InscriptionConnexion
Toute la fange cosmopolite et la lie de l'humanité se rassemblent dans les capitales depuis la nuit des temps et ce sera toujours le cas dans 1000 ans, qu'on parle de Tokyo, de la Germania du 3e Reich ou même de Kaboul, donc à quel moment tu te dis que c'est pertinent d'en tirer des conclusions ? Tout au plus dorénavant je me promènerais dans cette ville de con en me disant qu'un type que je croise sur 10 rêve la nuit de ratonnades, ça m'aidera à supporter l'odeur de pisse
:Mashiro_cat:
#EED202
il y a un jour
Elle aura ses frais de campagne remboursés, non ?

Si oui, c'est tout bénef : la campagne lui a offert une exposition médiatique totalement disproportionnée
je suis pas triste pour Z/K mais pour la France

que va t'il se passer :
le GR continuera
les voix de droite seront entre le RN (qui est moins à droite que Chirac RPR des années 90, bref la dédiabolsiation) les LR (semblables au RN) et Z/K qui feront entre 5 et 10% à chaque fois et se feront rembourser en effet

personne ne sera gagnant là dedans >> je comprends Ryssen qui a voté pour Z même s'il a regretté après, il s'agissait de faire émerger une droite qui parlait de remigration pendant qu'il était encore temps

le jour où il y aura la remigration ça sera en 2040 quand les N&A diront "il faut remigrer les blancs de notre terre ancestrale" (à ce stade ça sera eux dans les livres d'histoire etc....et le narratif officiel sera que les blancs avaient colonisé l'Europe)
:philippot_clones:
il y a un jour
De Villepin ?
De Villiers ?
de villepin est de centre gauche

de villiers ferait le même score que Z/K
:risideux:
il y a un jour

que va t'il se passer :
le GR continuera
les voix de droite seront entre le RN (qui est moins à droite que Chirac RPR des années 90, bref la dédiabolsiation) les LR (semblables au RN) et Z/K qui feront entre 5 et 10% à chaque fois et se feront rembourser en effet

personne ne sera gagnant là dedans >> je comprends Ryssen qui a voté pour Z même s'il a regretté après, il s'agissait de faire émerger une droite qui parlait de remigration pendant qu'il était encore temps

le jour où il y aura la remigration ça sera en 2040 quand les N&A diront "il faut remigrer les blancs de notre terre ancestrale" (à ce stade ça sera eux dans les livres d'histoire etc....et le narratif officiel sera que les blancs avaient colonisé l'Europe)
Mais si : Knafo gagne. Elle est député européen, ça gagne, ça.
il y a un jour
La France c'est déjà le Brésil, vous me tuez à parler au futur
:ayaaooo:

Je crois même que la France doit avoir un indice de criminalité supérieur au Brésil ou très similaire
:afrojesus:
cest déjà le tiers monde. La France est l’un des pays records sur les kidnapings cryptos et demandent de rançon. C'est le Mexique ce pays...

il y a un jour
C est terrible

Je ne suis pas pour la droite cnews sioniste ni même pour les élections mais le score de Zemmour et maintenant Knafo montre que même largement remplacés les Français qui croient aux élections sont incapables de voter un peu à droite

Bref c est un bon baromètre pour voir si les Français sont capables de contester le GR et l insécurité et la reponse est non, même avec la gueule de Paris ça dépasse pas les 10% de la même manière que Zemmour n' a pas dépassé 7%

Il n'y a pas d avenir en France ça va devenir le Brésil puis l Afrique du sud
A paris, si tu réfléchie, c'est normal.

Les chances, eux, ceux qui remplacent, ne vont pas voter pour la droite/ED. ils veulent aides, moins de police, sécurité sociale. Ils vont voter à gauche voir EG. Les bobos eux, sont dans leurs beaux quartier, ils ne voient peu ou pas les chances, ont des clinique, ont des écoles privées entre bobos, sont en sécurité. Pourquoi il voterais à droite ?
il y a un jour
Le dernier maire de "droite" de Paris c'était Chirac
:MacronZoom:
il y a un jour
A paris, si tu réfléchie, c'est normal.

Les chances, eux, ceux qui remplacent, ne vont pas voter pour la droite/ED. ils veulent aides, moins de police, sécurité sociale. Ils vont voter à gauche voir EG. Les bobos eux, sont dans leurs beaux quartier, ils ne voient peu ou pas les chances, ont des clinique, ont des écoles privées entre bobos, sont en sécurité. Pourquoi il voterais à droite ?
je suis de moins en moins d'accord avec la vision "beaux quartiers" justement

les destructions par exemple après la victoire du PSG en LDC touchent tout le monde

les chances sont tellement nombreuses que les parisiens les croisent forcément dans le métro, quand ils vont à l'aéroport Roissy CDG etc...

