InscriptionConnexion
Faut plus hésiter à frapper ces sales hippies de merde
il y a un jour
Les moeurs de quel pays? De l'arabie saoudite où ils appliquent la chariah?
:pascal_md:
Elles sont universelles
:Theo53:
toute nation a le droit d’avoir une population éduquée, en bonne santée et qui agis pour le bien commun
:Theo_pirate:
il y a un jour
C'est vrai quoi t'avais le badge il y a 3 ans environ
Je viens de le remettre
il y a un jour
Absolument.

:cyrix_echecs:
:Theo_etmoi3:
il y a un jour
Du fumeur de shit au dealer professionnel, ils contribuent à la propagation du vice

Alors qu’il faudrais des peines lourdes pour protéger les gens
d'ailleurs j'ai jamais compris, c'est pas interdit de boire de l'acool dans l'islam? pourquoi ta toi les wesh qui en boivent et font ensuite le ramadan, ca na pas vraiment de sens non? soit tu suis la religion, soit tu la suis pas, tu fais pas des choix à la carte ? je pas comprendre
:Kj_bug_:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un jour
Une bonne justice punitive comme en Arabie pour mettre les cassos au pas

GateauDeluxe président
:cyrix_echecs:
il y a un jour
Les moeurs de quel pays? De l'arabie saoudite où ils appliquent la chariah?
:pascal_md:
Même en Chine et dans une bonne partie de l'Asie c'est peine de mort pour les dealers
:Theo_botdupcc:
il y a un jour
Je viens de le remettre
Yes !!

Sois en fier mon bon kheyaxent
@GateauDeLuxe élite parmi les élites sombres de la planète phorome validé par moi-même

Mais dis-toi un truc kheyou : à l'époque du prophète les compagnons du prophète étaient quelques dizaines de milliers et ils ont retourné le monde à eux tous seuls , aujourd'hui ill y a 1 putain de millard de musulmans mais ils se font malmener ? Putain c'est la fin des temps si les muz se font maltraité comme ça sauf s'il y a de la relève un peu chez les jeunes...
il y a un jour
Même en Chine et dans une bonne partie de l'Asie c'est peine de mort pour les dealers
:XiJinpingTheo:
il y a un jour
Faudrait une peine de mort pour chaque dealer mais bon la justice est tellement corrompue par les trafics
:CutestCat:
il y a un jour
Trop soft il faudrait lapidé chaque consommateur et dealer
:Olivierzoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
Jure la vie de ta mère que peine de mort pour faire des bails genre dealer ça existe ?
il y a un jour
La weed c’est moins pire que l’alcool, parcontre la weed moderne c’est un problème
:Oopsi:
il y a un jour
Jure la vie de ta mère que peine de mort pour faire des bails genre dealer ça existe ?
C’est le cas en Arabie-Saoudite aussi la mort par décapitation pour deal et consommation
:Theo_cookie:
il y a un jour
La weed c’est moins pire que l’alcool, parcontre la weed moderne c’est un problème
:Oopsi:
Les deux sont a bannir
:Theo_sandwich:
il y a un jour
T'as peur ? Tu te sens en danger ?
:Lunettage:
il y a un jour
Les deux sont a bannir
La clope aussi
:pikachat:
il y a un jour
Je suis pour la légalisation de toutes les drogues
:risitas_assis:
Franck Sausage
:tomoon:
il y a un jour
Yes !!

Sois en fier mon bon kheyaxent
@GateauDeLuxe élite parmi les élites sombres de la planète phorome validé par moi-même

Mais dis-toi un truc kheyou : à l'époque du prophète les compagnons du prophète étaient quelques dizaines de milliers et ils ont retourné le monde à eux tous seuls , aujourd'hui ill y a 1 putain de millard de musulmans mais ils se font malmener ? Putain c'est la fin des temps si les muz se font maltraité comme ça sauf s'il y a de la relève un peu chez les jeunes...
C’est el wahn

D'après Abu Dawud, le Prophète a dit: « Les différentes communautés sont sur le point de se regrouper contre vous comme se regroupent les gens qui mangent autour d'un plat»
Une personne a dit: Est ce que la cause de cela est que nous serons peu nombreux ce jour-là ?
Le Prophète a dit: « Ce jour-là, vous serez plutôt nombreux. Mais vous serez comme l'écume du torrent. Allah va retirer des coeurs de vos ennemis la peur qu'ils avaient de vous et il mettra dans vos coeurs le -wahn- ».
Une personne a dit: Ô Messager d'Allah! Qu'est ce que le -wahn- ?
Le Prophète a dit: « L'amour de l'ici-bas et le fait de détester la mort »

:Theo:
il y a un jour
Quand on est triste on a tendance à rejeter pleins de banalités sur les autres
il y a un jour