Ce sujet a été résolu
Nicht so schlecht Kamerad
Ça donne envie de réécouter du Kraftwerck
Ça donne envie de réécouter du Kraftwerck
Je l'ai en format vynil Kraftwerk
il y a 2 mois
pourquoi tu ajoute un montage video bizarre a tes musiques bizarres ?
Parce que je suis timbré
il y a 2 mois
DieForm
2 mois
....bordel mais comparé à ça je fais tellement de la merdehttps://
youtu.be/iGL_JmwgdzU?is=RBRgaVp8FSlyYw1U
toi sur tout les liens j'avais l'impression d'entendre 4 fois la meme musique dans le sens ou a chaque fois c'etait presque la meme formule avec le kick les hit hat en mono au centre et ensuite tu ajoute un synth qui est pan ultra wide et joue sur la stereo + des paroles ou alors un autre lead qui est au centre et fait une contre mélodie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J' en ai plein la baraque, je porte que des t-shirts et des pulls Thunderdome depuis que j'ai 13 ans, c'est un pote qui m'a fait découvrir ça punaise le bast c'était le best off 98's
Merde ma mère s'est ruinée pour se truc, tu avais un briquet Zippo, un t- shirt, une i7 du concert etc..
Merde ma mère s'est ruinée pour se truc, tu avais un briquet Zippo, un t- shirt, une i7 du concert etc..

YouTube
Vidéo YouTubeC'est bien ça, la jaquette ne trompe pas. Ah bah forcément, si c'est de longue date, je comprends tout à fait !
Sympa les goodies
Sympa les goodies
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
toi sur tout les liens j'avais l'impression d'entendre 4 fois la meme musique dans le sens ou a chaque fois c'etait presque la meme formule avec le kick les hit hat en mono au centre et ensuite tu ajoute un synth qui est pan ultra wide et joue sur la stereo + des paroles ou alors un autre lead qui est au centre et fait une contre mélodie
Non mais je tente de m'excorciser avec mes compos en fait
il y a 2 mois
Lourd ça, collector même !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
DieForm
2 mois
....bordel mais comparé à ça je fais tellement de la merdehttps://
youtu.be/iGL_JmwgdzU?is=RBRgaVp8FSlyYw1U
essaie d'en ecouter pleins de lui et de reproduire la formule tu vas forcement t'ameliorer au fur et a mesure
sinon subliminal c'etait ma préférée
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lourd ça, collector même !
J' avais également une autre box mais je sais plus où je l'ai foutue
il y a 2 mois
Je l'ai en format vynil Kraftwerk
Ahi, j'en ai aussi un en vynile, Die Mensch-Maschine, chopé à Rennes il y a quelques années
Après, j'ai fait mieux, je les ai vu au Luxembourg en 2023
il y a 2 mois
essaie d'en ecouter pleins de lui et de reproduire la formule tu vas forcement t'ameliorer au fur et a mesure
Merci c'est gentil je vais tenter de m' améliorer
il y a 2 mois
Ahi, j'en ai aussi un en vynile, Die Mensch-Maschine, chopé à Rennes il y a quelques années
il y a 2 mois
C'est du très bon aussi, surtout Radioaktivität, un petit Die Stimme Der Energie ça mets d'aplomb !
il y a 2 mois
C'est du très bon aussi, surtout Radioaktivität, un petit Die Stimme Der Energie ça mets d'aplomb !
Ils parlent en langage morse dessus
il y a 2 mois
Ils parlent en langage morse dessus
Effectivement, détail qui vaut son pesant de cacahuètes
il y a 2 mois
Effectivement, détail qui vaut son pesant de cacahuètes
Ils envoient un lien codé genre *radioactivité, fur mich fur dich fur allen sie"
il y a 2 mois
Je t'ai répondu je suis débile
il y a 2 mois
Ils envoient un lien codé genre *radioactivité, fur mich fur dich fur allen sie"
Sacrément novateur pour l'époque, et déjà bien différent d'Autobahn par ailleurs
il y a 2 mois
Sacrément novateur pour l'époque, et déjà bien différent d'Autobahn par ailleurs
Complètement, mon maître Philippe Fichot serait d'accord
il y a 2 mois
Tu connais ? 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
196
Sur ce sujet0