahison, juste que l'immigration est devenu necessaire en europe occidentale.
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Y'a aucune trahison, juste que l'immigration est devenu necessaire en europe occidentale.
Et pourtant il suffit de robotiser pour rendre l'immigration inutile.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Et pourtant il suffit de robotiser pour rendre l'immigration inutile.
:jesus_perplexe:
Robotiser comment ? avec Alcatel et des panneaux solaires made in china ?
:issou1:

On parle de l'Europe kheyou, pas du Japon. Tu sais le continent dont la seule invention depuis les quarantes dernieres annes fut le bouchon attache aux bouteilles plastiques.
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Robotiser comment ? avec Alcatel et des panneaux solaires made in china ?

On parle de l'Europe kheyou, pas du Japon. Tu sais le continent dont la seule invention depuis les quarantes dernieres annes fut le bouchon attache aux bouteilles plastiques.
Les ukrainiens pendant la guerre ont créer des usines de drones homemade en quelques mois.

Me fait pas croire que la France est incapable de créer une usine qui serait entièrement automatisée, dans l'industrie textile ou automobile par exemple.

Le seul problème c'est la volonté politique. Comme d'habitude, il faudra attendre d'être au pied du mur pour que les gens se remuent et se sortent les doigts du cul. Mais je ne doute pas une seconde que nous avons les capacités.
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois

archi faux, la Hongrie a des immigrés mais des pays de l'Est, et en a peu parce que c'est un petit pays, pauvre et avec une langue compliquée

le Danemark a des immigrés germaniques, et la Pologne a énormément d'immigrés de tous les pays mais surtout des pays de l'Est

l'UE a tout à voir avec l'immigration puisqu'elle impose, c'est dans les traités, l'absence de contrôle aux frontières, la libre circulation des personnes et des capitaux, une politique d'accueil très favorable, l'interdiction de renvoyer des étrangers (même criminels) et a un objectif officiel obligatoire de +4 millions de migrants par an à partager entre pays membres
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Statistiques à la con , comme si la baisse pouvait être aussi importante (parabole parfaite btw) et comme si juste avant le brexit ça se rapprochait de 0
:AhFD:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Les ukrainiens pendant la guerre ont créer des usines de drones homemade en quelques mois.

Me fait pas croire que la France est incapable de créer une usine qui serait entièrement automatisée, dans l'industrie textile ou automobile par exemple.

Le seul problème c'est la volonté politique. Comme d'habitude, il faudra attendre d'être au pied du mur pour que les gens se remuent et se sortent les doigts du cul. Mais je ne doute pas une seconde que nous avons les capacités.
Si elle en est incapable. Ce pays pue la merde.

Du coup nos dirigeants font venir des travailleurs d'ailleurs
il y a un mois
Le problème c'est pas le Brexit, le problème c'est qu'il faut que ce soit accompagné par la suppression des traîtres de la classe politique.

:Mouais_Jesus:
Tu viens de comprendre que c'est pareil pour l'UE car l'UE = Influence des pays nationaux.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
En réalité, il n'y a pas vraiment eu de Brexit.
Toute la caste (euro)-mondialiste n'a pas changé
:RageMfffdoigt:
il y a un mois
Tu viens de comprendre que c'est pareil pour l'UE car l'UE = Influence des pays nationaux.
:Vieux_risitas:
Je l'ai toujours dit
:Chatlimite:
il y a un mois
Welcome to The United Cuckdomistan
il y a un mois