Ce sujet a été résolu
Espiruto
2 ans
Je t'ai B
TU es brisé le bgnl
4 secondaires sur le topic, tu ramènes ton âme en miettes sur tous les topics
FDAed

4 secondaires sur le topic, tu ramènes ton âme en miettes sur tous les topics

FDAed

il y a 2 ans
Miaule
T’es ma poupée MK Ultraed, FBAed, Mind Controled
Dead poets society
il y a 2 ans
N’importe quoi, le seul problème c’est le manque de délire.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Amener de la diversité et variété, pas juste des complotistes qui s'entre-sucent sur les mêmes sujets vus et revus

il y a 2 ans
Ici on peut s'insulter de fils de pute sans pression si ça devient pas trop abusé
L'op m'a insulté comme une grosse merde parce qu'il rageait sec mais ça n'a pas marché, pour autant personne ne l'a DDB et son message de rageux existe encore
Du coup il a essayé de créer un nouveau topic pour se conforter mais rien à faire, il est totalement brisé
Le truc c'est que JVC savent qu'ils ne peuvent pas gagner sur le terrain des arguments donc ils censurent
Ici pas de censure, on peut expliquer cordialement à n'importe quel suceur de webedia pourquoi on est là et content d'être là
L'op m'a insulté comme une grosse merde parce qu'il rageait sec mais ça n'a pas marché, pour autant personne ne l'a DDB et son message de rageux existe encore
Du coup il a essayé de créer un nouveau topic pour se conforter mais rien à faire, il est totalement brisé
Le truc c'est que JVC savent qu'ils ne peuvent pas gagner sur le terrain des arguments donc ils censurent
Ici pas de censure, on peut expliquer cordialement à n'importe quel suceur de webedia pourquoi on est là et content d'être là

il y a 2 ans
Ma théorie c'est que l'op a été terrorisé par la liberté sur onche.org
Tous ses sens sont donc bien niqués et il déblatére de la merde
il y a 2 ans
Miaule
TU es ma poupée MK Ultraed/FBAed le singe qui répète comme un perroquet mes posts
T'es ma chienne à vie, à genoux bngl

il y a 2 ans
Escalade
2 ans
AYAAAAAA ça tente d'imposer son idée à la con
Ça fait 1 mois que la migration a eu lieu, les chiffres sont stables
La quasi totalité des kheys ici sont BIENS ici et SAVENT pourquoi ils sont la, tu comprends ça le brisé ?
En plus on se lasse de ton délire de merde, retourne donc le faire sur JVC si tu es si mal ici, personne ne te retient

La quasi totalité des kheys ici sont BIENS ici et SAVENT pourquoi ils sont la, tu comprends ça le brisé ?
En plus on se lasse de ton délire de merde, retourne donc le faire sur JVC si tu es si mal ici, personne ne te retient
tu l'as brisé
il y a 2 ans
TU es ma poupée MK Ultraed/FBAed le singe qui répète comme un perroquet mes posts

AYAAAAAA, et dire que pendant des années je croyais vraiment que c'était LeKhey qui était brisé, aujourd'hui je me rends compte que c'est StopCensur qui est complètement tarax et croit s'adresser à LeKhey constamment alors qu'il n'est probablement même pas sur le forum

il y a 2 ans-PEMT
TraumaTeam
2 ans
Ma théorie c'est que l'op a été terrorisé par la liberté sur onche.org
C’est exactement ça, il a l’habitude de spam DDB sur jvc pour cacher sa brisure et son trauma que LK (saws) lui a infligé mais ici il peut pas donc il chiale
Dead poets society
il y a 2 ans-PEMT
Escalade
2 ans
AYAAAAAA ça tente d'imposer son idée à la con

T'es brisé Oussama
400 connectés en moyenne, dans 2 mois y a 50 connectés ici
On se sent mieux que sur jvc mais 0 débat, 0 opposition, 0 délire, 0 topic intéressant, 0 actu, aucun intérêt de traîner dans un lieu complaisant à souhait

