InscriptionConnexion
Nicht so schlecht Kamerad

Ça donne envie de réécouter du Kraftwerck
:soldat_:
Je l'ai en format vynil Kraftwerk
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
pourquoi tu ajoute un montage video bizarre a tes musiques bizarres ?
Parce que je suis timbré
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
....bordel mais comparé à ça je fais tellement de la merdehttps://
toi sur tout les liens j'avais l'impression d'entendre 4 fois la meme musique dans le sens ou a chaque fois c'etait presque la meme formule avec le kick les hit hat en mono au centre et ensuite tu ajoute un synth qui est pan ultra wide et joue sur la stereo + des paroles ou alors un autre lead qui est au centre et fait une contre mélodie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
J' en ai plein la baraque, je porte que des t-shirts et des pulls Thunderdome depuis que j'ai 13 ans, c'est un pote qui m'a fait découvrir ça punaise le bast c'était le best off 98's

Merde ma mère s'est ruinée pour se truc, tu avais un briquet Zippo, un t- shirt, une i7 du concert etc..
C'est bien ça, la jaquette ne trompe pas. Ah bah forcément, si c'est de longue date, je comprends tout à fait !

Sympa les goodies
:like2:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
toi sur tout les liens j'avais l'impression d'entendre 4 fois la meme musique dans le sens ou a chaque fois c'etait presque la meme formule avec le kick les hit hat en mono au centre et ensuite tu ajoute un synth qui est pan ultra wide et joue sur la stereo + des paroles ou alors un autre lead qui est au centre et fait une contre mélodie
Non mais je tente de m'excorciser avec mes compos en fait
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
... J' ai retrouvé ça c'est rare

Image
Lourd ça, collector même !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
....bordel mais comparé à ça je fais tellement de la merdehttps://
essaie d'en ecouter pleins de lui et de reproduire la formule tu vas forcement t'ameliorer au fur et a mesure
:menhera_pouce_chat:

sinon subliminal c'etait ma préférée
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Lourd ça, collector même !
J' avais également une autre box mais je sais plus où je l'ai foutue
:crazytrollface:
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
Je l'ai en format vynil Kraftwerk
Ahi, j'en ai aussi un en vynile, Die Mensch-Maschine, chopé à Rennes il y a quelques années

Après, j'ai fait mieux, je les ai vu au Luxembourg en 2023
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
essaie d'en ecouter pleins de lui et de reproduire la formule tu vas forcement t'ameliorer au fur et a mesure
:menhera_pouce_chat:

sinon subliminal c'etait ma préférée
Merci c'est gentil je vais tenter de m' améliorer
il y a 2 mois
J' ai vraiment zéro moyen c'est pas évident
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Ahi, j'en ai aussi un en vynile, Die Mensch-Maschine, chopé à Rennes il y a quelques années

Après, j'ai fait mieux, je les ai vu au Luxembourg en 2023
Image ... j' ai ces deux là
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
Image ... j' ai ces deux là
C'est du très bon aussi, surtout Radioaktivität, un petit Die Stimme Der Energie ça mets d'aplomb !
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
C'est du très bon aussi, surtout Radioaktivität, un petit Die Stimme Der Energie ça mets d'aplomb !
Ils parlent en langage morse dessus
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
Ils parlent en langage morse dessus
Effectivement, détail qui vaut son pesant de cacahuètes
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Effectivement, détail qui vaut son pesant de cacahuètes
Ils envoient un lien codé genre *radioactivité, fur mich fur dich fur allen sie"
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Je t'ai répondu je suis débile
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
Ils envoient un lien codé genre *radioactivité, fur mich fur dich fur allen sie"
Sacrément novateur pour l'époque, et déjà bien différent d'Autobahn par ailleurs
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Sacrément novateur pour l'époque, et déjà bien différent d'Autobahn par ailleurs
Complètement, mon maître Philippe Fichot serait d'accord
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Tu connais ?
il y a 2 mois