InscriptionConnexion
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Elle rend bien en photo en tout cas
:avortin_anime:
Elle te remercie.
:Rc:
il y a un mois
:up:
il y a un mois
Je vais me contentez de revenir sur Deviantart.
:hap:
il y a un mois
Des pop-up ?

Tu penses que c'est parce que tu n'as pas instagram, ou pas de bloqueur de pub ? Perso j'ai rien étrangement.

Mais merci.
:ange:
Quand tu n'as pas Instagram. Tu es accueilli par un mur de popup pour les cookies, pour t'abonner, et ça revient dès que tu essaies de scroller. C'est très dissuasif.

Ne compte pas être vu par les non-abonnés.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Quand tu n'as pas Instagram. Tu es accueilli par un mur de popup pour les cookies, pour t'abonner, et ça revient dès que tu essaies de scroller. C'est très dissuasif.

Ne compte pas être vu par les non-abonnés.
Ah oui ça je le pensais bien, mais c'est pas le but.
:ok:

Je cherche pas de la pub ou des abos, juste quelques likes pour faire comprendre à mon algo de me remettre en avant après 2 ans d'absence.
il y a un mois
Salut mes bons kheyent's.

Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque photos artistique sur insta, (Je suis photographe de profession) mais vu que ça fait super longtemps que j'ai rien posté (2 ans ahi) et que je poste jamais de real comme insta le voudrait je bide sévèrement bien entendu, la majorité de mes potes ne voient même pas mes photos sur leurs murs.
:noel:

Des kheys bienveillant pour liker mon dernier triptyque ? Bien entendu, si vous trouvez que ce que je fais pu la merde, likez pas mes photos. Le nombre de like je m'en fou un peu, c'est juste pour un peu moins me faire défoncer par l'algorithme et garder un peu de visibilité.

Voilà le compte: www.instagram.com https://www.instagram.com/lucienwittwer

Merci d'avance aux kheys généreux.
Je t'avais dans mes abonnement je me demandais qui tu étais
:Olivierzoom:
il y a un mois
Je t'avais dans mes abonnement je me demandais qui tu étais
:Olivierzoom:
:Rc:
il y a un mois
Salut mes bons kheyent's.

Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque photos artistique sur insta, (Je suis photographe de profession) mais vu que ça fait super longtemps que j'ai rien posté (2 ans ahi) et que je poste jamais de real comme insta le voudrait je bide sévèrement bien entendu, la majorité de mes potes ne voient même pas mes photos sur leurs murs.
:noel:

Des kheys bienveillant pour liker mon dernier triptyque ? Bien entendu, si vous trouvez que ce que je fais pu la merde, likez pas mes photos. Le nombre de like je m'en fou un peu, c'est juste pour un peu moins me faire défoncer par l'algorithme et garder un peu de visibilité.

Voilà le compte: www.instagram.com https://www.instagram.com/lucienwittwer

Merci d'avance aux kheys généreux.
Tu arrives à baiser les meus en photo ?
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a un mois
Tu arrives à baiser les meus en photo ?
Non c'est pas le but. Je suis avec ma meuf depuis plus de 14 ans.

Mais à l'époque ça m'a bien aidé à me rapprocher d'elle.
:-)))
il y a un mois
Comme ça l'op pourra avoir l'identité des kheys en like
:Lorne_Malvo:

Malin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Comme ça l'op pourra avoir l'identité des kheys en like
:Lorne_Malvo:

Malin
:oupsilladit1:
il y a un mois
Non c'est pas le but. Je suis avec ma meuf depuis plus de 14 ans.

Mais à l'époque ça m'a bien aidé à me rapprocher d'elle.
:-)))
Petit veinard
:ChatRegardMeprisant:

on ma déja de faire de la photo, parce que je suis beau, mais ce millieu là ne mattire pas vraiment...

Poser ma tete à coter d'un truc woke non merci

il y a un mois
Petit veinard
:ChatRegardMeprisant:

on ma déja de faire de la photo, parce que je suis beau, mais ce millieu là ne mattire pas vraiment...

Poser ma tete à coter d'un truc woke non merci
A coté d'un truc woke ?
:rire:

C'est à dire on ta proposé quoi ma quille ?
il y a un mois
L'op est bon pour le noir et blanc. Excellent meme.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
A coté d'un truc woke ?
:rire:

C'est à dire on ta proposé quoi ma quille ?
de la photo un peu abstraite, moi ce qui m'intéressait cetait surtout des photos classiques quoi

il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
L'op est bon pour le noir et blanc. Excellent meme.
J'te remercie.

Mais tu penses quoi des couleurs ? C'est pourtant plus devenu ma spécialité avec le temps.
:oui:
il y a un mois
de la photo un peu abstraite, moi ce qui m'intéressait cetait surtout des photos classiques quoi
Abstraite plus comme certain portrait que je peux faire ?
:sueur:
il y a un mois
J'te remercie.

Mais tu penses quoi des couleurs ? C'est pourtant plus devenu ma spécialité avec le temps.
:oui:
Y'a de bonnes bases, très bonnes memes. Après j'ai arrété la photo y'a un bail, et autant de temps que j'ai pas ressorti mon D2X
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Abstraite plus comme certain portrait que je peux faire ?
:sueur:
oue en train de me dandiner avec un éventail et me courber comme une danseuse non merci

il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
Y'a de bonnes bases, très bonnes memes. Après j'ai arrété la photo y'a un bail, et autant de temps que j'ai pas ressorti mon D2X
:chien_ail:
Merci khey ! Hésite pas à poster si tu veux nous montrer !
il y a un mois