InscriptionConnexion
oue en train de me dandiner avec un éventail et me courber comme une danseuse non merci
:chat_lunettes:
Je comprends, ahi.
:Rc:
il y a un mois
:up:
il y a un mois
Salut mes bons kheyent's.
:hap:

Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque photos artistique sur insta, (Je suis photographe de profession) mais vu que ça fait super longtemps que j'ai rien posté (2 ans ahi) et que je poste jamais de real comme insta le voudrait je bide sévèrement bien entendu, la majorité de mes potes ne voient même pas mes photos sur leurs murs.
:noel:

Des kheys bienveillant pour liker mon dernier triptyque ? Bien entendu, si vous trouvez que ce que je fais pu la merde, likez pas mes photos. Le nombre de like je m'en fou un peu, c'est juste pour un peu moins me faire défoncer par l'algorithme et garder un peu de visibilité.

Voilà le compte: www.instagram.com https://www.instagram.com/lucienwittwer
:ok:

Merci d'avance aux kheys généreux.
:ange:
T'avais pas déjà fait exactement ce type de post y'a un moment ?
:(

Je me rappelle avoir commenté une photo
Image
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
T'avais pas déjà fait exactement ce type de post y'a un moment ?

Je me rappelle avoir commenté une photo
J'avais fait un topic comme celui là il y a plus de 2 ans, la dernière fois ou j'avais posté sur insta justement.
il y a 25 jours
J'avais fait un topic comme celui là il y a plus de 2 ans, la dernière fois ou j'avais posté sur insta justement.
J'ai retrouvé mon commentaire. Avril 2023. C'est pas la dernière fois que t'avais posté sur insta
:issourouge:

Visiblement Monsieur Twitter est un habitué des pubs sur la planète forum
Image
il y a 25 jours
Pep
Pep
25j
J'ai retrouvé mon commentaire. Avril 2023. C'est pas la dernière fois que t'avais posté sur insta

Visiblement Monsieur Twitter est un habitué des pubs sur la planète forum
Mon Twitter ?
:difforme:
il y a 25 jours
il y a 25 jours

Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque photos artistique sur insta, (Je suis photographe de profession) mais vu que ça fait super longtemps que j'ai rien posté (2 ans ahi) et que je poste jamais de real comme insta le voudrait je bide sévèrement bien entendu, la majorité de mes potes ne voient même pas mes photos sur leurs murs.

Des kheys bienveillant pour liker mon dernier triptyque ? Bien entendu, si vous trouvez que ce que je fais pu la merde, likez pas mes photos. Le nombre de like je m'en fou un peu, c'est juste pour un peu moins me faire défoncer par l'algorithme et garder un peu de visibilité.

C'est les " réel " maintenant
L'algorithme calcule plus les photo

C'est réel + légende SEO
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 25 jours
TF6
TF6
25j
C'est les " réel " maintenant
L'algorithme calcule plus les photo

C'est réel + légende SEO
Je crois que c'est toujours dans les calcules, mais clairement 100 fois moins malheureusement.
:-(
il y a 25 jours
Je crois que c'est toujours dans les calcules, mais clairement 100 fois moins malheureusement.
Oui déjà même les reels s'ils sont pas vu dans les 48h ils sont comme morts pour Instagram

C'est bien relou quand t'as fait un travail de montage et de recherche
:risimeuf:
A-t-elle de la verve ?
il y a 25 jours
TF6
TF6
25j
Oui déjà même les reels s'ils sont pas vu dans les 48h ils sont comme morts pour Instagram

C'est bien relou quand t'as fait un travail de montage et de recherche
:risimeuf:
C'est clair.
il y a 24 jours
Chauent's.
:sueur:
il y a 24 jours
Très beau ce que tu fais. J'ai liké, je me suis abonné.
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 19 jours
Très beau ce que tu fais. J'ai liké, je me suis abonné.
Merci mon kheyou, c'est super cool ! 🙏
il y a 5 heures
il y a 5 heures

Image
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 5 heures
:risi_celestin:
:risitas_assis:
il y a 5 heures
Image