InscriptionConnexion
Salut mes bons kheyent's.
:hap:

Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque photos artistique sur insta, (Je suis photographe de profession) mais vu que ça fait super longtemps que j'ai rien posté (2 ans ahi) et que je poste jamais de real comme insta le voudrait je bide sévèrement bien entendu, la majorité de mes potes ne voient même pas mes photos sur leurs murs.
:noel:

Des kheys bienveillant pour liker mon dernier triptyque ? Bien entendu, si vous trouvez que ce que je fais pu la merde, likez pas mes photos. Le nombre de like je m'en fou un peu, c'est juste pour un peu moins me faire défoncer par l'algorithme et garder un peu de visibilité.

Voilà le compte: www.instagram.com https://www.instagram.com/lucienwittwer
:ok:

Merci d'avance aux kheys généreux.
:ange:
il y a un mois
Très stylé mon khey, malheureusement je n'ai pas de compte insta, sino j'aurais aimé, mais tu fais du très bon travail en tout cas
il y a un mois
Lien insta
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
Kyo
Kyo
1 mois
Très stylé mon khey, malheureusement je n'ai pas de compte insta, sino j'aurais aimé, mais tu fais du très bon travail en tout cas
Merci ma quille. Très sympa !
il y a un mois
Deviantart.

J'ai commencé la bas il y a genre 18 ans.
:gg:

Ouais insta est plus basé sur la photo malheureusement, mais ça a encore un petit succès.
il y a un mois
J'ai voulu tout like mais il y a trop de photo
:riritas-gene:

Je te soutiens khey c'est beau ce que tu fait
il y a un mois
Sucre15
Sucre15
1 mois
J'ai voulu tout like mais il y a trop de photo
:riritas-gene:

Je te soutiens khey c'est beau ce que tu fait
Merci kheyou. C'est super cool de ta part, mais les 3 premières c'est déjà top !
il y a un mois
Ca bide sale.
il y a un mois
JE VOIS QUOI ??? JE VOIS DES FRANÇAISS
:macron_projet:
il y a un mois
Tes photos sont pas mal mais j'ai été accueilli par 12 popups me demandant ceci-cela et me les cachant. C'est un peu contre-productif.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Tes photos sont pas mal mais j'ai été accueilli par 12 popups me demandant ceci-cela et me les cachant. C'est un peu contre-productif.
Des pop-up ?

Tu penses que c'est parce que tu n'as pas instagram, ou pas de bloqueur de pub ? Perso j'ai rien étrangement.

Mais merci.
:ange:
il y a un mois
Effectivement.
:sueur:
il y a un mois
:up:
il y a un mois
J'ai jamais été fanatique à l'époque. J'y suis pas retourné depuis genre plus de 10 piges. Faudrait que j'y fasse un tour.
il y a un mois
:up:
il y a un mois
Deviantart, tu en penses quoi aujourd'hui ?

J'en parlais avec ma meuf il y a quelques jours. C'est redevenu un peu populaire dans ça niche ? Ou insta et le reste les a définitivement enterré ?
il y a un mois
Alors, on aime la femme mon bon OP ?
:gne1:
il y a un mois
Après twitter j'ai toujours refusé d'être sur ce shithole infernal. Mais même aujourd'hui, c'est très peu photo artistique non ?
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Alors, on aime la femme mon bon OP ?
:gne1:
J'aime surtout la mienne.
il y a un mois
J'aime surtout la mienne.
Elle rend bien en photo en tout cas