Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
2 mois
Solitude de quoi ?
Pas de femme, pas de gosses, pas de famille.
Oui je sais, gneu gneu, les femmes sont des démons.
Toujours est-il que les hommes et les femmes sont faits pour être ensemble.
L'état actuel des relations entre les sexes est en contradiction criante avec le sain ordre des choses.
L'état actuel des relations entre les sexes est en contradiction criante avec le sain ordre des choses.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Pas de femme, pas de gosses, pas de famille.
je veux pas gacher ta soirée mais certes il y a beaucoup de femmes vénales mais dit toi qu'il y a aussi autant de femmes tradi qui attendent que leurs mari rentrent du taff pour les gater chaque soirée, un couple super harmonieux et heureux et ce...dans tout les pays du Monde
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
Moi depuis un an je commence à sérieusement reprendre goût à la solitude, j'ai fini par comprendre que j'étais fait pour ça, et que ça servait à rien de vouloir jouer un rôle pour être intégré socialement
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Comble le vide comme tu peux
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
je veux pas gacher ta soirée mais certes il y a beaucoup de femmes vénales mais dit toi qu'il y a aussi autant de femmes tradi qui attendent que leurs mari rentrent du taff pour les gater chaque soirée, un couple super harmonieux et heureux et ce...dans tout les pays du Monde
Oui c'est possible, toujours est-il que pour une raison ou pour une autre, ce bonheur semble m'être interdit à vie.
Et donc je ne comprends pas trop l'intérêt de vivre, de travailler, etc...
À la limite ça serait supportable si par ailleurs j'avais une mission qui m'absorbait.
Mais non, le monde semble ne pas avoir du tout besoin de moi. Donc je vivote en marge du monde en attendant la mort, mais en vérité je suis déjà une sorte de fantôme à moitié mort.
Et donc je ne comprends pas trop l'intérêt de vivre, de travailler, etc...
À la limite ça serait supportable si par ailleurs j'avais une mission qui m'absorbait.
Mais non, le monde semble ne pas avoir du tout besoin de moi. Donc je vivote en marge du monde en attendant la mort, mais en vérité je suis déjà une sorte de fantôme à moitié mort.
il y a 2 mois
On vit dans le monde du Covid et de l'intelligence artificielle. Les humains sont pour la plupart réduits à n'être plus que les appendices de chair jouissants de leurs réseaux. C'est l'ère de l'anti-humanité.
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Allées détends toi Patou ç'est Samedi Soir
Tu vas faire quoi toi ce soir ?
Moi manger, essaye de sortir quelques notes au piano si je trouve suffisamment de courage et de joie en moi, peut-être me mater un vieux film des années 50, puis boucler sur Far Cry 4 à défoncer du pajeet jusqu'à 3 heures du matin.
Moi manger, essaye de sortir quelques notes au piano si je trouve suffisamment de courage et de joie en moi, peut-être me mater un vieux film des années 50, puis boucler sur Far Cry 4 à défoncer du pajeet jusqu'à 3 heures du matin.
il y a 2 mois
tu as la sensation de subir la vacuité de la vie, rien a de sens
tu es comme une méduse dans l'océan, sans sens ni chorégraphie mon khey, l'existence nue, réduite à la pure angoisse d'exister
je connais ça
faut qu'on rencontre des gens voilà, qu'on se trouve un but et une famille
tu es comme une méduse dans l'océan, sans sens ni chorégraphie mon khey, l'existence nue, réduite à la pure angoisse d'exister
je connais ça
faut qu'on rencontre des gens voilà, qu'on se trouve un but et une famille
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
C’est qu’une passade khey
Recentre toi et tu verras que le sens, c’est toi qui le crée
Recentre toi et tu verras que le sens, c’est toi qui le crée
il y a 2 mois
Et de se plaindre que la vie c'est de la merde
il y a 2 mois
Zuz_moi
2 mois
Et de se plaindre que la vie c'est de la merde
Ne remue pas le couteau dans la plaie
Tu crois être au dessus en te comportant autant comme une sous merde ?
L’OP n’est pas plus faible que toi, tu profites d’un moment de faiblesse que tout le monde expérimente à un moment ou un autre
Quel sens ça a hormis de constater à quel point tu es nuisible et faible
Tu crois être au dessus en te comportant autant comme une sous merde ?
L’OP n’est pas plus faible que toi, tu profites d’un moment de faiblesse que tout le monde expérimente à un moment ou un autre
Quel sens ça a hormis de constater à quel point tu es nuisible et faible
il y a 2 mois
Sors tu
Oui je suis sorti faire les courses toute à l'heure.
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0