Ce sujet a été résolu
Je suis sûr que j'en ai déja eu des tonnes car certains se barrent quand c'est à eux jouer dans une position difficile et reviennent et te joue instant un super coup
Après ton adversaire a le droit de réfléchir et de trouver une bonne défense, moi ça m'arrive en rapide de réfléchir plusieurs minutes avant de jouer, et je ne triche pas
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
Tellement soulagé au point de jouer le meilleur coup de l'ordi en une seconde
il y a un jour
Tellement soulagé au point de jouer le meilleur coup de l'ordi en une seconde
ce qui explique le niveau stratrosphérique de stockfish est qu'il n'est jamais déconcentré par des futilités humaines comme une envie de chier
il y a un jour
Après ton adversaire a le droit de réfléchir et de trouver une bonne défense, moi ça m'arrive en rapide de réfléchir plusieurs minutes avant de jouer, et je ne triche pas
Je sais pas mais ça me rend ouf. Comme par hasard il quitte la game puis revient. Si il restait sur la partie j'aurais moins de doute
il y a un jour
Je sais pas mais ça me rend ouf. Comme par hasard il quitte la game puis revient. Si il restait sur la partie j'aurais moins de doute
Ah pardon j'avais mal compris, oui les gars qui quittent c'est hautement suspect
Je comprends pas ce que ça leur apporte, à part se sentir pousser des couilles qu'ils n'ont pas
Je comprends pas ce que ça leur apporte, à part se sentir pousser des couilles qu'ils n'ont pas
il y a un jour
il y a un jour
Il y a des gens avec des co de merde, gagné grâce au gambit Télécom
Mais oui les tricheurs ça arrive. Surtout que certains jouent pas tout les meilleurs coups pour pas que ça soit trop grillé
Mais oui les tricheurs ça arrive. Surtout que certains jouent pas tout les meilleurs coups pour pas que ça soit trop grillé
il y a un jour
C'est pas moi sur la game j'informe
il y a un jour
It was me
il y a un jour
C'est pas moi sur la game j'informe
Désolé, je t'ai volé la game
il y a un jour
putain je donne tout en 1
J'ai pas été propre non plus