Ce sujet a été résolu
1 - Pas de 410, le 410 permet de boucler et maintenir l'activité du forom
2 - Pas de contradiction, 100% des kheys pensent pareils, les golems/newfags/bots LREM/QLF viennent pas ici
3 - Pas d'actualité, ici personne relaie l'actualité Twitter/TikTok/Insta/Le Figaro/Le Monde etc parce que c'est pour les golems
A cause de ces 3 points, Onche bide et va mourir dans pas longtemps
Ca finira en AVN-bis avec 50 boucleurs nolifes qui resteront
2 - Pas de contradiction, 100% des kheys pensent pareils, les golems/newfags/bots LREM/QLF viennent pas ici
3 - Pas d'actualité, ici personne relaie l'actualité Twitter/TikTok/Insta/Le Figaro/Le Monde etc parce que c'est pour les golems
A cause de ces 3 points, Onche bide et va mourir dans pas longtemps

Ca finira en AVN-bis avec 50 boucleurs nolifes qui resteront

il y a 2 ans
Onche finito episode 937292
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Aussi très peu de renouvellement à venir, personne connaît onche contrairement à jvc, il y aura très peu de nouveau
il y a 2 ans
Tout ce qui nait est destiné à mourir, ce qui importe c'est le temps passé ensemble.
il y a 2 ans
Solio
2 ans
Aussi très peu de renouvellement à venir, personne connaît onche contrairement à jvc, il y aura très peu de nouveau
Il y a moyen de travailler là dessus, mais personne ne semble motivé à s’atteler à la tâche.
il y a 2 ans
AYAAAAAA ça tente d'imposer son idée à la con
Ça fait 1 mois que la migration a eu lieu, les chiffres sont stables
La quasi totalité des kheys ici sont BIENS ici et SAVENT pourquoi ils sont la, tu comprends ça le brisé ?
En plus on se lasse de ton délire de merde, retourne donc le faire sur JVC si tu es si mal ici, personne ne te retient

Ça fait 1 mois que la migration a eu lieu, les chiffres sont stables
La quasi totalité des kheys ici sont BIENS ici et SAVENT pourquoi ils sont la, tu comprends ça le brisé ?
En plus on se lasse de ton délire de merde, retourne donc le faire sur JVC si tu es si mal ici, personne ne te retient
il y a 2 ans
1 - je boucle toujours même si je bide
2 - je suis un qlf deter avec 0,1% de sang algérien
3 - je viens à l'instant de cliquer sur un lien twitter
Si onche bide c'est pas à cause tes explications éco+
Paix sur toi nonobstant
2 - je suis un qlf deter avec 0,1% de sang algérien
3 - je viens à l'instant de cliquer sur un lien twitter
Si onche bide c'est pas à cause tes explications éco+
Paix sur toi nonobstant
il y a 2 ans
Death
2 ans
FBA
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
Tout ce qui nait est destiné à mourir, ce qui importe c'est le temps passé ensemble.
Ceci, dans mes bras mon clé
il y a 2 ans
Je passe mon temps à débattre sur l'athéisme et les vaccins, donc non on est pas tous d'accord
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans