Ce sujet a été résolu
Les arrivants Juifs ont acheté leurs premières terres en Judée
Et après ils se sont agrandis successivement suite aux guerres que les Arabes ont déclenché
Et après ils se sont agrandis successivement suite aux guerres que les Arabes ont déclenché
il y a 23 jours
Je ne parle pas de dieu imaginaire, je parle de traces archéologiques, t'es bouché ou quoi ?
Vite enculez le ! Pour Cernunnos
il y a 23 jours
C'est trop important pour en avoir "rien à cogner"
Ça te fait juste passer pour un débile dissident
Ça te fait juste passer pour un débile dissident
Non c'est pas important on n'en a rien à foutre.
Ça nous touche indirectement via les extra-européens revendicatifs présent sur notre sol c'est tout.
Ça nous touche indirectement via les extra-européens revendicatifs présent sur notre sol c'est tout.
il y a 23 jours
oTo
25j
Moi j'ai toujours été à contre courant et je me sens un peu mal à l'aise a penser comme tout le monde maintenant
Tes idées commencent à gagner et tu te plains encore
il y a 23 jours
Tes idées commencent à gagner et tu te plains encore
Je devrais vite m'y habituer
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2042059816902742428
il y a 23 jours
Comment cela ?
Leur prophétie dit que le monde entier finira par s'unir contre eux
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 23 jours
Leur prophétie dit que le monde entier finira par s'unir contre eux
Et la suite c'est qu'ils mourront tous ? ou ils encore une parade ?
Quel est la fin de la prophétie ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 23 jours
Et la suite c'est qu'ils mourront tous ? ou ils encore une parade ?
D'après les prophéties rabbiniques c'est normalement à ce moment que le mashiah descend du ciel et extermine tous les ennemis des juifs
Après il lance la construction du 3ème temple et Jérusalem devient la capitale du monde
Après il lance la construction du 3ème temple et Jérusalem devient la capitale du monde
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2042059816902742428
il y a 23 jours
D'après les prophéties rabbiniques c'est normalement à ce moment que le mashiah descend du ciel et extermine tous les ennemis des juifs
Je vois, merci pour l'info
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 23 jours
il y a 20 jours