Ce sujet a été résolu
https://x.com/elonmusk/status/2033265621564309843
Le rêve des souverainistes c'est de négrifier encore plus la France en prenant exemple sur le Royaume-Uni
J'aime ma signature
il y a un mois
Le problème c'est pas le Brexit, le problème c'est qu'il faut que ce soit accompagné par la suppression des traîtres de la classe politique.
il y a un mois
prendre exemple sur quelqu'un quel qu'il soit ça veut aussi dire apprendre de ses erreurs
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Les anglais ont quitté l'UE car on était pas assez cuck selon leur standard

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Deja debunké par le big Ass
+ Le royaume uni est un sacré pays de cuck + enjuivé jusqu'au cou
+ Le royaume uni est un sacré pays de cuck + enjuivé jusqu'au cou
il y a un mois
zuzulo
1 mois
Le rêve des souverainistes c'est de négrifier encore plus la France en prenant exemple sur le Royaume-Uni
Le souverainisme n’a pas de sens avec la démographie actuelle
il y a un mois
Le brexit a été mis en oeuvre par des gens qui étaient profondément contre.
Et ne regardons surtout pas les stats françaises ou italiennes sur l'immigration.
Et ne regardons surtout pas les stats françaises ou italiennes sur l'immigration.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Le problème c'est pas le Brexit, le problème c'est qu'il faut que ce soit accompagné par la suppression des traîtres de la classe politique.
Ceci, il faut faire les deux
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Ça c'est vrai quel que soit le bord politique. Le jour où nous les fachos on arrivera au pouvoir, il faudra passer les premières semaines à physiquement nettoyer la France de nos ennemis politiques.
J'aime ma signature
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Cecient.
Un grand mouvement dégagiste aurait dû suivre le Brexit. Là, avec les mêmes élites globalistes aux commandes, le Brexit n'est rien de plus qu'un coup d'épée dans l'eau.
Et encore, j'ai l'impression que le Brexit les a bien vénère et qu'ils mettent les bouchées double pour transformer l'Angleterre en shithole charia-compatible.
Un grand mouvement dégagiste aurait dû suivre le Brexit. Là, avec les mêmes élites globalistes aux commandes, le Brexit n'est rien de plus qu'un coup d'épée dans l'eau.
Et encore, j'ai l'impression que le Brexit les a bien vénère et qu'ils mettent les bouchées double pour transformer l'Angleterre en shithole charia-compatible.
il y a un mois
Ça c'est vrai quel que soit le bord politique. Le jour où nous les fachos on arrivera au pouvoir, il faudra passer les premières semaines à physiquement nettoyer la France de nos ennemis politiques.
Comment ça physiquement ?
Les juger et les mettre en prison + saisie des avoirs ça suffit.
il y a un mois
Cecient.
Ces salauds sont malins, ils ont vu le dégagisme donc ils ont donnés le brexit pour que les gens soient contents mais en ont profité pour juste changer de marionette.
il y a un mois
Souverainistes ou pas, ça changera rien, c'est un problème de régime, nos démocraties libérale
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Les pro-UE n'ont pas de nuance ni d'avenir.

il y a un mois
zuzulo
1 mois
Il ne critique pas le brexit mais l'hypocrisie des conservateur qui trahissent leurs peuples.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Le brexit a été mis en oeuvre par des gens qui étaient profondément contre.
Après effectivement est ce que c'est pas aussi le cas pour nos pays ces dernières années ?
il y a un mois
Comment ça physiquement ?
Non la prison c'est une mauvaise idée. tous les pouvoirs autoritaires qui se sont limités à mettre les opposants en prison l'ont toujours regretté. Regarde Maduro, tous les opposants sont en train d'être libérés. pareil pour Al-Assad, Khadafi, Mussolini, etc.
Staline n'a jamais été renversé par des opposants. Kim jong Un non plus. Un opposant ça s'élimine physiquement (et préventivement) sinon ça va causer des problèmes plus tard.
Staline n'a jamais été renversé par des opposants. Kim jong Un non plus. Un opposant ça s'élimine physiquement (et préventivement) sinon ça va causer des problèmes plus tard.
J'aime ma signature
il y a un mois
Non la prison c'est une mauvaise idée. tous les pouvoirs autoritaires qui se sont limités à mettre les opposants en prison l'ont toujours regretté. Regarde Maduro, tous les opposants sont en train d'être libérés. pareil pour Al-Assad, Khadafi, Mussolini, etc.
il y a un mois
zuzulo
1 mois
il y a un mois