InscriptionConnexion
Bon les kheys en cette soirée je vais vous parler d'une histoire brève de ma vie et comment l'alcool à résolu et été la cause de tous mes problèmes
:)

On est en septembre 2024 et je vais passer plus d'un 1 an au Japon.

Je pensais que ça allait être le moment de ma libération, je n'allais plus être un Célestin !
Je vous passe bien sûr tous les péripéties à base de :
- failli aller en prison
- traîner avec des dealers japonais
- failli tomber dans la coke
- failli me faire tuer

Pour directement aller dans l'alcool

En tant que Célestin et autiste social il est très dur pour moi de partager mes émotions mais surtout de me faire apprécier

Cela est entièrement ma faute ainsi que de mon parcours de vie où j'ai faisais preuve de mutisme au collège et au lycée particulièrement face au femmes ( vous imaginer bien que j'étais puceau ).

Les premières gouttes d'alcool m'ont rendu incroyablement heureux. Un ami belge m'as tous appris là-bas et j'ai pu enchaîner soirée sur soirée.
J'étais maintenant à l'aise, les gens m'aimait et j'étais plus aussi bizarre.
Un vrai don du ciel ! Ça c'était pour les 6 premiers mois.

L'alcoolisme à été un coup de massue pour mon état mental, j'ai petit à petit éviter de voir les gens, je suis tomber dans un isolement.
L'alcool ne faisait plus autant d'effet, j'étais redevenu moi.
J'ai baisé que dalle (qu'une meuf jap et deux meufs thailandes et philipaine), je suis toujours aussi coincé qu'avant et maintenant encore perdu.

L'alcool m'a donné une porte de sortie les premiers mois et me l'a enlever brusquement pour le reste de ma vie.

Maintenant je bois plus trop, enfin pas autant qu'avant. Je tournais à 4 bières 9% tous les soirs, maintenant deux fois les deux jours...

J'aimerais finir par dire que nn l'alcool est pas mauvais surtout en le buvant régulièrement, elle est utile au gens avec des problèmes pour s'insérer dans la société.
Sauf que comme le diable il m'as fallu échanger une partie de moi même, et finir brisé
il y a un jour
:selection_naturelle02:
Image
il y a un jour
- failli aller en prison
- failli me faire tuer

Bah non ça se passe pas ça
:la_bite:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
J'étais con c'est vrai
il y a un jour
- failli aller en prison
- failli me faire tuer

Bah non ça se passe pas ça
RIEN compris
il y a un jour
RIEN compris
Y'a quoi de difficile à comprendre
:ouch:
il y a un jour
Bon les kheys en cette soirée je vais vous parler d'une histoire brève de ma vie et comment l'alcool à résolu et été la cause de tous mes problèmes
:)

On est en septembre 2024 et je vais passer plus d'un 1 an au Japon.

Je pensais que ça allait être le moment de ma libération, je n'allais plus être un Célestin !
- failli aller en prison
- failli me faire tuer

Pour directement aller dans l'alcool

En tant que Célestin et autiste social il est très dur pour moi de partager mes émotions mais surtout de me faire apprécier

Cela est entièrement ma faute ainsi que de mon parcours de vie où j'ai faisais preuve de mutisme au collège et au lycée particulièrement face au femmes ( vous imaginer bien que j'étais puceau ).

Les premières gouttes d'alcool m'ont rendu incroyablement heureux. Un ami belge m'as tous appris là-bas et j'ai pu enchaîner soirée sur soirée.
J'étais maintenant à l'aise, les gens m'aimait et j'étais plus aussi bizarre.
Un vrai don du ciel ! Ça c'était pour les 6 premiers mois.

L'alcoolisme à été un coup de massue pour mon état mental, j'ai petit à petit éviter de voir les gens, je suis tomber dans un isolement.
L'alcool ne faisait plus autant d'effet, j'étais redevenu moi.
J'ai baisé que dalle (qu'une meuf jap et deux meufs thailandes et philipaine), je suis toujours aussi coincé qu'avant et maintenant encore perdu.

L'alcool m'a donné une porte de sortie les premiers mois et me l'a enlever brusquement pour le reste de ma vie.

Maintenant je bois plus trop, enfin pas autant qu'avant. Je tournais à 4 bières 9% tous les soirs, maintenant deux fois les deux jours...

J'aimerais finir par dire que nn l'alcool est pas mauvais surtout en le buvant régulièrement, elle est utile au gens avec des problèmes pour s'insérer dans la société.
Sauf que comme le diable il m'as fallu échanger une partie de moi même, et finir brisé
Et ba mon cochon
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Y'a quoi de difficile à comprendre
:ouch:
Que tu explique ce que tu dis, tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai fais ou ce que j'ai écris
il y a un jour
Je pense que tous les expats on a failli se faire buter au moins une fois cest fou
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
Et ba mon cochon
L'alcool c'est toujours ma porte de sortie en plus. Ça me donne tellement d'atouts cette boisson du diable
il y a un jour
Que tu explique ce que tu dis, tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai fais ou ce que j'ai écris
Qu'est ce qu'il me racontes celui là
il y a un jour
Je pense que tous les expats on a failli se faire buter au moins une fois cest fou
:jungchok:
Je précise que c'était en voyage en Asie du sud est pendant mon année au Japon.

Il y à plein d'histoires de merde au Philippines ou Thaïlande
il y a un jour
L'alcool c'est toujours ma porte de sortie en plus. Ça me donne tellement d'atouts cette boisson du diable
T’as qu’à être bourré h24
il y a un jour
Qu'est ce qu'il me racontes celui là
Tu es con toi
il y a un jour
T’as qu’à être bourré h24
Ouais mais je vais me retaper une gigantesque dépression je crois
:Bebe_ours_risitas:
il y a un jour
"l'alcool est pas mauvais surtout en le buvant régulièrement, elle est utile au gens avec des problèmes pour s'insérer dans la société"

Ce qu'il faut pas lire sur ce forum
:jesus_clope:
il y a un jour
Ouais mais je vais me retaper une gigantesque dépression je crois
:Bebe_ours_risitas:
Cock
il y a un jour
Je précise que c'était en voyage en Asie du sud est pendant mon année au Japon.

Il y à plein d'histoires de merde au Philippines ou Thaïlande
Le truc qui me fait flipper cest le trafique d’organes moi, Bali etc.. tous les mois des gens disparaissent sans laisser de trace
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
Essaye la MDMA, c'est plus approprié aux problèmes de sociavilisation
:pascal_md:
il y a un jour
Tu es con toi
Oui et toi t'es sûrement pas en pleine possession de tes moyens
il y a un jour