les bobos sont désormais obligés de mettre en place des stratégies incessantes pour éviter de croiser les chances, ce qui commence par l'école privée pour les gosses, mais aussi pour eux mêmes quand un bobo rentre de soirée à Paris ou Lyon en 2026 ce n'est pas pareil qu'en 2000 clairement : si tu es une femme tu sais que tu peux avoir des problèmes, je vais même pas parler de tout ce qui est champs de mars guillotière part dieu (à lyon) bref tous les quarteiers bien merdiques où les bobos ne vont plus

donc en résumax mon topic pointe du doigt que même à une époque où le GR est très avancé, et donc où les bobos cotoient forcément des chances (sauf ceux qui sont vraiment très très aisés mais ils ne vivent pas dans un monde parallèle entre blancs non plus , et encore une fois ils ont des familles également qui elles aussi sont touhcées) il n'y a plus l'excuse de la "tour d'ivoire" justement puisque les bobos sont au contact des chances et que malgré tout ça continue de voter à gauche et nier la réalité
il y a un jour
Elles étaient juste la pour mettre des batons dans les roues de la belle Rachida
:Olivierzoom:
il y a un jour

que va t'il se passer :
le GR continuera

Donner son cul aux juifs pour sauver la France

Bon goy
il y a un jour
C est terrible

Je ne suis pas pour la droite cnews sioniste ni même pour les élections mais le score de Zemmour et maintenant Knafo montre que même largement remplacés les Français qui croient aux élections sont incapables de voter un peu à droite

Bref c est un bon baromètre pour voir si les Français sont capables de contester le GR et l insécurité et la reponse est non, même avec la gueule de Paris ça dépasse pas les 10% de la même manière que Zemmour n' a pas dépassé 7%

Les gros milkers naturels nourris au couscous garbit de la Knafo n'ont pas suffi à faire la différence on dirait
:chatsus:
il y a un jour
il y a un jour
Donner son cul aux juifs pour sauver la France

Bon goy
Tu sais très bien que la raison pour laquelle Z K font des petits scores n est pas liée à ce que tu dis ("nous les Francais on est de droite mais on ne vote pas pour tel aviv") mais au fait qu ils sont profondément de gauche

Si les Français faisaient tous le pari de Ryssen (on sait qu ils sont J mais tant pis on vote pour eux puisque ils ont le monopole à droite, enfin c est ça ou RN qui lui aussi rampe devant les J) ça serait déjà bien plus rassurant que la situation actuelle où ils se révèlent incapables de réagir à une disparition programmée

Tu peux enlever les J de l équation et faire une Frange avec uniquement blancs noirs arabes ça ne changera rien au fait que les français continueront à nier le GR c est ça mon propos en substance et non ce n' est pas pour exonérer les J puisqu ils sont responsables en grande partie de ce matrixage mais on est au point où les golems sont incapables d en sortir même si on leur dit (en partie) "euh il faut commencer à réagir la et vous avez le droit"
il y a un jour
peut être que dans d'autres pays occidentaux ça va se rebeller mais en France jamais

vous avez les N&A qui prennent une place toujours croissante et cassent toujours plus les couilles au quotidien et font baisser le niveau et tiermondisent en gros (pas tous mais en tant que collectif) je passe sur les muzz...bref un pays qui devient l'Afrique à vitesse grand v, et les derniers gaulois font comme si de rien n'était au moment même où ils deviennent minoritaires dans les maternités, donc les dernières élections où les (vieux) blancs sont encore majoritaires

évidemment mon discours on l'entend depuis 10 ans de manière forte, et avant depuis des décennies (strat sarko en 2007, et évidemment JMLP avant) mais là la situation est critique

je ne sais pas comment des blancs peuvent se projeter en France à horizon 10 ou même 5 ans en se disant "ce pays va malgré tout réussir à se stabiliser / ne pas devenir un shithole"
:nonjurezoom:
Les blancs français sont pour eux-mêmes à 90 % des africains mentaux.

Si vous comprenez pas ça, vos analyses seront toujours fausses.

La France est déjà un pays africain au passage, elle est juste située géographiquement en Europe
il y a un jour
C est terrible

c'est chaud a 1% pret d'accéder au second tour
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
9% c'est déjà énorme, je la voyais à 5 Max
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
Au passage , 40 % des noms d'élus sont maghrébins.

Quand les boomers vont mourir, ça sera 60/70 %.

Les blancs conscients de tout ce bordel ne veulent plus se donner pour ce pays.

Finito.
il y a un jour
Merde alors... Cette sale pute juive ne va pas pouvoir négocier aussi bien que prévu, quel dommage.
:zahi:
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Les blancs français sont pour eux-mêmes à 90 % des africains mentaux.

Si vous comprenez pas ça, vos analyses seront toujours fausses.

La France est déjà un pays africain au passage, elle est juste située géographiquement en Europe
Chaud le H disait la même chose je crois et on dirait qu il avait raison

Le Français ne peut pas s empêcher de regarder avec envie le sud, de lui ouvrir les portes et vouloir aider/accueillir...tout en regardant avec une grande méfiance tout ce qu'il est blanc européen : allemagne russie usa
il y a un jour
Soral
:risi_celestin:
il est pd
:(
il y a un jour