InscriptionConnexion
C’est le cas en Arabie-Saoudite aussi la mort par décapitation pour deal et consommation
:Theo_cookie:
Bah franchement je te parle honnêtement ça fait justement un certain nombre d'année que je songe à aller e Arabie Saoudite et avouer tous mes péchés pour être exécuté par décapitation. Les saoudiens savent faire ça proprement en un coup de Sabre. C'est la meilleure mort qu'on puisse avoir (derrière l'injection letale). Mais au final je me dis nan j'ai encore des trucs à accomplir il faut que je reste en vie
il y a un jour
Bah franchement je te parle honnêtement ça fait justement un certain nombre d'année que je songe à aller e Arabie Saoudite et avouer tous mes péchés pour être exécuté par décapitation. Les saoudiens savent faire ça proprement en un coup de Sabre. C'est la meilleure mort qu'on puisse avoir (derrière l'injection letale). Mais au final je me dis nan j'ai encore des trucs à accomplir il faut que je reste en vie
Si t’es Français ils vont juste t’expulser du territoire avec interdiction de re rentrer pour X années
:Theo_sandwich:
il y a un jour
le problème, c'est qu'il a toutes une sous-culture qui rend "cool" le fait de fumer du shit
:Oopsi:

ça attire beaucoup de cassos à fumer pour ce donner un style rebelle, alors quand réalité ils risquent rien vu que c'est totalement banalisé

il y a même des tiktoks FR qui font la promotion de la weed avec des milliers d'abonnés
il y a un jour
Si t’es Français ils vont juste t’expulser du territoire avec interdiction de re rentrer pour X années
:Theo_sandwich:
Je peux pas aller faire mon haj ?
il y a un jour
Je peux pas aller faire mon haj ?
Si
:Theo66:
il y a un jour
Les 65% slaopes qu'elles sont ont voté 20 ans ferme juste pour vente
il y a un jour
Franchement je te dis la vérité ta dégaine de shlag avec tes sticker à la con ça fait pitié
Désolé d'être cash
Sois un peu plus sérieux c'est moi qui vais te remplacer. Quand tu verras que je suis prêt tu me mets le pseudo vert
il y a un jour
Franchement je te dis la vérité ta dégaine de shlag avec tes sticker à la con ça fait pitié
Désolé d'être cash
Sois un peu plus sérieux c'est moi qui vais te remplacer. Quand tu verras que je suis prêt tu me mets le pseudo vert
Tu n'aimes pas Miraculous ?
:Theo:
il y a un jour
Tu n'aimes pas Miraculous ?
:Theo:
J'en sais rien je connais pas mais au fait tu veux voir ma montre Lacoste ?
il y a un jour
Du fumeur de shit au dealer professionnel, ils contribuent à la propagation du vice
:Theo_pirate:

Alors qu’il faudrais des peines lourdes pour protéger les gens
Les dealers ne sont pas du tout bon delire
:dze:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un jour
Non on t'encourage a le faire vas-y fonce
:Olivierzoom:
il y a un jour-PEMT
Les dealers ne sont pas du tout bon delire
:dze:
Toi je me souviens de toi et je t'aime pas sale enculé de tes morts
il y a un jour-PEMT
Toi je me souviens de toi et je t'aime pas sale enculé de tes morts
Ah je vois quel cassos tu es.
il y a un jour
Le cassos marocain qui parlait d'islam et de son addiction a la drogue comme un gros dechet
il y a un jour
Le cassos marocain qui parlait d'islam et de son addiction a la drogue comme un gros dechet
C'est comme ça que tu fais petite chiure que tu es ? Tu t'attaque à l'image de l'autre auprès des autres c'est ça ton premier réflexe ?
:rire:
bah putain elle est belle la France en 2026
t'es tellement bas, tellement enfantin, moi j'étais comme ça quand j'avais 9 ans
il y a un jour
C'est comme ça que tu fais petite chiure que tu es ? Tu t'attaque à l'image de l'autre auprès des autres c'est ça ton premier réflexe ?
bah putain elle est belle la France en 2026
t'es tellement bas, tellement enfantin, moi j'étais comme ça quand j'avais 9 ans
D'accord le low
il y a un jour
Du fumeur de shit au dealer professionnel, ils contribuent à la propagation du vice

Si ça ne tenais qu'à moi, balle de la tête pour AU MOINS les dealers
il y a un jour

Oui vive la charia
:pygargue:
c est tellement mieux la vertu islamiste
il y a un jour
Oui vive la charia
:pygargue:
c est tellement mieux la vertu islamiste
:Theo_etmoi3:
il y a un jour
C’est le cas en Arabie-Saoudite aussi la mort par décapitation pour deal et consommation
:Theo_cookie:
Il y en a encore en publique ou c'est seulement à huit clos maintenant ?
:Autiste_note:
:hitler_love:
il y a un jour