Ce sujet a été résolu
Heureusement que je suis pas laid comme un poux car quand j'en vois certains j'ai vraiment de la peine
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 24 jours
Saejin
24j
non
Je connais beaucoup de personnes inquiètes par leur apparence et qui sont pourtant bien plus beaux que moi.
( ^^) _旦~~
il y a 24 jours
Je connais beaucoup de personnes inquiètes par leur apparence et qui sont pourtant bien plus beaux que moi.
en dessous de 8/10 t'existes pas
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 24 jours
en dessous de 8/10 t'existes pas
Justement j'aimerais ne pas exister aux yeux des autres.
( ^^) _旦~~
il y a 24 jours
Justement j'aimerais ne pas exister aux yeux des autres.
go calvitie a coup de laser
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 24 jours
non tu peux pas puisque le marché sexuel est calqué sur le marche économique maintenant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 24 jours
LarmeFatale
24j
non tu peux pas puisque le marché sexuel est calqué sur le marche économique maintenant
Je me fiche du marché sexuel, je souhaite seulement me lever le matin et me regarder dans une glace sans être pris par une envie subite de me suicider.
( ^^) _旦~~
il y a 24 jours
Yoneda
24j
Être négligé physiquement sans ressentir de honte derrière?
j'aime me sentir beau et voir de la beauté partout où je pose mon regard, ça va pas plus loin
je me sens mal à l'aise d'imposer ma négligence en public et se regarder dans le miroir quand t'es mal rasé, mal coiffé ce genre de chose ça me mine le moral
je me sens mal à l'aise d'imposer ma négligence en public et se regarder dans le miroir quand t'es mal rasé, mal coiffé ce genre de chose ça me mine le moral
il y a 24 jours
Bah oui il suffit de s'en foutre
Par contre tu perds l'accès a certains trucs
Par contre tu perds l'accès a certains trucs
il y a 24 jours
j'aime me sentir beau et voir de la beauté partout où je pose mon regard, ça va pas plus loin
Je ne me suis jamais senti beau de toute ma vie et je préfèrerais que l'on oublie jusqu'à mon existence.
C'est un cercle vicieux: moins je m'entretiens et moins je ressens l'envie de prendre soin de moi.
C'est un cercle vicieux: moins je m'entretiens et moins je ressens l'envie de prendre soin de moi.
( ^^) _旦~~
il y a 24 jours
Je me fiche du marché sexuel, je souhaite seulement me lever le matin et me regarder dans une glace sans être pris par une envie subite de me suicider.
Il a quoi de spécial ton minoi
Salut
il y a 24 jours
Il a quoi de spécial ton minoi
Il me dégoûte profondément
( ^^) _旦~~
il y a 24 jours