Ce sujet a été résolu
ChiracTechouva
2 mois
"l'alcool est pas mauvais surtout en le buvant régulièrement, elle est utile au gens avec des problèmes pour s'insérer dans la société"
Ce qu'il faut pas lire sur ce forum
Ce qu'il faut pas lire sur ce forum
Je réaffirme c'est un très bon calmant et une possibilité de s'affirmer.
Il y en pour beaucoup rien ne changera et cela même si tu leur donne tous les possibilités du monde
Il y en pour beaucoup rien ne changera et cela même si tu leur donne tous les possibilités du monde
il y a 2 mois
Oui et toi t'es sûrement pas en pleine possession de tes moyens
Si je vais très bien. Encore une fois tu es pas d'accord avec ce que j'ai écris ?
Tu pourrais développer tes phrases ça devrait être facile ou tu es un scrolleur low QI de tiktok ?
Tu pourrais développer tes phrases ça devrait être facile ou tu es un scrolleur low QI de tiktok ?
il y a 2 mois
Arrête de faire peur comme ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Si je vais très bien. Encore une fois tu es pas d'accord avec ce que j'ai écris ?
Vasy tranquille sur l'alcool
il y a 2 mois
Je réaffirme c'est un très bon calmant et une possibilité de s'affirmer.
L'alcool est une drogue, pas un médicament
il y a 2 mois
Pourquoi tu traînes dans des mauvais bails aussi
il y a 2 mois
Vasy tranquille sur l'alcool
D'accord merci c'est gentil mon khey mais ce n'est pas un problème mais comme je l'ai écrit une ode
il y a 2 mois
L'alcool est une drogue, pas un médicament
Tant que le dit médicament n'est pas psycho actifs
il y a 2 mois
Tout blanc l'australien ou il était dans des trucs aussi ?
il y a 2 mois
Tant que le dit médicament n'est pas psycho actifs
Qu'est-ce que tu racontes ?
il y a 2 mois
Cho ça mais en vrai c'est partout en Asie du sud est.
Le maximum au Japon que tu peux avoir c'est juste qu'on te bourre la gueule et qu'on te vole surtout dans les quartiers chauds de Tokyo ou Osaka (Kyoto vers le lac mais il y à très peu de bar/ boîtes de nuit, je recommence le kitsune si vous passer là-bas)
Le maximum au Japon que tu peux avoir c'est juste qu'on te bourre la gueule et qu'on te vole surtout dans les quartiers chauds de Tokyo ou Osaka (Kyoto vers le lac mais il y à très peu de bar/ boîtes de nuit, je recommence le kitsune si vous passer là-bas)
il y a 2 mois
Qu'est-ce que tu racontes ?
Une drogue est considéré quand elle est psycho actif donc qu'elle altère certaines fonctions du corps et du système nerveux central.
Un médicament peut donc être considéré comme une drogue
il y a 2 mois
Vasy
Donc il n'aurait juste pas eu de chance ?
Donc il n'aurait juste pas eu de chance ?
il y a 2 mois
Une drogue est considéré quand elle est psycho actif donc qu'elle altère certaines fonctions du corps et du système nerveux central.
Donc avec ta logique, le paracétamol est une drogue ?
il y a 2 mois
Bordel t'imagine pas à khao san road en Thaïlande Aussi
Les histoires de drogues dans les verres, les ladyboys qui travaillent avec des mafieux, la drogue en accès libre partout (même violente )
Ces pays quand même tu as l'impression d'être dans une mafia organisé
Les histoires de drogues dans les verres, les ladyboys qui travaillent avec des mafieux, la drogue en accès libre partout (même violente )
Ces pays quand même tu as l'impression d'être dans une mafia organisé
il y a 2 mois
Donc avec ta logique, le paracétamol est une drogue ?
Relis, un médicament peut être considérée comme une drogue, pas tous les médicaments.
D'où ma première intervention : " tant que le dit médicament n'est pas psychoactif"
D'où ma première intervention : " tant que le dit médicament n'est pas psychoactif"
il y a 2 mois
Moi qui voulait aller en Indonésie pour voir les beaux paysages
il y a 2 mois
Moi qui voulait aller en Indonésie pour voir les beaux paysages
Vas y. Faut juste être prudent et faire comme Antoine de maximy
Être versatile et toujours un peu mefiant
Être versatile et toujours un peu mefiant
il y a 2 mois
183
Sur ce sujet0