Ce sujet a été résolu
la maitresse d'école.
on a parlé brassens avec le prof d'aéromodélisme aujourd'hui
quand je lui ai parlé de "je m'suis fais tout petit", il m'a regardé genre "ok le golem, tu connais que les plus connu" et il m'en a chanté 2,3 autres que je ne connais, effectivement pas
peut etre que celle là il a écrit pour quelqu'un d'autre
on a parlé brassens avec le prof d'aéromodélisme aujourd'hui
quand je lui ai parlé de "je m'suis fais tout petit", il m'a regardé genre "ok le golem, tu connais que les plus connu" et il m'en a chanté 2,3 autres que je ne connais, effectivement pas
peut etre que celle là il a écrit pour quelqu'un d'autre
Bah c'est lui ça
il y a un jour
Il faut vraiment qu'il fasse exactement ce qu'il faut pour que ton piège marche.
ce qu'il faut absolument cest qu'il bouffe le cavalier avec son pion quand il est en e3
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
quels principes par exemple ?
pour l'instant j'ai aucune stratégie de positionnement etc... je joue comme ça vient sans réfléchir aux trois prochains coups de l'adversaire
pour l'instant j'ai aucune stratégie de positionnement etc... je joue comme ça vient sans réfléchir aux trois prochains coups de l'adversaire
faut jouer a l'instinct et claquer très fort, la pièce que tu bouge, sur l'échiquier
ça impressionne ton adversaire et il perd ses moyens
les echecs sont avant tout un jeu psychologique
ça impressionne ton adversaire et il perd ses moyens
les echecs sont avant tout un jeu psychologique
il y a un jour
quels principes par exemple ?
Les 3 grands principes à connaître au début c'est prendre le centre, sortir tes pièces et mettre le roi à l'abri avec le roque.
Si tu fais ça au début les parties se gagnent presque toute seul à 200 300 400 elo.
Si tu fais ça au début les parties se gagnent presque toute seul à 200 300 400 elo.
il y a un jour
Bah c'est lui ça
putain ce low...
du me refais le coup de "l'époque moderne"
"gneuh... ya marqué brassens... ya meme sa photo"
t'as cliqué sur "play" avant de l'ouvrir?
il y a un jour
Les 3 grands principes à connaître au début c'est prendre le centre, sortir tes pièces et mettre le roi à l'abri avec le roque.
oui je sais pour le centre, cest ce que je fais, prendre le centre et avoir plus de terrain que l'adversaire
cest bien au début puis quand ça devient technique je panique et je bouge n'importe comment sans aucun plan
aprés ouai cest tout nouveau pour moi, ça viendra
cest bien au début puis quand ça devient technique je panique et je bouge n'importe comment sans aucun plan
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
putain ce low...
Bah c'est la voix de brassens
il y a un jour
oui je sais pour le centre, cest ce que je fais, prendre le centre et avoir plus de terrain que l'adversaire
Oui il faut apprendre tu peux pas être bon directement. Il y a pleins de contenue pour apprendre, la chaîne blitzstream facile est cool. Il fait beaucoup de speerun de 400 elo à 2000-2200 elo et il explique bien.
il y a un jour
ce qu'il faut absolument cest qu'il bouffe le cavalier avec son pion quand il est en e3
C'est surrout que le piège de lazare se fait après d4 et non e4
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
Bah c'est la voix de brassens
oh putain de bordel de merde
dis moi que t'es bourré, par pitié
ou sourd à la limite
ou sourd à la limite
il y a un jour
Ricardos
1j
Les tricheurs de merde
J'ai eu un message pour me remercier des signalements l'autre fois
il y a un jour
oh putain de bordel de merde
ou sourd à la limite
ou sourd à la limite
Si c'est pas lui elle ressemble beaucoup à sa voix
il y a un jour
Les tricheurs de merde
Je suis sûr que j'en ai déja eu des tonnes car certains se barrent quand c'est à eux jouer dans une position difficile et reviennent et te joue instant un super coup
il y a un jour
Je suis sûr que j'en ai déja eu des tonnes car certains se barrent quand c'est à eux jouer dans une position difficile et reviennent et te joue instant un super coup
ou alors ils avaient une méga envie de chier et reviennent l'ésprit libéré
il y a un jour
Les tricheurs de merde
il y a un jour
Si c'est pas lui elle ressemble beaucoup à sa voix
...
ne m'adresse plus jamais la parole, engence de satan
ne m'adresse plus jamais la parole, engence de satan
il y a un jour