InscriptionConnexion
le sujet n'est pas bloqué
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 25 jours
les ancêtres des Palestiniens étaient juifs oui, en quoi ça donne le droit aux déchets slaves de voler ce qui ne leur appartient pas et de tuer les natifs?
Ouais bon apres on a fait pareil aux indiens
:Chat_deprime:

D'ailleurs si on pouvait le refaire ailleurs pk pas
:Lunetteflash:

Imagine un las vegas en Afrique
:Lorne_Malvo:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 jours
"Terre volée" bordel... Le forum était déjà LGBT mais est devenu gauchiste mental maintenant, je vois pas de différence entre ic iet irl
:dodo4:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 25 jours
Moi j'ai toujours été à contre courant et je me sens un peu mal à l'aise a penser comme tout le monde maintenant
:risi_celestin:
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2042059816902742428
il y a 25 jours
Ce n'est pas une terre volée, les juifs étaient là il y a 2000 ans. On a retrouvé plein de traces archéologiques, d'anciens textes en hébreu, des inscriptions avec YHWH, et le tombeau d'Abraham, Isaac et Jacob est en Israël et est un lieu de pélérinage pour les trois religions.
Le Roi David était roux. Trouve moi un roux chez les séfarades
:lagaf:
il y a 25 jours
Le bot Glados va faire fermer ce topic
il y a 25 jours
Image
il y a 25 jours
J'adore le topoc en tête de liste de Onche, c'est sur que si un journalope ou une féministe passe par là, ont aura bien mérité notre réputation de forum d'esstrême dwouate
:Issou_cube:
il y a 25 jours
oTo
oTo
25j
Moi j'ai toujours été à contre courant et je me sens un peu mal à l'aise a penser comme tout le monde maintenant
:risi_celestin:
Le monde change
:afrojesus:
il y a 25 jours
sinon l'op, il y a une différence entre les juifs et les israéliens

les tueries d'israeliens ont existé, mais ceux qui parlent de résistance du hamas qui sont des terroristes low IQ barbares qui coursent des jeunes filles avec une balle dans la tête, faut être sacrément un low soi même
il y a 25 jours
ils ont pris soin de cette terre, ont vécu leur vie, crée leur propre culture, tradition, danse, oeuvres, ont construit des villages, villes,... Tu voulais qu'il en fasse un refuge pour pédophiles et testent des armes sur des civils enfermés dans un camp de concentration pour les revendre aux pires dictateurs?
il y a 25 jours
surtout qu'ils ont eu deux royaumes de pouilleux qui se sont fait roulé dessus par tout le monde
:jesus_moqueur:
a peine 200ans que sa a tenue leurs bousins
et ils arrivent encore a s'en vanté

maintenant c'est peuplé de polak, de tcheque et de russe avec des repris de justice français
Et pour avoir visité toute les infrastructures récente sont dégelasse dieu merci les mecs qui était la pendant 2000ans ont laissé des merveilles
:och:
this, Israel est un putain de shithole infesté de tueurs de gosses, pédophiles, violeurs, fanatiques religieux,...

là bas des terros de l'IDF violent des civils Palestiniens à mort en groupe et ils passent à la télé en héros. En plus ils recoivent des milliards en aide et leur colonie ne ressemble à rien
il y a 25 jours
sinon l'op, il y a une différence entre les juifs et les israéliens

les tueries d'israeliens ont existé, mais ceux qui parlent de résistance du hamas qui sont des terroristes low IQ barbares qui coursent des jeunes filles avec une balle dans la tête, faut être sacrément un low soi même
oui oui 400 bébé décapités on y croit
il y a 25 jours
Il était temps que ça change. Merci aux Palestiniens pour avoir ouvert la voie
il y a 23 jours
Je jouis en voyant tant de personnes hairs autant les juifs et soutenir l'Iran qui détruit leur sale colonie sur une terre volée

Et ce ne sont pas que des bougnoules qui font ça mais aussi pleins d'Européens qui voient les juifs pour les démons qu'ils sont vraiment, il y a quelque années une telle haine des juifs Israéliens aurait été inimaginable, ils essayent de censurer et de détruire l'opposition mais presque tout le monde est contre eux, et je parle de l'occident ailleurs dans le monde ça doit être bien pire
En effet c'est plaisant à voir
:zahi:

Quel bonheur de voir les mensonges des youpins révélés
:elliewallah:
:Cigaree:

les adorateurs de baal vivent leur dernier millénaire
:Charte:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 23 jours
Ceci, qu'ils se détruisent mutuellement cela nous ferra des vacances
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 23 jours
"Vous"

J'adore quand les gens s'imagine que si tu n'es pas 100% pro musulman (inchalah le mashalah) t'es un juif ou alors que si t'es pas 100% pro israel t'es un musulman alors que tu peux juste en avoir RIEN A COGNER de ce conflit extra-européen ainsi que de ses participants , Spoiler : en Europe tu as des européens.

On est pas juif
On est pas musulman
On est pas magrehbino-arabo-perse
On est pas hébreux

T'as des fr ici il défendent 100x plus la palestine/Israël que leur foutus pays , ils disent rien sur le bordel en Europe, sur l'insécurité explosive , sur le remplacement démographique mais alors attention hein ! Pas touche à mon Moyen Orient !

R i d i c u l e
:cyrix_echecs:
C'est trop important pour en avoir "rien à cogner"

Ça te fait juste passer pour un débile dissident
il y a 23 jours
:greatkadhafi:
il y a 23 jours
C'est top, par contre ça fait partie de leur prophétie messianique aya
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 23 jours
C'est top, par contre ça fait partie de leur prophétie messianique aya
Comment cela ?
:ellieclope:
il y a 23 jours