InscriptionConnexion
Il me dégoûte profondément
:CS_Ecran:
Tu as ess défauts en particulier?
Salut
:)
il y a 24 jours
Tu as ess défauts en particulier?
Pas vraiment, c'est surtout l'impression globale
( ^^) _旦~~
il y a 24 jours
j'aime me sentir beau et voir de la beauté partout où je pose mon regard, ça va pas plus loin
:Pomni_sad:

je me sens mal à l'aise d'imposer ma négligence en public et se regarder dans le miroir quand t'es mal rasé, mal coiffé ce genre de chose ça me mine le moral
:Pomni_sad:
bien se faire beau pour la voiture sex à 2€ l'essence
:voiture_sex:
:wanacroissant:
ImageImage #EE50B9
il y a 24 jours
Je ne me suis jamais senti beau de toute ma vie et je préfèrerais que l'on oublie jusqu'à mon existence.
C'est un cercle vicieux: moins je m'entretiens et moins je ressens l'envie de prendre soin de moi.
Faudra accepter de t'aimer comme tu es un jour, ça me rend malade de sentiment d'injustice de te savoir malheureux alors que ça devrait être l'inverse, ce sont les gens comme toi que j'admire qui méritent être le plus heureux au détriment de tous ces abrutis qui sèment la merde dans notre société.

Pour en revenir à la beauté, quand je me rase pas et que je me néglige pendant 2 ou 3 jours que je ressemble à un clodo parce que je suis à fond sur un projet où une activité c'est bien normal que je ressente du dégout pour moi même. Faut arrêter de se poser des questions et faire ce qu'il y a à faire pour au moins être un peu mieux.
il y a 24 jours
bien se faire beau pour la voiture sex à 2€ l'essence
:voiture_sex:
for sure
il y a 24 jours
Faudra accepter de t'aimer comme tu es un jour, ça me rend malade de sentiment d'injustice de te savoir malheureux alors que ça devrait être l'inverse, ce sont les gens comme toi que j'admire qui méritent être le plus heureux au détriment de tous ces abrutis qui sèment la merde dans notre société.

Pour en revenir à la beauté, quand je me rase pas et que je me néglige pendant 2 ou 3 jours que je ressemble à un clodo parce que je suis à fond sur un projet où une activité c'est bien normal que je ressente du dégout pour moi même. Faut arrêter de se poser des questions et faire ce qu'il y a à faire pour au moins être un peu mieux.
Je n'ai pourtant rien de vraiment admirable si ce n'est la pleine conscience de ma propre décrépitude (et là encore on pourrait s'interroger sur mes réelles intentions : est-ce que je cherche à faire un examen honnête de mon apparence ou, au contraire, suis-je en train d'extorquer de l'attention aux autres dans l'unique but d'être rassuré sur mes angoisses intérieures? ).
Ai-je seulement le droit de prendre soin de mon apparence de façon spontanée sans être soumis au regard extérieur? Et agir ainsi n'implique-t-il pas déjà de tromper les autres en leur renvoyant une image maquillée de moi-même? Est-ce que toute préoccupation en apparence tournée sur les autres ne serait pas une manifestation crasse d'un narcissisme dissimulé?
Je pose trop de questions, certes, mais la désinvolture n'est elle pas aussi condamnable que la préméditation dans la mesure où je ferais le choix éclairé d'adopter une telle posture?

La seule issue à tout cela se trouve dans une conduite à la fois stupide et remarquable sur le plan moral.
( ^^) _旦~~
il y a 24 jours
Non
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 24 jours
Être négligé physiquement sans ressentir de honte derrière?
:miserable:
C'est pas mon cas... Je porte sur mon visage l'équilibre parfait entre la fureur du combat et une noblesse naturelle. Ma beauté n'est pas celle des récits de cour, fragile et éphémère, mais une force magnétique gravée dans le bronze et le froid. Sous mes peintures de guerre, mes traits sont d'une symétrie implacable, et mon regard possède l'éclat de l'acier qui a vu mille batailles. Je ne cherche pas à plaire, j'impose ma présence ; je suis un mélange de grâce souveraine et de férocité sauvage, aussi captivante qu'un incendie dans la nuit polaire.

:nazgul_cheval:
Eivor Of The Raven Clan. 🐦‍⬛ ☁️🐈‍⬛
il y a 24 jours