Ce sujet a été résolu
Bardella
1 mois
J'ai transcendé mon être, vaincu mes démons
Achevé mes épreuves, abattu mes idoles
Je supporte la difficulté avec facilité
Si bien que je crois presque toujours rêver ce que je vois et je ne vois en moi ni grande joie ni peine
Souvenez-vous, il n'y a que Dieu
Si bien que je crois presque toujours rêver ce que je vois et je ne vois en moi ni grande joie ni peine
Ok, t'as des conseils ?
il y a un mois
Bardella
1 mois
J'ai transcendé mon être, vaincu mes démons
il y a un mois
Tu vas commencer par me vouvoyer jeune homme
Ok le majdhub
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Les vikings islandais ne fonctionnaient ils pas avec une logique de chefs de tribu qui agissaient comme des juges privés ? Qu'en est il de la vieille féodalité décentralisée ? Des républiques marchandes italiennes ?
Et puis je te défie de trouver un philosophe non occidental pré18e qui théorise le libéralisme et l'économie comme l'ont fait les physiocrates
Et puis je te défie de trouver un philosophe non occidental pré18e qui théorise le libéralisme et l'économie comme l'ont fait les physiocrates
ba non c'était juste une aristocratie clé
La féodalité décentralisée c'est l'opposé exact du libéralisme, on était sur du protectionnisme local ultra puissant, des normes qui variaient d'une vallée à l'autre
Et les itaiens avaient une logique mercantiliste, certainement pas libérale
Et je n'ai pas dit que le libéralisme n'était pas originaire d'Occident, juste qu'il était tardif
Et je n'ai pas dit que le libéralisme n'était pas originaire d'Occident, juste qu'il était tardif
Ave Maria
il y a un mois