Ce sujet a été résolu
C'est pas vraiment difficile à prendre en main une fois que tu connais le logiciel mais moi je fais que de la merde avec
Sûrement oui. Je voulais faire du Hardcore un peu façon Angerfist, donc avec un côté sombre, mais trop de choses à faire à l'époque au final. On est toujours plus dur avec soi-même en général, que ce soit en compo ou en texte
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Sûrement oui. Je voulais faire du Hardcore un peu façon Angerfist, donc avec un côté sombre, mais trop de choses à faire à l'époque au final. On est toujours plus dur avec soi-même en général, que ce soit en compo ou en texte
C'est vrai, apparemment maintenant il y a d'autres logiciels plus faciles à prendre en main, c'est un pote MAOistes qui m'a donné le tuyau
il y a 2 mois
....bordel mais comparé à ça je fais tellement de la merdehttps://
youtu.be/iGL_JmwgdzU?is=RBRgaVp8FSlyYw1U
il y a 2 mois
C'est vrai, apparemment maintenant il y a d'autres logiciels plus faciles à prendre en main, c'est un pote MAOistes qui m'a donné le tuyau
Oui, j'ai un pote ingé son qui fait des formations Ableton, apparemment c'est pas mal
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Oui, j'ai un pote ingé son qui fait des formations Ableton, apparemment c'est pas mal
Y'a un centre formatique pas loin de chez moi. Je ferai sans doute mieux d'y aller
il y a 2 mois
Y'a un centre formatique pas loin de chez moi. Je ferai sans doute mieux d'y aller
Il faut essayer, c'est toujours bon d'avoir de nouvelles cordes à son arc
il y a 2 mois-PEMT
Il faut essayer, c'est toujours bon d'avoir de nouvelles cordes à son arc
Je vais me renseigner merci
il y a 2 mois
DieForm
2 mois
Il y a du niveau, effectivement !
il y a 2 mois
Il y a du niveau, effectivement !
... Philippe Fichot et sa femme Eliane, ils font tout ensemble, musique, lyrics, photographie si tu veux checker cherche Philippe DF sur Facebook
il y a 2 mois
J' ai des compliles Thunderdome si ça te branche
il y a 2 mois
... Philippe Fichot et sa femme Eliane, ils font tout ensemble, musique, lyrics, photographie si tu veux checker cherche Philippe DF sur Facebook
Je me mets cela de côté, merci
il y a 2 mois
Je me mets cela de côté, merci
Dans le même style tu as Haus Arafna/ November Noveileit , c'est complètement over the top même si Die Form reste mieux 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois-PEMT
J' ai des compliles Thunderdome si ça te branche
Les compils des années '90-2000, j'ai un "voisin" (il habite à 100m) Blackeux qui en a chez lui, c'est tout ce qu'il écoute en Hardcore Techno d'ailleurs, donc je vois
il y a 2 mois-PEMT
Dans le même style tu as Haus Arafna/ November Noveileit , c'est complètement over the top même si Die Form reste mieux 

YouTube
Vidéo YouTubeC'est plus dépouillé, mais ça s'écoute bien
il y a 2 mois
Les compils des années '90-2000, j'ai un "voisin" (il habite à 100m) Blackeux qui en a chez lui, c'est tout ce qu'il écoute en Hardcore Techno d'ailleurs, donc je vois
J' en ai plein la baraque, je porte que des t-shirts et des pulls Thunderdome depuis que j'ai 13 ans, c'est un pote qui m'a fait découvrir ça punaise le bast c'était le best off 98's
Merde ma mère s'est ruinée pour se truc, tu avais un briquet Zippo, un t- shirt, une i7 du concert etc..
Merde ma mère s'est ruinée pour se truc, tu avais un briquet Zippo, un t- shirt, une i7 du concert etc..

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
DieForm
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubepourquoi tu ajoute un montage video bizarre a tes musiques bizarres ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
191
Sur ce sujet0