On se sent mieux que sur jvc mais 0 débat, 0 opposition, 0 délire, 0 topic intéressant, 0 actu, aucun intérêt de traîner dans un lieu complaisant à souhait

il y a 2 ans
Jeu-
2 ans
1 - Pas de 410, le 410 permet de boucler et maintenir l'activité du forom
2 - Pas de contradiction, 100% des kheys pensent pareils, les golems/newfags/bots LREM/QLF viennent pas ici
3 - Pas d'actualité, ici personne relaie l'actualité Twitter/TikTok/Insta/Le Figaro/Le Monde etc parce que c'est pour les golems
A cause de ces 3 points, Onche bide et va mourir dans pas longtemps
Ca finira en AVN-bis avec 50 boucleurs nolifes qui resteront
2 - Pas de contradiction, 100% des kheys pensent pareils, les golems/newfags/bots LREM/QLF viennent pas ici
3 - Pas d'actualité, ici personne relaie l'actualité Twitter/TikTok/Insta/Le Figaro/Le Monde etc parce que c'est pour les golems
A cause de ces 3 points, Onche bide et va mourir dans pas longtemps

Ca finira en AVN-bis avec 50 boucleurs nolifes qui resteront

1) Il n'y a pas besoin de boucle pour avoir de l'activité
2) Non on est pas d'accord sur tout, il y a plein de débat sur différentes sujets, juste qu'on peut débattre sans se faire 410
3) Bien sûr que si il y a de l'actualité mais comme ça ne se fait pas 410, il n'y a pas d'intérêt à spam
2) Non on est pas d'accord sur tout, il y a plein de débat sur différentes sujets, juste qu'on peut débattre sans se faire 410
3) Bien sûr que si il y a de l'actualité mais comme ça ne se fait pas 410, il n'y a pas d'intérêt à spam
il y a 2 ans
Il y a moyen de travailler là dessus, mais personne ne semble motivé à s’atteler à la tâche.
C'est faux car tous les topics sont référencés, plus on poste et plus Onche apparait dans les résultats de recherche. Contrairement à JV les topics restent pour de bon.
Petit, laid
il y a 2 ans
T'es brisé Oussama

L'op y a 1 mois : "dans 1 mois y a plus personne ici"
Onche 1 mois après :
Onche 1 mois après :
il y a 2 ans
AYAAAAAA, et dire que pendant des années je croyais vraiment que c'était LeKhey qui était brisé, aujourd'hui je me rends compte que c'est StopCensur qui est complètement tarax et croit s'adresser à LeKhey constamment alors qu'il n'est probablement même pas sur le forum

Non le bngl, t'es LeKhey, t'es brisé, t'es un schizo en HP à l'âme en miettes, tu peux plus poster sous un seul pseudo, tout le monde crame ton cirque et t'es au bord du gouffre
FBAed

FBAed

il y a 2 ans
L'op y a 1 mois : "dans 1 mois y a plus personne ici"
Onche 1 mois après :
Onche 1 mois après :
Malaise Blondin/LeKhey, dans 1 mois tu modéreras 50 foromeurs
On est déjà passés de 800 connectés à 400
La migration aura duré une semaine
Road to 200 connectés début mai

On est déjà passés de 800 connectés à 400

La migration aura duré une semaine

Road to 200 connectés début mai

il y a 2 ans
Non le bngl, t'es LeKhey, t'es brisé, t'es un schizo en HP à l'âme en miettes, tu peux plus poster sous un seul pseudo, tout le monde crame ton cirque et t'es au bord du gouffre
FBAed

FBAed

Bon ça suffit ton cirque, aux pieds Rex
Dead poets society
il y a 2 ans
Ok les chof doivent être en majorité ici mais je pense que tu serais surpris du nombre de non-chof
il y a 2 ans