InscriptionConnexion
Cock
:la_bite:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Aussi
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Le truc qui me fait flipper cest le trafique d’organes moi, Bali etc.. tous les mois des gens disparaissent sans laisser de trace
C'était un soir moi ou des mecs m'ont suivi jusqu'à mon hôtel à Manille.

J'ai réussi à chopper des locaux avec qui j'avais été en contact avant qui m'ont vu suer à grosse gouttes.

Après c'est safe globalement mais bon...

Et une deuxième fois où un ami français à failli faire un accident de la route parce qu'il avait le soleil dans la gueule
il y a un jour-PEMT
L'alcool c'est toujours ma porte de sortie en plus. Ça me donne tellement d'atouts cette boisson du diable
L’alcool cest de la merde, la drogue en General surtout quand tu as des troubles du comportement il faut limiter les prises car chaque cuite c'est la roulette russe ou l’Ordalie pour certaines personnes
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour-PEMT
"l'alcool est pas mauvais surtout en le buvant régulièrement, elle est utile au gens avec des problèmes pour s'insérer dans la société"

Ce qu'il faut pas lire sur ce forum
:jesus_clope:
Je réaffirme c'est un très bon calmant et une possibilité de s'affirmer.

Il y en pour beaucoup rien ne changera et cela même si tu leur donne tous les possibilités du monde
il y a un jour
Essaye la MDMA, c'est plus approprié aux problèmes de sociavilisation
:pascal_md:
J'aimerais bien tester mais peur d'être accro
il y a un jour
C'était un soir moi ou des mecs m'ont suivi jusqu'à mon hôtel à Manille.

J'ai réussi à chopper des locaux avec qui j'avais été en contact avant qui m'ont vu suer à grosse gouttes.

Après c'est safe globalement mais bon...

Et une deuxième fois où un ami français à failli faire un accident de la route parce qu'il avait le soleil dans la gueule
Et quand tu traines dans des bails de drogue cest toujours comme ça, moi on m’a deja fait boire du G pour me dépouiller heureusement je tank ce genre de produit plus que la moyenne car sinon j’aurais juste blackout et qui sait on m’aurait ptet refait le cul au passage
il y a un jour
Oui et toi t'es sûrement pas en pleine possession de tes moyens
Si je vais très bien. Encore une fois tu es pas d'accord avec ce que j'ai écris ?

Tu pourrais développer tes phrases ça devrait être facile ou tu es un scrolleur low QI de tiktok ?
il y a un jour
Le truc qui me fait flipper cest le trafique d’organes moi, Bali etc.. tous les mois des gens disparaissent sans laisser de trace
Arrête de faire peur comme ça
:peur:
il y a un jour
Si je vais très bien. Encore une fois tu es pas d'accord avec ce que j'ai écris ?

Tu pourrais développer tes phrases ça devrait être facile ou tu es un scrolleur low QI de tiktok ?
Vasy tranquille sur l'alcool
il y a un jour
Je réaffirme c'est un très bon calmant et une possibilité de s'affirmer.

Il y en pour beaucoup rien ne changera et cela même si tu leur donne tous les possibilités du monde
L'alcool est une drogue, pas un médicament
:Bebe_ours_risitas:
il y a un jour
Et quand tu traines dans des bails de drogue cest toujours comme ça, moi on m’a deja fait boire du G pour me dépouiller heureusement je tank ce genre de produit plus que la moyenne car sinon j’aurais juste blackout et qui sait on m’aurait ptet refait le cul au passage
Pourquoi tu traînes dans des mauvais bails aussi
il y a un jour
Vasy tranquille sur l'alcool
D'accord merci c'est gentil mon khey mais ce n'est pas un problème mais comme je l'ai écrit une ode
il y a un jour
Arrête de faire peur comme ça
Je te jure le mois dernier ils ont retrouvé un mec sans son coeur dan ube piscine d’une villa, un australien en plus …

L’Asie faut faire tres attention quand tu te mets des cartouches car tout le monde ne veut pas que ton bien
il y a un jour
L'alcool est une drogue, pas un médicament
Tant que le dit médicament n'est pas psycho actifs
il y a un jour
Je te jure le mois dernier ils ont retrouvé un mec sans son coeur dan ube piscine d’une villa, un australien en plus …

L’Asie faut faire tres attention quand tu te mets des cartouches car tout le monde ne veut pas que ton bien
Tout blanc l'australien ou il était dans des trucs aussi ?
il y a un jour
Tant que le dit médicament n'est pas psycho actifs
Qu'est-ce que tu racontes ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Cho ça mais en vrai c'est partout en Asie du sud est.
Le maximum au Japon que tu peux avoir c'est juste qu'on te bourre la gueule et qu'on te vole surtout dans les quartiers chauds de Tokyo ou Osaka (Kyoto vers le lac mais il y à très peu de bar/ boîtes de nuit, je recommence le kitsune si vous passer là-bas)
il y a un jour
Tout blanc l'australien ou il était dans des trucs aussi ?
il y a un jour
Qu'est-ce que tu racontes ?
:pote_de_ADlaurent:
Une drogue est considéré quand elle est psycho actif donc qu'elle altère certaines fonctions du corps et du système nerveux central.

Un médicament peut donc être considéré comme une drogue
il y a un jour