Ce sujet a été résolu
Zardoz
2 mois
A quel moment y'a de la musique ?
C'est de l' indus, inspiré par les Allemands Je fais de la merde je le sais
il y a 2 mois
j'aime bien y'a un truc
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
DieForm
2 mois
Le clip est bien délire, et ce n'est pas si mal, ça manque un peu de variations et d'un kick un peu plus lourd à mon sens, mais rien d'inaudible, c'est correct
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Le clip est bien délire, et ce n'est pas si mal, ça manque un peu de variations et d'un kick un peu plus lourd à mon sens, mais rien d'inaudible, c'est correct
Merci khey c'est gentil
il y a 2 mois
Merci khey c'est gentil
Avec plaisir, si ça peut aider ! Perso j'écris, donc avoir des retours je sais que c'est important
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Avec plaisir, si ça peut aider ! Perso j'écris, donc avoir des retours je sais que c'est important
Je bosse sur fruity loops mais je fais que de la daube
il y a 2 mois
Je bosse sur fruity loops mais je fais que de la daube
FL Studio, je connais un peu, j'avais essayé vite fait il y a bien douze ans, mais pas vraiment eu le temps et la motivation à ce moment-là
il y a 2 mois
FL Studio, je connais un peu, j'avais essayé vite fait il y a bien douze ans, mais pas vraiment eu le temps et la motivation à ce moment-là
C'est pas vraiment difficile à prendre en main une fois que tu connais le logiciel mais moi je fais que de la merde avec
il y a 2 mois
LarmeFatale
2 mois
j'aime bien y'a un truc
Merci je suis très inspiré par les trucs très sombres
il y a 2 mois
193
Sur ce sujet0