InscriptionConnexion
Au passage , 40 % des noms d'élus sont maghrébins.

Quand les boomers vont mourir, ça sera 60/70 %.

Les blancs conscients de tout ce bordel ne veulent plus se donner pour ce pays.

Finito.
Bon résumé
:risideux:
il y a un jour
C est terrible

Je ne suis pas pour la droite cnews sioniste ni même pour les élections mais le score de Zemmour et maintenant Knafo montre que même largement remplacés les Français qui croient aux élections sont incapables de voter un peu à droite

Bref c est un bon baromètre pour voir si les Français sont capables de contester le GR et l insécurité et la reponse est non, même avec la gueule de Paris ça dépasse pas les 10% de la même manière que Zemmour n' a pas dépassé 7%

Il n'y a pas d avenir en France ça va devenir le Brésil puis l Afrique du sud
La Fwons est un extension légitime de l'algérie les gwerons, elle doit être humilié à chaque fois pour bien montrer sa place au fond des poubelles à ramper les fesses bien hautes pour se prendre dedans des penalty légitime en disant "merci maitre", admettez le les gwerons
:Zidane_mulet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 heures
raison de plus de continuer à ricaner des victimes parisienne de l'enrichissement
:HooperZ:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 4 heures
raison de plus de continuer à ricaner des victimes parisienne de l'enrichissement
:HooperZ:
:Chat_bof:
il y a 4 heures
En même temps combien de patriotes la ba ? Ville de noirs d’algériens et de traîtres de gauche.

Elle a fait 9% mine de rien.
C’est exactement le cas, cette ville est perdue pour la droite.
:zahi:
il y a 4 heures
La France c'est déjà le Brésil, vous me tuez à parler au futur
:ayaaooo:

Je crois même que la France doit avoir un indice de criminalité supérieur au Brésil ou très similaire
Je confirme que la France c'est la merde.
Je voyage beaucoup et il n'y a que en France où ont vient me faire chié pour une clope.
Dans tous les pays du monde les gens même un peut voyous se respecte.
il y a 4 heures
Elle a pas fait 10% et des poussières au final ?
:fdp:
il y a 4 heures